InscriptionConnexion
Ils disent qu'ils tuent des français parce qu'Hollande a bombardé Mossoul et tué leurs propres civils dont enfants syriens

Mais c'est complètement débile non ? Parce qu'un pays tue tes civils tu tues les leurs wtf
il y a 2 ans
personne n'est innocent
:Calvitin_plat:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Si demain un homme tue mon fils, je vais tuer l'homme en question et pas son fils wtf
il y a 2 ans
Si demain un homme tue mon fils, je vais tuer l'homme en question et pas son fils wtf
Pourtant tu le feras bien plus souffrir de cette manière, mais c'est toi qui vois.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putain ce pseudo
L'op tu veu ta ficheS ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pourtant tu le feras bien plus souffrir de cette manière, mais c'est toi qui vois.
:Mouais_Jesus:
Donc tu trouves ça normal ce que Daesh fait ??
il y a 2 ans
Chercher a comprendre les dégénérés de Daesh
:nez:

C'est des consanguins zoophiles qui cherchent a donner un sens a leur existence par le jihad, ladite existence de ces types etant deja une abberation en soi
:oiseau:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Devinez : qui s’attaque à des proies faciles ?

Face à des légionnaires deter ce n’est pas la même chose évidemment….
il y a 2 ans
Donc tu trouves ça normal ce que Daesh fait ??
Ben non puisqu'ils s'en tapent des civils syriens c'est un prétexte.
:att:
il y a 2 ans
Pour instaurer la peur
:Ahi_3:

Après c'est pas des lumières hein faut pas chercher très très loin non plus
:Chasukhey:
il y a 2 ans
C'est toujours drôle ça, pourquoi tuer des gens qui n'ont rien fait et pas les instigateurs?
S'ils visaient des casernes militaires ou autre ça aurait du sens mais le clampin lambda abruti nommé citoyen?
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont méchants
il y a 2 ans
manque de moyens & manque de couilles
il y a 2 ans
+ leurs soldats sont des golems, des mecs tellement croyants que tu peut aisément leur laver le cerveau
il y a 2 ans
Parce l'État les paie
:Gifed:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Chercher a comprendre les dégénérés de Daesh
:nez:

C'est des consanguins zoophiles qui cherchent a donner un sens a leur existence par le jihad, ladite existence de ces types etant deja une abberation en soi
:oiseau:
C'est vraiment des zoophiles ? T'as des sources ? (je dis pas que t'as tord j'écris juste un travail anti-Daesh il me faut des sources)
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Devinez : qui s’attaque à des proies faciles ?

Face à des légionnaires deter ce n’est pas la même chose évidemment….
Ce sale chien terroriste de Mohamed Merah avait attaqué des légionnaires quand même
il y a 2 ans
Ben non puisqu'ils s'en tapent des civils syriens c'est un prétexte.
:att:
Je pense pas avant ça ils ont jamais attaqué l'Occident
il y a 2 ans
C'est vraiment des zoophiles ? T'as des sources ? (je dis pas que t'as tord j'écris juste un travail anti-Daesh il me faut des sources)
Tu crois qu'ils baisent quoi quand toutes les femmes on quitté les zones qu'ils ont transformé en shithole ?
:RisitasAhiBol:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
+ leurs soldats sont des golems, des mecs tellement croyants que tu peut aisément leur laver le cerveau
Et les femmes, tu penses elles rejoignent uniquement par amour ou par conviction ?
il y a 2 ans