InscriptionConnexion
100 minimum
Bordel vous êtes durs en affaires.
il y a 2 jours
Bordel vous êtes durs en affaires.
Ben loue pas sinon, pour 50 balles je me casserai pas la tête perso
il y a 2 jours
ca depend de ou et regarde les autres places de parking de ton type, ca peut aller entre 100 et 150
Casse-couilles de service
:fdp:
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 2 jours
Ben loue pas sinon, pour 50 balles je me casserai pas la tête perso
Ben moi non plus mais moi je suis pas juif je cherche pas à enculer mon prochain
:angry:
il y a 2 jours
Ben moi non plus mais moi je suis pas juif je cherche pas à enculer mon prochain
:angry:
Ok ben fais toi enculer par le prochain alors pas mon problème le vampire énergétique
:Chat-Triss-RSA:
il y a 2 jours
Le problème c’est une question de confiance. Qqn a déjà fait ça ? Sous-louer une place de parking ? Je le vois mal demander à ma notaire d’établir les papiers pour ça…
notaire
:Jesusfourire:

vous vous mettez d'accord, tu le laisses se garer et il te donne l'argent chaque début de mois

s'il te verse plus l'argent tu lui dis de dégager c'est tout, pourquoi payer un notaire pour ça
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
Ok ben fais toi enculer par le prochain alors pas mon problème le vampire énergétique
Pourquoi « vampire énergétique » ?
Tu penses que j’ai pris ton attention ou un truc comme ça ?
Je dis juste qu’en fait si qqn en a besoin de cette place je lui la donne je m’en fiche de 50 ou 100€ ça va pas changer ma vie. T’es pas team super catholique toi ?
il y a 2 jours
Pourquoi « vampire énergétique » ?
Tu penses que j’ai pris ton attention ou un truc comme ça ?
Je dis juste qu’en fait si qqn en a besoin de cette place je lui la donne je m’en fiche de 50 ou 100€ ça va pas changer ma vie. T’es pas team super catholique toi ?
Nique ta mère, tu vois ta maman je lui fais du sale déjà je met ma mini Knacki de 4,5 cm dans sa bouche et tenant fermement sa nuque puis je cris Agrougrou Agrougrou en jouissant
:gnocchi_danse:
t as clair!!!
il y a 2 jours
Nique ta mère, tu vois ta maman je lui fais du sale déjà je met ma mini Knacki de 4,5 cm dans sa bouche et tenant fermement sa nuque puis je cris Agrougrou Agrougrou en jouissant
t as clair!!!
Ok j’ai du me tromper t’es pas catholique.
il y a 2 jours
Non je ne suis pas catholique ! Je suis Amérindien et j adore la Mère - Lune !
il y a 2 jours
Maintenant arrête de nous casser les couilles avec ta place de parking on s en bats les couilles merci poto cordialement
il y a 2 jours
Maintenant arrête de nous casser les couilles avec ta place de parking on s en bats les couilles merci poto cordialement
En même temps c’était juste une question t’étais pas obligé de répondre mais merci quand même.
il y a 2 jours
En même temps c’était juste une question t’étais pas obligé de répondre mais merci quand même.
Gpalu + arrête de me répondre, ignore moi merci
il y a 2 jours
Gpalu + arrête de me répondre, ignore moi merci
Ok pas de soucis
il y a 2 jours
Ok pas de soucis
Voilà oublie moi !
il y a 2 jours
Voilà oublie moi !
C’est parti !
Tu manges quoi ce soir ?
il y a 2 jours
C’est parti !
Tu manges quoi ce soir ?
Pistaches
il y a 2 jours
J’ose pas. On me fait une offre entre 50 et 60 mais perso j’étais plus 30
:chelou:
ils te font une offre , c'est qu'ils peuvent monter plus haut , et le nombre de place il va pas augmenter tout seul alors c'est toi qui a les dés
il y a 2 jours
Pistaches
Moi je pense onglet de bœuf sauce échalotes et frites (ou autre chose)
:hype:
il y a 2 jours
Moi je pense onglet de bœuf sauce échalotes et frites (ou autre chose)
:hype:
Pas mal je valide
:yuiworry:
il y a 2 jours