InscriptionConnexion
Suite au topic sur JVC
:risi8:


Je commence :



C'est l'heure de ressortir mon pavay sur ma nuit dans la maison hantée de ma copine
:pave:


Contexte: On est dans une vieille ferme du debut 20e au fin fond de la Manche pas trop loin des plages du débarquement. Le village est connu dans le coin pour ses sources miraculeuses et autres trucs mystiques chelous.

C'était au tout début que je sortais avec celle qui deviendra ma femme. Rapidement elle se confie à moi: sa mère et elle, qui ont fuient un mari/père violent et schyzo quelques mois auparavant, se sont retrouvés dans cette vieille maison mais n'en peuvent plus: des tocs tocs tocs partout et tout le temps, des objets qui se deplacent, des bruits de pas dans les escaliers, des cris dans la maison vide, des objets qui tombent tout seul, des nuages de brumes à l'intérieur de la maison, des odeurs de chaire pourrie (le plombier n'a rien trouvé niveau canalisation), des objets qui se jettent à travers la pièce, des milliers de mouches qui viennent subitement mourrir partout dans la maison, des appels téléphoniques avec des bruits chelous au bout, et enfin le "monsieur" qui passe devant les fenêtres mais il n'y a personne dehors quand on va vérifier. Bref ma copine et sa mère vivent un enfer, elles dorment ensemble la nuit et essayent de se barrer mais situation financière pas facile donc elles restent en attendant de pouvoir déménager.

Moi forcément on me raconte tout ça je suis comme un ouf je veux voir! J'étais jusqu'alors plutôt septique n'ayant jamais fais d'expérience paranormale, mais assez ouvert d'esprit pour être curieux et à l'écoute. Je me disais y a pas de fumée sans feu, allons voir.

Oh putain!


Deja t'arrives la dedans l'atmosphère lourde te pèse sur les épaules. T'as l'impression qu'on t'appuye sur les yeux. L'impression d'avoir quelqu'un juste derrière ton dos. On est en plein mois d'août il fait chaud, même si on est en Normandie et la d'un coup j'ai froid, poil herissé, frissons le long de la colonne.
Je pose mon sac, cause vite fait avec ma future belle mère et on sort avec sa fille passer la soirée sur la côte.

Quand on revient il est genre minuit. Elle va à la douche et moi je reste dans le salon à l'attendre. J'entends plein de ptits bruits chelous. Des "pafs" et des "tocs" des "brrrr" des "cloc" que j'arrive pas à identifier. L'atmosphère est toujours aussi pesante


On monte dans sa chambre à l'étage en empruntant le vieil escalier en bois qui grince. La porte est super lourde et galère à ouvrir, faut pousser dessus comme un bourrin on dirait une porte du moyen âge.


Là, on se jette sur le lit et on se galoche en vue de la fucksession ahi


Sauf que j'arrive pas à décrocher mon regard de sa poupée en porcelaine assise sur la poutre de la cheminée. Je lui demande si elle peut la virer elle me fait une impression chelou ça me met mal à l'aise. Elle se lève, la prends et la jette comme une merde dans le petit dressing attenant à la chambre sous mes yeux et ferme en claquant la porte.

Je vais pas raconter la baise. Il s'est passé que des choses normales
et on se couche. Les gars vous savez, après la fucksession arrive la fameuse "envie de pisser". C'est mort je descends pas tout seul en bas dans la salle de bain du Sheitan je decide de pisser par la fenêtre
je me positionne devant la fenetre grande ouverte, je sors mon zgeg et la ya un putain de nuage de brume qui me traverse sous les yeux comme ca "wooosh"
Genre de la brume?! une nuit d'aout ou il y a canicule ?! et qui me passe sous le nez alors qu'il y a zero vent?!


Bref passons. On se couche. Je m'endors assez vite et je me fais réveiller plus tard par des bruits de pas au plafond. Plafond qui est en fait le plancher du grenier en vieux bois. Les pas sont lourds et on peut les suivre. Ca va à gauche, à droite, ça va, ça vient. Ça s'arrête, ça reprend. Elle me dis que ça arrive souvent. Ca me tiens éveillé un moment mais je fini par me rendormir. Quelques heures plus tard c'est un autre bruit qui me reveille: une musique ou plutôt une melodie qui vient du grenier. Putain ça joue du piano la haut !
là elle me dit que ça n'a jamais fait ça auparavant. On fini par allumer le ventilo à fond pour couvrir le bruit et on arrive tant bien que mal à se rendormir, heureusement qu'on étais super fatigués.

