InscriptionConnexion
Il a du omettre quelques détails ce petit coquins
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Ce qui se passe au Yémen, reste au Yémen
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Ce qui se passe au Yémen, reste au Yémen
:zahi:
Arabie Saoudite
:yuiworry:
il y a 2 jours
Arabie Saoudite
Il est allé en Syrie et au Yémen, je pense que c’est la bas qu’il a rencontré ses BBC de poche, à moins que ce soit précisé dans les écrits
:lagaf_negre:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Il est allé en Syrie et au Yémen, je pense que c’est la bas qu’il a rencontré ses BBC de poche, à moins que ce soit précisé dans les écrits
:lagaf_negre:
Je pense que c est des conneries comme tout le reste, ils ont pas trop bougé de Médine et après lors des conquêtes les premiers mahométans ont commencé à raconter des conneries du genre "on est allé au Népal, à l extrémité du monde etc"
il y a 2 jours
Je pense que c est des conneries comme tout le reste, ils ont pas trop bougé de Médine et après lors des conquêtes les premiers mahométans ont commencé à raconter des conneries du genre "on est allé au Népal, à l extrémité du monde etc"
Donc tu avances l’idée que ses BBC de poche lui ont été livrés à domicile par UberBite? Quels sont tes arguments pour étayer ton hypothèse?
:zutalors:
il y a 2 jours
Donc tu avances l’idée que ses BBC de poche lui ont été livrés à domicile par UberBite? Quels sont tes arguments pour étayer ton hypothèse?
:zutalors:
C est des mecs qu ils connaissait depuis longtemps, de sa région, il devait se faire sodomiser dans les dunes depuis ado il a pas découvert le plaisir anal comme par magie qd il était prophète du démon
:Ahahah:
il y a 2 jours
un religieux qui donne a un sdf en espérant avoir ca place au paradi comparé un athée qui donne a un sdf sans rien en attendre en retour, l'athée ne mérite t'il pas + ca place au paradi ?
:Serie2:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 jours
un religieux qui donne a un sdf en espérant avoir ca place au paradi comparé un athée qui donne a un sdf sans rien en attendre en retour, l'athée ne mérite t'il pas + ca place au paradi ?
Quand le religieux donne c'est de bon cœur
:penseur:

L'athée peut en faire de même

Le religieux qui donne en cherchant sa place est comme l'athée qui veut s'acheter une vertue. Et qui ira dire qu'il donne de l'argent aux sdf

Tu vois ton argument est claqué au sol

Surtout que les chrétiens eux ne cumulent pas des hassanettes pour aller au paradis hein
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Quand le religieux donne c'est de bon cœur

L'athée peut en faire de même

Le religieux qui donne en cherchant sa place est comme l'athée qui veut s'acheter une vertue. Et qui ira dire qu'il donne de l'argent aux sdf

Tu vois ton argument est claqué au sol

Surtout que les chrétiens eux ne cumulent pas des hassanettes pour aller au paradis hein
donc autant rien donné je serais au meme niveau que ces deux la, les deux péche car il cherche quelque chose en retour, mais vue que moi je cherche rien du tout et donc que je donne rien alors j'ai ma place au paradi
il y a 2 jours
dommage pas de réponse de toute maniere j'allais vous retourner le cerveau
il y a 2 jours
Judas, LAJ non assumée de Jésus ou incompris?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 jours
donc autant rien donné je serais au meme niveau que ces deux la, les deux péche car il cherche quelque chose en retour, mais vue que moi je cherche rien du tout et donc que je donne rien alors j'ai ma place au paradi
Non. Tu n'es pas Jesus Christ

Même si tu ne t'en rends pas compte tu attends quelque chose en retour

Et d'ailleurs te penser supérieur aux 2 cas parce que soit disant tu ne veux rien en retour prouve que tu cherches une supériorité morale

Donc tu vois, comme nous tous ici tu n'es qu'un pêcheur

Et ce n'est pas grave
:Sourire1:
il y a 2 jours
Non. Tu n'es pas Jesus Christ

Même si tu ne t'en rends pas compte tu attends quelque chose en retour

Et d'ailleurs te penser supérieur aux 2 cas parce que soit disant tu ne veux rien en retour prouve que tu cherches une supériorité morale

Donc tu vois, comme nous tous ici tu n'es qu'un pêcheur

Et ce n'est pas grave
:Sourire1:
d'accord alors pourquoi définir comme pécher quelque chose qui est de toute maniere inévitable, dieu nous a littéralement codé comme ca, c'est un biai cognitif, je donne car ca me fait plaisir, et donc le seul moyen d'évité de pécher c'est de n'etre pas humain, donc pourquoi parler de pécher de quelque chose qui littéralement pardéfaut chez TOUT les humains puisque nous somme TOUS des pécheur,

justement le pécher est censé pouvoir etre évité meme si on peux le cosé, je tape quelqun oui j'ai pécher alors que j'aurai pu évité

ya un probleme paradoxal que jesus a oublié la
:Gnnn:
il y a 2 jours
Pradal écrit ...... puis plus rien puis Pradal écrit... je fait carburer le cerveau des religix
il y a 2 jours
d'accord alors pourquoi définir comme pécher quelque chose qui est de toute maniere inévitable, dieu nous a littéralement codé comme ca, c'est un biai cognitif, je donne car ca me fait plaisir, et donc le seul moyen d'évité de pécher c'est de n'etre pas humain, donc pourquoi parler de pécher de quelque chose qui littéralement pardéfaut chez TOUT les humains puisque nous somme TOUS des pécheur,

justement le pécher est censé pouvoir etre évité meme si on peux le cosé, je tape quelqun oui j'ai pécher alors que j'aurai pu évité

ya un probleme paradoxal que jesus a oublié la
Justement non

Le pêché ne peut être évité et ce depuis l'originel

Pourquoi la notion de pêcheur/péché est centrale à ton avis ?

Tu ne seras jamais exempt de défauts, de péchés. Car tu restes un homme
il y a 2 jours
Pradal écrit ...... puis plus rien puis Pradal écrit... je fait carburer le cerveau des religix
Connard je me prépare à sortir et je prépare mon gamin

D'ailleurs je sors là donc je ne répondrais pas de suite. Avant un "gneuh gneuh gneuh g gagné"
:Trizomental_cr7:
il y a 2 jours
Non Jésus dit que le péché est pardonné en cas de repentance sincère
Cette repentance ultime implique que tu as pris conscience de ton méfait et que tu ne souhaites pas recommencer
Il dit : va et ne pêche plus
La rédemption est toujours offerte mais elle doit être sincèrement demandée
il y a 2 jours
T es loin d être con , avant je pensais que t étais analphabète desco mais c est ta dyslexie qui donne un mauvais signal mais il y a du fond dans tes écrits
il y a 2 jours
Non Jésus dit que le péché est pardonné en cas de repentance sincère
Cette repentance ultime implique que tu as pris conscience de ton méfait et que tu ne souhaites pas recommencer
Il dit : va et ne pêche plus
La rédemption est toujours offerte mais elle doit être sincèrement demandée
J aimerais faire l avocat du diable, Dieu nous laisse le libre arbitre mais en ayant conscience qu on fera le mal quoiqu'il arrive
il y a 2 jours
J aimerais faire l avocat du diable, Dieu nous laisse le libre arbitre mais en ayant conscience qu on fera le mal quoiqu'il arrive
Oui ben fais le bien et repent toi
il y a 2 jours