Ce sujet a été résolu
C'est sans arrêts la même chose, Mario kart 19 et Zelda 138, ca va a un moment
Ils ont toujours eu une politique bizarre chez Nintendo, vas-y que je te censure à mort des licences (Wolfenstein) et après je te fais du gore à gogo (mortal kombat 2)
Entreprise de bipolaires
Ils ont toujours eu une politique bizarre chez Nintendo, vas-y que je te censure à mort des licences (Wolfenstein) et après je te fais du gore à gogo (mortal kombat 2)
Entreprise de bipolaires
et encore les mario kart évoluent plus que les fifa et les farming simulator
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
et encore les mario kart évoluent plus que les fifa et les farming simulator
Mario kart c est la licence la plus immobile de l industrie y a 0 changement en 30 ans comment tu peux oser dire ça mais
il y a 2 jours
Ok t es un pyj puant je le savais
Je déclare la guerre à la France
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
Mario kart c est la licence la plus immobile de l industrie y a 0 changement en 30 ans comment tu peux oser dire ça mais
les objets, les véhicules, les personnages et les circuits évoluent
fifa..bon c'est toujours pareil, sauf les joueurs
et farming simulator, ils ont amélioré leur jeu mais bon pour 99% des gens qui ne sont pas passionnés les tracteurs sont toujours les mêmes et à part les graphismes ça n'évolue pas beaucoup
fifa..bon c'est toujours pareil, sauf les joueurs
et farming simulator, ils ont amélioré leur jeu mais bon pour 99% des gens qui ne sont pas passionnés les tracteurs sont toujours les mêmes et à part les graphismes ça n'évolue pas beaucoup
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Je déclare la guerre à la France
Tu pourrais être mon fils
si je t avais eu à 13 ans
il y a 2 jours
par révolutionnaire je parle de toute la hype autour de ça, les gens qui survendent le produit etc pour qu'au final ce sois une douche froide
pour l'écran je parle du temps réponse qui est moins bon que celui de la switch 1
et les joystick de la switch 2 possède la même technologie que ceux de la 1 à savoir des joystick analogique donc l'usure mécanique est inévitable, ils auraient pu mettre des joysticks à effet hall pour éviter ce soucis, même des manettes à 20 balle sur aliexpress en ont
perso je suis pas convaincu peut-être que s'il font une switch 2 pro ou oled ça deviendrait intéressant
pour l'écran je parle du temps réponse qui est moins bon que celui de la switch 1
et les joystick de la switch 2 possède la même technologie que ceux de la 1 à savoir des joystick analogique donc l'usure mécanique est inévitable, ils auraient pu mettre des joysticks à effet hall pour éviter ce soucis, même des manettes à 20 balle sur aliexpress en ont
perso je suis pas convaincu peut-être que s'il font une switch 2 pro ou oled ça deviendrait intéressant
"les gens qui survendent le produit" mais Nintendo n'en est pas responsable
quelqu'un de raisonnable sait que c'est juste une console de jeu vidéo...
pour l'écran j'ai pas vu de différence de temps de réponse, ça doit se compter en ms c'est dérisoire + c'est pas comme si on utilisait souvent l'écran tactile
pour les joystick, oui c'est la même technologie, mais ça ne dit rien sur la durabilité. une même technologie peut être plus ou moins fiable. la manette de PS5 et de Xbox ont aussi la même technologie (c'est pas du effet hall non plus) et pourtant y'a jamais eu de scandale comme la switch 2, donc laissons le temps à la console. je pense qu'ils ont monté en gamme les sticks
après bon faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire, la console c'est seulement le support, et le support on s'en branle
si tu l'achètes c'est davantage pour accéder à sa ludothèque qu'à ses caractéristiques techniques...
pour l'écran j'ai pas vu de différence de temps de réponse, ça doit se compter en ms c'est dérisoire + c'est pas comme si on utilisait souvent l'écran tactile
pour les joystick, oui c'est la même technologie, mais ça ne dit rien sur la durabilité. une même technologie peut être plus ou moins fiable. la manette de PS5 et de Xbox ont aussi la même technologie (c'est pas du effet hall non plus) et pourtant y'a jamais eu de scandale comme la switch 2, donc laissons le temps à la console. je pense qu'ils ont monté en gamme les sticks
après bon faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire, la console c'est seulement le support, et le support on s'en branle
si tu l'achètes c'est davantage pour accéder à sa ludothèque qu'à ses caractéristiques techniques...
il y a 2 jours
LePhoque
2j
Je l’ai acheté et pour le moment à part en portable je constate pas un réel gap
Je trouve cette console inutile, les exclus ne suffisent pas justifier son achat !
