Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non mais d'accord mais pourquoi t'essayes d'inventer 900 conditions sorties de ton chapeau ?
oui c'est mon site et oui si je voulais créer un god mode qui me permet de booster quelqu'un gratuitement je pourrais THÉORIQUEMENT le faire
toujours est-il que ça N'EXISTE PAS, je ne SOUHAITE PAS LE FAIRE et actuellement je paye CHAQUE booster que j'offre
pourquoi toujours tout déformer pour essayer d'avoir raison ??? on dirait une grognase
oui c'est mon site et oui si je voulais créer un god mode qui me permet de booster quelqu'un gratuitement je pourrais THÉORIQUEMENT le faire
toujours est-il que ça N'EXISTE PAS, je ne SOUHAITE PAS LE FAIRE et actuellement je paye CHAQUE booster que j'offre
pourquoi toujours tout déformer pour essayer d'avoir raison ??? on dirait une grognase
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du mal a croire que des pieds d'homme geek interesse le forum.
Et pourtant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
C'était toi qui m'avait offert mon Booster ?
Nope + anonyme même moi je sais pas
il y a 3 mois
Nope + anonyme même moi je sais pas
Ayoooo je pensais que c'était toi moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
wallah c'est pas moi
Si tu jure sur le Coran de la Mecque alors je te crois
il y a 3 mois
Tu as vraiment reçu une paire de pied en Mpied ?
Bien sûr, j'ai payé pour
il y a 3 mois
sache qu'en tant qu'admin/modo on a aucun moyen d'offrir un booster gratuitement
même moi je passe par Stripe et je paye
et j'en ai offert très peu
même moi je passe par Stripe et je paye
et j'en ai offert très peu
En quoi ça remet en question ce que j'ai dis ici ?
Dans les faits :
- il n’y a aucune commande admin
- aucun bouton caché
- aucun passe-droit
Quand j’offre un Booster, je paie via Stripe, comme tout le monde
Inventer des scénarios où je commence à trifouiller la DB pour contourner ça, c’est hors sujet. Ce n’est ni prévu, ni utilisé, ni souhaité. Le but étant de préserver la valeur du Booster
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi ça remet en question ce que j'ai dis ici ?
Dans les faits :
- il n’y a aucune commande admin
- aucun bouton caché
- aucun passe-droit
Quand j’offre un Booster, je paie via Stripe, comme tout le monde
Inventer des scénarios où je commence à trifouiller la DB pour contourner ça, c’est hors sujet. Ce n’est ni prévu, ni utilisé, ni souhaité. Le but étant de préserver la valeur du Booster
Changer le statut d'une commande Stripe prend 2 cliques donc dire "aucun moyen" est un mensonge pour ceux qui ont accès au compte Stripe, que la volonté de l'utilisé y est ou non
D'ailleurs je trouve pas les CGV, c'est normal ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Changer le statut d'une commande Stripe prend 2 cliques donc dire "aucun moyen" est un mensonge pour ceux qui ont accès au compte Stripe, que la volonté de l'utilisé y est ou non
c'est chaud de jouer autant sur les mots comme un attardé
je vais pas travailler ma phrase pendant 1h30 pour que chaque mot soit correct espèce de chien
via l'interface Onche, rien ne nous permet d'offrir des abonnement gratos, c'est pas compliqué à comprendre
putain le QI de certain
je vais pas travailler ma phrase pendant 1h30 pour que chaque mot soit correct espèce de chien
via l'interface Onche, rien ne nous permet d'offrir des abonnement gratos, c'est pas compliqué à comprendre
putain le QI de certain
il y a 3 mois
c'est chaud de jouer autant sur les mots comme un attardé
putain le QI de certain
putain le QI de certain
ok ok
cgv ?
cgv ?
il y a 3 mois
La répression des fraudes est au courant de ca ou bof ?
il y a 3 mois
La répression des fraudes est au courant de ca ou bof ?
pourquoi fait toujours qu'il y ait des sales crabes de merde ultra golémique qui sucent la république pour venir casser les couilles avec leurs délire de législation ?
il y a 3 mois
"heuuu alors la ton truc il est pas en accord avec les lois républicaines"
"je contacte de suite la répression des fraudes"
"les lois républicaines faut les respecter à la lettre"
"je contacte de suite la répression des fraudes"
"les lois républicaines faut les respecter à la lettre"
il y a 3 mois
pourquoi fait toujours qu'il y ait des sales crabes de merde ultra golémique qui sucent la république pour venir casser les couilles avec leurs délire de législation ?
Je met juste au clair les choses que tu dis pas, toi t'es vachement sur la défensive ahi
il y a 3 mois
Je met juste au clair les choses que tu dis pas, toi t'es vachement sur la défensive ahi
car t'as un ton moralisateur républicain de golem
tu mets quoi au clair au juste ?
il y a 3 mois
car t'as un ton moralisateur républicain de golem
Ton côté mythomane
il y a 3 mois
245
Sur ce sujet0