Ce sujet a été résolu
Tu prends ca trop a coeur khey
Non, pas du tout. Mais c'est vrai que je me demande si ça marche, cette technique. Au cas où j'aurais moi-même un business similaire un jour
🛌
il y a 2 jours
Ça paraît crédible
oui c'est chelou ça le propriétaire du site qui ne peux pas donner un grade gratuitement
il y a 2 jours
Manipulation mentale de merde pour faire semblant que si tu trouves ça naze c'est qu'en fait t'en veut un et faire taire les autres
Belle brochette de voleurs et mythomanes
Belle brochette de voleurs et mythomanes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 jours
oui c'est chelou ça le propriétaire du site qui ne peux pas donner un grade gratuitement
Il a dit qu'il pouvait pas. Il n'y a aucune raison de remettre sa parole en doute
🛌
il y a 2 jours
sache qu'en tant qu'admin/modo on a aucun moyen d'offrir un booster gratuitement
même moi je passe par Stripe et je paye
et j'en ai offert très peu
même moi je passe par Stripe et je paye
et j'en ai offert très peu
Mensonge
il y a 2 jours
bah non on peut pas
il y a 2 jours
bah non on peut pas
enfin peut-être que la fonctionnalité n'existe pas sur le site en lui même, mais techniquement qu'est ce qui t'empêche de le donner en ayant accès aux serveurs ??
il y a 2 jours
enfin peut-être que la fonctionnalité n'existe pas sur le site en lui même, mais techniquement qu'est ce qui t'empêche de le donner en ayant accès aux serveurs ??
c'est relié à des token de vérification stripe ça serait un cauchemar
il y a 2 jours
preuve ?
Bah déjà simplement le fait que tu serais affreusement con de perdre de l'argent avec la commission Stripe et URSSAF pour aucune raison ?
Et pour avoir déjà utilisé Stripe tu peux tout à fait valider une commande avec une facture à 0€. Donc le fameux AUCUN MOYEN
Qui va croire ca ?
Et pour avoir déjà utilisé Stripe tu peux tout à fait valider une commande avec une facture à 0€. Donc le fameux AUCUN MOYEN
Qui va croire ca ?
il y a 2 jours
Bah déjà simplement le fait que tu serais affreusement con de perdre de l'argent avec la commission Stripe et URSSAF pour aucune raison ?
Qui va croire ca ?
Qui va croire ca ?
il y a 2 jours
Un template de mail n'est pas une facture
il y a 2 jours
on pourrait créer un god mode pour offrir du booster gratos mais j'ai pas voulu le faire, ça n'existe pas
il y a 2 jours
Un template de mail n'est pas une facture
il y a 2 jours
ah ouais tes riche toi a croire tu vends tes pieds
il y a 2 jours
Escroc
il y a 2 jours
155
Sur ce sujet0