InscriptionConnexion
Monte à 100 balles et vie le rentier dream
:notready2:
L'OP qui va vendre des formations Make Money sur insta "Comment devenir rentier avant 30 ans en louant sa place de parking"
GIF
il y a 3 jours
Si celui qui loue est prêt à payer le prix, ce n'est pas du vol

Justement, en mettant un prix juste ça t'évite de louer à des crapules
Je ne suis pas tout à fait d’accord. Pour moi le prix que je demande est un peu important, indépendamment du prix que la personne est prête à débourser.
il y a 3 jours
Je ne suis pas tout à fait d’accord. Pour moi le prix que je demande est un peu important, indépendamment du prix que la personne est prête à débourser.
Si tu loues pas cher tu vas attirer tous les cassos de ton quartier + ils vont squatter ton immeuble
:zahi:
il y a 3 jours
L'OP qui va vendre des formations Make Money sur insta "Comment devenir rentier avant 30 ans en louant sa place de parking"
GIF
L'op ce milliardaire
:Pote_AD_piscine_:

D'ailleur dit nous quand la formation sort, je l'achète day one
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Si tu loues pas cher tu vas attirer tous les cassos de ton quartier + ils vont squatter ton immeuble
Ouais mais j’ai qu’une place de parking…
il y a 3 jours
Ouais mais j’ai qu’une place de parking…
Si tu loues pour 50 balles le mec va juste sous-louer ta place pour 150€ à un autre mec et tu te seras bien fait baiser
il y a 3 jours
Si tu loues pour 50 balles le mec va juste sous-louer ta place pour 150€ à un autre mec et tu te seras bien fait baiser
Et c'est ce mec qui va créer sa formation du coup, c'est con
il y a 3 jours
Enfin c’est idiot sans doute mais ça m’embête pour des questions de morale mal placée
:onche:
il y a 3 jours
Heu… non d’abord et en plus je peux rien faire contre
:angry:
il y a 3 jours
Le problème c’est une question de confiance. Qqn a déjà fait ça ? Sous-louer une place de parking ? Je le vois mal demander à ma notaire d’établir les papiers pour ça…
il y a 3 jours
J’ai l’impression de faire du racket
:happy:
Regarde les prix sur internet de combien ça se loue

Faudra que tu fasses des quittances ect

50 euros j’aurais clairement la flemme

En dessous de 100 balles je louerais rien
:gros_golem:
il y a 3 jours
Le problème c’est une question de confiance. Qqn a déjà fait ça ? Sous-louer une place de parking ? Je le vois mal demander à ma notaire d’établir les papiers pour ça…
Pourquoi sous louer ? T’es proprio ou locataire de ce parking ?
il y a 3 jours
Pourquoi sous louer ? T’es proprio ou locataire de ce parking ?
Proprio oui. Effectivement c’est de la location.
il y a 3 jours
Proprio oui. Effectivement c’est de la location.
Loue le au prix de marché par en dessous

Tu fais un bail ou t’interdis expressément la sous location à l’intérieur

Tu prends une caution de genre 400 si tu le loues 100

Et voilà
:Mac2:

Le bail tu le fais avec Claude, les quittances aussi, tu peux automatiser l’envoi chaque mois par e-mail

Pas besoin d’un notaire pour ça
il y a 3 jours
Loue le au prix de marché par en dessous

Tu fais un bail ou t’interdis expressément la sous location à l’intérieur

Tu prends une caution de genre 400 si tu le loues 100

Et voilà
:Mac2:

Le bail tu le fais avec Claude, les quittances aussi, tu peux automatiser l’envoi chaque mois par e-mail

Pas besoin d’un notaire pour ça
Non la c’est trop j’envisageais plus un truc genre « je te fais 50% en dessous du marché et si tu me casse les couilles je brille ta caisse »
il y a 3 jours
On me sollicite pour louer ma place de parking en sous-terrain sécurisée tout ça que j’utilise pas en IDF pour genre 50€/mois mais je m’en fout un peu de 50€
:chelou:

(Bon je peux pas demander 1000€ c’est abusé)
150-200
il y a 3 jours
150-200
C’est bcp non ?
il y a 3 jours
Enfin je vous remercie pour vos réponses je pense dire ok demain pour 50€ on verras bien (ça devrait passer c’est la fourchette basse et en plus je m’en fout).
100 minimum
il y a 3 jours
Non la c’est trop j’envisageais plus un truc genre « je te fais 50% en dessous du marché et si tu me casse les couilles je brille ta caisse »
Mauvaise méthode

Faut louer les choses au prix

De toute façon tu verras bien

Louer un petit truc c’est pas moins chiant qu’un gros et ça te demandera de lui envoyer des trucs chaque mois

Il te cassera les couilles pour changer la télécommande car il l’a perdu

Le jour où il se barre faut faire un rdv sur place ect

Je te conseille d’être pro tout de suite mais après tu fais comme tu veux
il y a 3 jours-PEMT
C’est bcp non ?
Non c est le prix du marché après si c est banlieue dégueulasse genre st Denis 100
il y a 3 jours-PEMT