Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
3 mois
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc si on t'envoie des photos de pieds d'une meuf random, on a booster ?
🛌
il y a 3 mois
Donc si on t'envoie des photos de pieds d'une meuf random, on a booster ?
qui a dit que c'était moi qui offrait ?
il y a 3 mois
qui a dit que c'était moi qui offrait ?
Vu le nombre de gens qui se sont vus offrir des boosters sans comprendre pourquoi, ça peut pas être quelqu'un qui paie. C'est soit toi, soit skeno, soit un autre admin, mais ça laisse pas beaucoup de possibilités
🛌
il y a 3 mois
Vu le nombre de gens qui se sont vus offrir des boosters sans comprendre pourquoi, ça peut pas être quelqu'un qui paie. C'est soit toi, soit skeno, soit un autre admin, mais ça laisse pas beaucoup de possibilités
il y a 3 mois
sache qu'en tant qu'admin/modo on a aucun moyen d'offrir un booster gratuitement
même moi je passe par Stripe et je paye
et j'en ai offert très peu
il y a 3 mois
sache qu'en tant qu'admin/modo on a aucun moyen d'offrir un booster gratuitement
Ça paraît crédible
🛌
il y a 3 mois
Tu prends ca trop a coeur khey
Non, pas du tout. Mais c'est vrai que je me demande si ça marche, cette technique. Au cas où j'aurais moi-même un business similaire un jour
🛌
il y a 3 mois
217
Sur ce sujet0