Ce sujet a été résolu
Tu crois qu'ils baisent quoi quand toutes les femmes on quitté les zones qu'ils ont transformé en shithole ?
Il y a énormément de femmes musulmanes nées en Occident qui ont rejoint Daesh justement tu penses c'est dû à quoi ? 

il y a 2 ans
se sont des paumées elles se sont fait embrigader dans cette merde, donc elles rejoignent par convictions mais ce sont des débiles profondes
il y a 2 ans
Le mec qui a tuer les legionnaire etaient blons au yeux bleus avec des tatouages
Ca toque a ma porte
Ca toque a ma porte
il y a 2 ans
daesh est finito de toute façon on entends plus parler
ils ont du laisser la place au covid puis à l'Ukraine
ils ont du laisser la place au covid puis à l'Ukraine
il y a 2 ans
La volonté de donner un sens a leur existence en servant une "cause superieure", aussi debile et auto-destructrice soit-elle.
C'est dabord et avant tout une crise identitaire, defendre la "oumma" etc... pour esperer appartenir a cette dernière et renouer avec "l'islam pur", une idée chère aux yeux de ces femmes vivant dans des pays chrétiens et qui detestent ca.
C'est dabord et avant tout une crise identitaire, defendre la "oumma" etc... pour esperer appartenir a cette dernière et renouer avec "l'islam pur", une idée chère aux yeux de ces femmes vivant dans des pays chrétiens et qui detestent ca.
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans-PEMT
tiens écoutes la, ils recrutent les segpa de France pour en faire des poules pondeuses
naturelle est la sélection
il y a 2 ans-PEMT
se sont des paumées elles se sont fait embrigader dans cette merde, donc elles rejoignent par convictions mais ce sont des débiles profondes
le problème c'est qu'elles pensent que leurs hommes musulmans terroristes sont des guerriers alphas alors que c'est des paumés comme elles qui pour la majorité (j'en doute pas que y a des courageux) essaient de trouver un sens à lejr vie 

il y a 2 ans
La volonté de donner un sens a leur existence en servant une "cause superieure", aussi debile et auto-destructrice soit-elle.
je vois de + en + de femmes porter le niqab et avoir des idées proche de ça ça me fait peur clé y a 10 ans c'était pas comme ça les musulmans étaient plus "libres" 

il y a 2 ans
exacte
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Eh oui 2 civilisations s'affrontent et chacune veut revendiquer ses attributs le plus possible
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
tiens écoutes la, ils recrutent les segpa de France pour en faire des poules pondeuses
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vais te répondre. Premièrement, parce que les français ne se sont absolument pas opposés à l'intervention française dans des pays comme le Mali ou l'irak il y a eu 0 manif contre Hollande. Deuxièmement plusieurs sondages ont montré que les français approuvaient toutes les guerres que ce soit en Libye ou au Mali :
https://www.lepoint.fr/so[...]23-03-2011-1310165_23.php
https://www.bfmtv.com/int[...]mali_AN-201301190046.html
il y a 2 ans