Ce sujet a été résolu
J'y joue même actuellement tellement c'est bien
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Wtf putain mais une meuf me propose Mario kart après un resto c est mort en fait
c'est à l'homme de proposer
il y a 2 jours
J'y joue même actuellement tellement c'est bien
T es un pyj c est normal
il y a 2 jours
bah le form factor est déjà excellent, tu voulais quoi de plus ? qu'elle fasse cafetière ?
ils ont renforcé le concept, renforcé la puissance... c'est bel et bien une V2
la playstation c'est la même formule depuis la PS1 et personne s'en plaint
pourquoi avec Nintendo c'est toujours différent ?
ils ont renforcé le concept, renforcé la puissance... c'est bel et bien une V2
la playstation c'est la même formule depuis la PS1 et personne s'en plaint
pourquoi avec Nintendo c'est toujours différent ?
le problème c'est qu'ils l'ont vendu comme quelque chose de révolutionnaire alors que sur le papier ça tient pas la route
sinon y'a plein de chose qui vont pas comme l'écran qui est médiocre, la prise en main pas confortable (on peut régler ce problème avec des impressions 3d à 10 centimes) ou encore les joystick qui sont les mêmes que la switch 1 donc le joycon drift qui reviendra tôt ou tard
sinon y'a plein de chose qui vont pas comme l'écran qui est médiocre, la prise en main pas confortable (on peut régler ce problème avec des impressions 3d à 10 centimes) ou encore les joystick qui sont les mêmes que la switch 1 donc le joycon drift qui reviendra tôt ou tard
Bon tg
il y a 2 jours
le problème c'est qu'ils l'ont vendu comme quelque chose de révolutionnaire alors que sur le papier ça tient pas la route
je sais pas où tu as compris que c'était censé être révolutionnaire
tu as sur-interprété leur marketing
l'écran tu l'as eu sous les yeux IRL ?
j'ai la switch OLED et l'écran est encore plus beau
pour le joycon drift, on a pas assez de recul donc impossible de prévoir
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Wtf putain mais une meuf me propose Mario kart après un resto c est mort en fait
C’est toi qui propose enfaite après lui avoir cuisiné un bon repas hein
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
C’est toi qui propose enfaite après lui avoir cuisiné un bon repas hein
Je suis plus old school mais bon plus vieux+0 succès avec les tchoins donc vous avez raison les djeuns, jouez à Mario kart si ça marche
il y a 2 jours
Je suis plus old school mais bon plus vieux+0 succès avec les tchoins donc vous avez raison les djeuns, jouez à Mario kart si ça marche
Une fois j’ai même dragué une meuf dans l’avion avec Mario Kart 100% nofake j’ai eu son num quand on a débarqué
il y a 2 jours
Une fois j’ai même dragué une meuf dans l’avion avec Mario Kart 100% nofake j’ai eu son num quand on a débarqué
Non mais arrêtez de troller stop
il y a 2 jours
Non mais arrêtez de troller stop
Je le JURE khey elle était pas bien pendant le vol j’ai commencé la conversation et je lui ai proposé de jouer à Mario Kart
il y a 2 jours
Je le JURE khey elle était pas bien pendant le vol j’ai commencé la conversation et je lui ai proposé de jouer à Mario Kart
Oui oui et tu l as baisé dans les chiottes et t as ejac sur la stewart je sais tkt
il y a 2 jours
T es un pyj c est normal
J'ai quel âge selon toi
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
C'est sans arrêts la même chose, Mario kart 19 et Zelda 138, ca va a un moment
Ils ont toujours eu une politique bizarre chez Nintendo, vas-y que je te censure à mort des licences (Wolfenstein) et après je te fais du gore à gogo (mortal kombat 2)
Entreprise de bipolaires
Ils ont toujours eu une politique bizarre chez Nintendo, vas-y que je te censure à mort des licences (Wolfenstein) et après je te fais du gore à gogo (mortal kombat 2)
Entreprise de bipolaires
mario kart reste sensiblement pareil mais le reste évolue, ce n'est pas pour rien qu'ils ont du succès
les jeux zelda sont tous très différents, faut arrêter d'avoir une vision caricaturale
les jeux zelda sont tous très différents, faut arrêter d'avoir une vision caricaturale
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Oui oui et tu l as baisé dans les chiottes et t as ejac sur la stewart je sais tkt
Non je l’ai pas baisée et elle m’a recal par whatsapp mais elle a kiffé jouer à Mario Kart et j’ai eu son num
je le jure khey béni soit le saint Mario Kart
il y a 2 jours
je sais pas où tu as compris que c'était censé être révolutionnaire
par révolutionnaire je parle de toute la hype autour de ça, les gens qui survendent le produit etc pour qu'au final ce sois une douche froide
pour l'écran je parle du temps réponse qui est moins bon que celui de la switch 1
et les joystick de la switch 2 possède la même technologie que ceux de la 1 à savoir des joystick analogique donc l'usure mécanique est inévitable, ils auraient pu mettre des joysticks à effet hall pour éviter ce soucis, même des manettes à 20 balle sur aliexpress en ont
perso je suis pas convaincu peut-être que s'il font une switch 2 pro ou oled ça deviendrait intéressant
pour l'écran je parle du temps réponse qui est moins bon que celui de la switch 1
et les joystick de la switch 2 possède la même technologie que ceux de la 1 à savoir des joystick analogique donc l'usure mécanique est inévitable, ils auraient pu mettre des joysticks à effet hall pour éviter ce soucis, même des manettes à 20 balle sur aliexpress en ont
perso je suis pas convaincu peut-être que s'il font une switch 2 pro ou oled ça deviendrait intéressant
Bon tg
il y a 2 jours
121
Sur ce sujet0