Ce sujet a été résolu
c'est relié à des token de vérification stripe ça serait un cauchemar
je comprends m'enfin dans l'absolu rien n'empêcherais une sorte de booster qui y ressemble et se comporte de la même façon et qui ne soit pas lié à ce truc de paiement.... et que vous donnez gratuitement...
m'enfin je vais te faire confiance, désoler de te faire perdre du temps
il y a 2 jours
Montrer ses feet ça marche aussi, et ce même pour les kheys
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Euh pour les kheys tu peux aussi ✅️ la case feet
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
sache qu'en tant qu'admin/modo on a aucun moyen d'offrir un booster gratuitement
même moi je passe par Stripe et je paye
et j'en ai offert très peu
C'était toi qui m'avait offert mon Booster ?
il y a 2 jours
Marloute
2j
Montrer ses feet ça marche aussi, et ce même pour les kheys
J'ai du mal a croire que des pieds d'homme geek interesse le forum.
il y a 2 jours
je comprends m'enfin dans l'absolu rien n'empêcherais une sorte de booster qui y ressemble et se comporte de la même façon et qui ne soit pas lié à ce truc de paiement.... et que vous donnez gratuitement...
non mais d'accord mais pourquoi t'essayes d'inventer 900 conditions sorties de ton chapeau ?
oui c'est mon site et oui si je voulais créer un god mode qui me permet de booster quelqu'un gratuitement je pourrais THÉORIQUEMENT le faire
toujours est-il que ça N'EXISTE PAS, je ne SOUHAITE PAS LE FAIRE et actuellement je paye CHAQUE booster que j'offre
pourquoi toujours tout déformer pour essayer d'avoir raison ??? on dirait une grognase
oui c'est mon site et oui si je voulais créer un god mode qui me permet de booster quelqu'un gratuitement je pourrais THÉORIQUEMENT le faire
toujours est-il que ça N'EXISTE PAS, je ne SOUHAITE PAS LE FAIRE et actuellement je paye CHAQUE booster que j'offre
pourquoi toujours tout déformer pour essayer d'avoir raison ??? on dirait une grognase
il y a 2 jours
oui ils donnent le booster aux gens pour donner envie et qu'ils finissent par l'acheter vraiment en y goûtant et aussi espère un effet de mimétisme pour que les autres achètent pour avoir eux aussi leurs pseudo de couleurs
La première dose est gratuite.
Sois fidèle et ardent.
il y a 2 jours
J'ai du mal a croire que des pieds d'homme geek interesse le forum.
Et pourtant
il y a 2 jours
C'était toi qui m'avait offert mon Booster ?
Nope + anonyme même moi je sais pas
il y a 2 jours
Nope + anonyme même moi je sais pas
Ayoooo je pensais que c'était toi moi
il y a 2 jours
wallah c'est pas moi
Si tu jure sur le Coran de la Mecque alors je te crois
il y a 2 jours
Tu as vraiment reçu une paire de pied en Mpied ?
Bien sûr, j'ai payé pour
il y a 2 jours
non mais d'accord mais pourquoi t'essayes d'inventer 900 conditions sorties de ton chapeau ?
bah c'est tout de même un peu gros de dire que tu n'aurais absolument aucun moyen de le donner gratuitement alors que techniquement tu pourrais avoir cette possibilité entre les mains c'est littéralement ton site tu pourrais y faire ce que tu veux, c'est déjà un peu mieux d'expliquer tes motivations à ne pas le faire, merci de ta transparence
il y a 2 jours
bah c'est tout de même un peu gros de dire que tu n'aurais absolument aucun moyen de le donner gratuitement alors que techniquement tu pourrais avoir cette possibilité entre les mains c'est littéralement ton site tu pourrais y faire ce que tu veux, c'est déjà un peu mieux d'expliquer tes motivations à ne pas le faire, merci de ta transparence
sache qu'en tant qu'admin/modo on a aucun moyen d'offrir un booster gratuitement
En quoi ça remet en question ce que j'ai dis ici ?
Dans les faits :
- il n’y a aucune commande admin
- aucun bouton caché
- aucun passe-droit
Quand j’offre un Booster, je paie via Stripe, comme tout le monde
Inventer des scénarios où je commence à trifouiller la DB pour contourner ça, c’est hors sujet. Ce n’est ni prévu, ni utilisé, ni souhaité. Le but étant de préserver la valeur du Booster
il y a 2 jours
En quoi ça remet en question ce que j'ai dis ici ?
Dans les faits :
- il n’y a aucune commande admin
- aucun bouton caché
- aucun passe-droit
Quand j’offre un Booster, je paie via Stripe, comme tout le monde
Inventer des scénarios où je commence à trifouiller la DB pour contourner ça, c’est hors sujet. Ce n’est ni prévu, ni utilisé, ni souhaité. Le but étant de préserver la valeur du Booster
Changer le statut d'une commande Stripe prend 2 cliques donc dire "aucun moyen" est un mensonge pour ceux qui ont accès au compte Stripe, que la volonté de l'utilisé y est ou non
D'ailleurs je trouve pas les CGV, c'est normal ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 jours
Changer le statut d'une commande Stripe prend 2 cliques donc dire "aucun moyen" est un mensonge pour ceux qui ont accès au compte Stripe, que la volonté de l'utilisé y est ou non
c'est chaud de jouer autant sur les mots comme un attardé
je vais pas travailler ma phrase pendant 1h30 pour que chaque mot soit correct espèce de chien
via l'interface Onche, rien ne nous permet d'offrir des abonnement gratos, c'est pas compliqué à comprendre
putain le QI de certain
je vais pas travailler ma phrase pendant 1h30 pour que chaque mot soit correct espèce de chien
via l'interface Onche, rien ne nous permet d'offrir des abonnement gratos, c'est pas compliqué à comprendre
putain le QI de certain
il y a 2 jours
c'est chaud de jouer autant sur les mots comme un attardé
putain le QI de certain
putain le QI de certain
ok ok
cgv ?
cgv ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 jours