Si tu a deja un steamdeck cette console est vraiment pas terrible
Si tu a deja un steamdeck cette console est vraiment pas terrible
il y a 2 jours
"les gens qui survendent le produit" mais Nintendo n'en est pas responsable
les manettes de ps5 ont aussi du drift
Le seul vrai problème c'est qu'il y a pas assez de jeux exclusif à la console mais ça viendra avec le temps
sinon on peut parler des pratiques commerciales d'enfoiré en te foutant des paywall pour débloquer les perfs de ta console sur certains jeux ou encore les dlc exclusif comme avec mario wonder,
le jeu tourne sur switch 1 mais pas le dlc ?
Le seul vrai problème c'est qu'il y a pas assez de jeux exclusif à la console mais ça viendra avec le temps
sinon on peut parler des pratiques commerciales d'enfoiré en te foutant des paywall pour débloquer les perfs de ta console sur certains jeux ou encore les dlc exclusif comme avec mario wonder,
Bon tg
il y a 2 jours
les manettes de ps5 ont aussi du drift
"les manettes de ps5 ont aussi du drift"
Oui, mais ce qui compte c’est la proportion, pas juste le fait que ça existe
Sur Switch 1 : ~30 à 50 % → vrai problème massif
Sur PS5 : ~5 à 15 % → beaucoup plus marginal
Donc rien à voir en pratique, et pourtant c'est la même technologie
Et pour les MAJ des jeux Switch 1 en version 4K, la plupart sont des MAJ gratuites, sinon c'est inclu avec l'abonnement Online... c'est critiquable mais rares sont ceux qui repassent vraiment à la caisse
Et pour les MAJ des jeux Switch 1 en version 4K, la plupart sont des MAJ gratuites, sinon c'est inclu avec l'abonnement Online... c'est critiquable mais rares sont ceux qui repassent vraiment à la caisse
il y a 2 jours
"les manettes de ps5 ont aussi du drift"
C'est pas l'abonnement classique c'est celui avec pack additionnel à 30€
imagine t'achète une console en pensant que tu pourra rejouer à tes jeux avec des meilleures perfs et enfaite non faut encore raquer chaud d'accepter cette soumission juste pour ça, je pourrais pas me prendre la switch 2, j'arrive pas à accepter de me faire baiser de la sorte c'est une question de principe
je veux bien payer des produits qui justifie leurs prix mais là, lâcher 10€ pour des fps c'est trop
imagine t'achète une console en pensant que tu pourra rejouer à tes jeux avec des meilleures perfs et enfaite non faut encore raquer chaud d'accepter cette soumission juste pour ça, je pourrais pas me prendre la switch 2, j'arrive pas à accepter de me faire baiser de la sorte c'est une question de principe
je veux bien payer des produits qui justifie leurs prix mais là, lâcher 10€ pour des fps c'est trop
Bon tg
il y a 2 jours
Ça leur ferait chier de sortir un Doom ou un GTA ? L'Open space c'est ce qui a fait le succès de la super nes et de la Nintendo 64
Ya les doom sur switch 1
il y a 2 jours
Mais en fait je suis pas du tout en grand joueur, j'ai jamais le reflex de jouer
Le dernier jeu que j'ai poncé dessus c'est Mario Galaxy, et j'ai oublié de le finir
Après je sais qu'il y a des kheys comme @William_James qui prennent leur pied dessus
Je trouve pas que la console est mauvaise, mais je suis un très mauvais client de jeux vidéo, j'en fais que 1 ou 2 dans l'année
Le dernier jeu que j'ai poncé dessus c'est Mario Galaxy, et j'ai oublié de le finir
Après je sais qu'il y a des kheys comme @William_James qui prennent leur pied dessus
Je trouve pas que la console est mauvaise, mais je suis un très mauvais client de jeux vidéo, j'en fais que 1 ou 2 dans l'année
Exa exa j'ai finis Resident evil Requiem 2 fois en mode dock et portable et l'experience était folle
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 jours
LePhoque
2j
Coubeh
il y a 2 jours
Switch 1.5
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
J'en pense de la merde, tout comme je pense de la merde de Nintendo depuis DES ANNÉES
Je n'ai jamais accepté les DS ou 3DS vendues sans chargeur à l'époque
Je n'ai jamais accepté les DS ou 3DS vendues sans chargeur à l'époque
il y a 2 jours
Meilleure machine en portable actuellement
Aucune raison de l'acheter en console principale par contre
Par contre pour se faire un petit fifa en chiant c'est sympa
Vraiment une V2 de la switch, rien de révolutionnaire mais upgrade vraiment sympa si t'as 400 balles à claquer
Aucune raison de l'acheter en console principale par contre
Par contre pour se faire un petit fifa en chiant c'est sympa
Vraiment une V2 de la switch, rien de révolutionnaire mais upgrade vraiment sympa si t'as 400 balles à claquer
il y a 2 jours
LePhoque
2j
Il est pas trop tard
https://onche.org/topic/1[...]eci-n-est-pas-un-blague/1
il y a 16 heures
121
Sur ce sujet0