Ce sujet a été résolu
Volutes
2j
Ah merde.. y'avais pas besoin de sucer ? fait chier
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 jours
si le khey est un trap ça peut fonctionner par contre
il y a 2 jours
3 eme choix perso
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 jours
Donc si on t'envoie des photos de pieds d'une meuf random, on a booster ?
🛌
il y a 2 jours
Donc si on t'envoie des photos de pieds d'une meuf random, on a booster ?
qui a dit que c'était moi qui offrait ?
il y a 2 jours
qui a dit que c'était moi qui offrait ?
Vu le nombre de gens qui se sont vus offrir des boosters sans comprendre pourquoi, ça peut pas être quelqu'un qui paie. C'est soit toi, soit skeno, soit un autre admin, mais ça laisse pas beaucoup de possibilités
🛌
il y a 2 jours
Vu le nombre de gens qui se sont vus offrir des boosters sans comprendre pourquoi, ça peut pas être quelqu'un qui paie. C'est soit toi, soit skeno, soit un autre admin, mais ça laisse pas beaucoup de possibilités
il y a 2 jours
sache qu'en tant qu'admin/modo on a aucun moyen d'offrir un booster gratuitement
même moi je passe par Stripe et je paye
et j'en ai offert très peu
même moi je passe par Stripe et je paye
et j'en ai offert très peu
il y a 2 jours
oui ils donnent le booster aux gens pour donner envie et qu'ils finissent par l'acheter vraiment en y goûtant et aussi espère un effet de mimétisme pour que les autres achètent pour avoir eux aussi leurs pseudo de couleurs
il y a 2 jours
169
Sur ce sujet0