Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Manipulation mentale de merde pour faire semblant que si tu trouves ça naze c'est qu'en fait t'en veut un et faire taire les autres
Belle brochette de voleurs et mythomanes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Belle brochette de voleurs et mythomanes
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssache qu'en tant qu'admin/modo on a aucun moyen d'offrir un booster gratuitement
même moi je passe par Stripe et je paye
et j'en ai offert très peu
Mensonge
il y a 3 mois
preuve ?
Bah déjà simplement le fait que tu serais affreusement con de perdre de l'argent avec la commission Stripe et URSSAF pour aucune raison ?
Et pour avoir déjà utilisé Stripe tu peux tout à fait valider une commande avec une facture à 0€. Donc le fameux AUCUN MOYEN
Qui va croire ca ?
Et pour avoir déjà utilisé Stripe tu peux tout à fait valider une commande avec une facture à 0€. Donc le fameux AUCUN MOYEN
Qui va croire ca ?
il y a 3 mois
Bah déjà simplement le fait que tu serais affreusement con de perdre de l'argent avec la commission Stripe et URSSAF pour aucune raison ?
Qui va croire ca ?
Qui va croire ca ?
il y a 3 mois
Un template de mail n'est pas une facture
il y a 3 mois
on pourrait créer un god mode pour offrir du booster gratos mais j'ai pas voulu le faire, ça n'existe pas
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas intéressant ton topic on va prendre le mien
Lien ?
🛌
il y a 3 mois
Un template de mail n'est pas une facture
il y a 3 mois
ah ouais tes riche toi a croire tu vends tes pieds
il y a 3 mois
Escroc
il y a 3 mois
ah ouais tes riche toi a croire tu vends tes pieds
l'argent me revient après
il y a 3 mois
Montrer ses feet ça marche aussi, et ce même pour les kheys
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Euh pour les kheys tu peux aussi ✅️ la case feet
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
sache qu'en tant qu'admin/modo on a aucun moyen d'offrir un booster gratuitement
C'était toi qui m'avait offert mon Booster ?
il y a 3 mois
Marloute
3 mois
Montrer ses feet ça marche aussi, et ce même pour les kheys
J'ai du mal a croire que des pieds d'homme geek interesse le forum.
il y a 3 mois
248
Sur ce sujet0