Ce sujet a été résolu
Farfadet
2j
Moi quand je regarde ce que les jeunes font au poulet de nos jours et que je regrette la bonne vielle cuisine de ma grand mère...

il y a 2 jours
80 - 96 ouais
Tout moi
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Avoir 20 ans en 2000
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
C'est la génération X ça par contre
il y a 2 jours
Ça c'est du poulet grand-mère. Du vrai poulet.
Pas du crousty-merdy.
Pas du crousty-merdy.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
C'est la dernière génération compétente, apte au travail, majoritairement blanche, avec des aptitudes techniques, une vitalité, une structure et même une forme de détermination.
Une génération qui sait fermer sa gueule et être utile. Qui a vu le pire arriver sans forcément le subir et se faire détruire le cerveau par celui-ci.
Au niveau du secteur de la tech et du numérique, la gen Y laissera un vide irremplaçable, l'IA c'est bien le minimum pour compenser la future retraite des gen Y.
Une génération qui sait fermer sa gueule et être utile. Qui a vu le pire arriver sans forcément le subir et se faire détruire le cerveau par celui-ci.
Au niveau du secteur de la tech et du numérique, la gen Y laissera un vide irremplaçable, l'IA c'est bien le minimum pour compenser la future retraite des gen Y.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
C'est la dernière génération compétente, apte au travail, majoritairement blanche, avec des aptitudes techniques, une vitalité, une structure et même une forme de détermination.
Toi aussi tu parles de la génération X. C'est eux les compétents. La génération Y ils ont fait des tours du monde jusqu'à 35 ans et maintenant ils sont coach de vie, influenceurs, profs de yoga
il y a 2 jours
Pense à ces putains de boomer qui aprés avoir maté les premiers animes comme Goldorak, ont ensuite interdit le club Dorothée.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Toi aussi tu parles de la génération X. C'est eux les compétents. La génération Y ils ont fait des tours du monde jusqu'à 35 ans et maintenant ils sont coach de vie, influenceurs, profs de yoga
Non je parle des 80-96. Mais je pense que la génération X était pas mal non plus.
Effectivement il y a beaucoup de branleurs dans la fin de la gen Y qui font des années sabbatiques jusqu'à 35 ans et qui souffrent de la voyagite.
Mais c'est surtout les gonzesses de la fin de la gen Y ça, les 92-96.
Effectivement il y a beaucoup de branleurs dans la fin de la gen Y qui font des années sabbatiques jusqu'à 35 ans et qui souffrent de la voyagite.
Mais c'est surtout les gonzesses de la fin de la gen Y ça, les 92-96.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
200
Sur ce sujet0