On fini par se réveiller le matin. Et j'entends sa mère monter les marches. Les escaliers grincent et les pas se font de plus en plus fort. "C'est pas maman, elle est partie au travail il y a une heure, on est tous seuls avec les chats". Malaise


2eme fucksession nonobstant


Ensuite elle descend à la salle de bain se nettoyer la shnek et referme la porte de la chambre derrière elle. À nouveau des pas dans les escaliers et là, la porte hyper galère à ouvrir s'ouvre en grinçant dans mon dos


Elle arrive quelque minutes plus tard, elle rigole de me voir en PLS et decide d'aller chercher des fringues dans le petit dressing attenant, elle rentre et hurle!

Je rapplique en bondissant. Vous vous souvenez de la poupée qu'elle avait tej comme une merde la veille au soir? Cette saloperie se tenait debout, contre le mur, comme un gosse que tu met au coin.


Après on s'est cassé, elle à dormi tout les jours chez moi et j'ai remis les pieds là bas quelques semaines plus tard pour le déménagement et basta!

La poupée elle l'a retrouvait pas quand elle faisait ces cartons. De toute façon elle voulait la jeter mais bizarre qu'elle ait disparue après l'episode du dressing. Et ben vous savez quoi? La putain de poupée de ces morts on l'a retrouvé au grenier juste au dessus de la chambre !


Dernier détail : le sol du grenier était recouvert de laine de verre pour l'isolation thermique. Quand tu marchais dessus ca faisait pas de bruits de pas ...
\
:hap:
/ -- /
:hap:
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a un an
Beau topic kheyou, je up
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Quand j'avais 9 ans ma primaire s'est faite démolir (rip) du coup pendant deux ans on a continué notre scolarité dans un vieux collège construit après la seconde guerre mondiale, abandonné depuis et désinfecté.

C'était en urgence du coup l'endroit était délabré, sale, insalubre, troisième étage condamné, du sang sur des murs

bref une scolarité normale pour des gosses de primaire
:chat_lunettes:
il y a un an
Beau topic kheyou, je up
Merci
\
:hap:
/ -- /
:hap:
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a un an
Quand j'avais 10 ans avec un pote on jouait à je ne sais quoi à côté d'un stade de foot pendant la nuit, et là on voit une silhouette au milieu du stade qui s'envole. La silhouette restait immobile et droite mais allait vers le haut, pour être plus précis
J'ai jamais trop compris
:cat:
:doomerchat:
il y a un an
Togo
Togo
1 an
Quand j'avais 9 ans ma primaire s'est faite démolir (rip) du coup pendant deux ans on a continué notre scolarité dans un vieux collège construit après la seconde guerre mondiale, abandonné depuis et désinfecté.

C'était en urgence du coup l'endroit était délabré, sale, insalubre, troisième étage condamné, du sang sur des murs

bref une scolarité normale pour des gosses de primaire
:chat_lunettes:
Ayaa ça commence bien
\
:hap:
/ -- /
:hap:
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a un an
Quand j'avais 10 ans avec un pote on jouait à je ne sais quoi à côté d'un stade de foot pendant la nuit, et là on voit une silhouette au milieu du stade qui s'envole. La silhouette restait immobile et droite mais allait vers le haut, pour être plus précis
J'ai jamais trop compris
:cat:
Ça ressemble à quoi a peu près
\
:hap:
/ -- /
:hap:
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a un an
La porte qui remue frénétiquement, alors que personne n'était là
:jesusmac:
il y a un an
:noelok:
\
:hap:
/ -- /
:hap:
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a un an
C'est que du mytho ce genre de topics
:Misere:
il y a un an
Je jouais avec mes potes dans un champ proche d'une maison de riche qui n'en est néanmoins pas proprio
Y a un d'arbre tombé et on y rajoute des trucs à la con genre des branches des feuilles bref on fait une cabane du bled
:risi_jzoom:

Je me sens observé donc je regarde dans la direction et c'est dans le jardin de la maison de riche , proche du terrain de tennis que je l'ai vue, une femme à la peau extrêmement pâle, aux cheveux noirs charbon et en robe blanche qui me faisait pourtant dos mais j'avais le sentiment d'être fixé étrangement
Je reste 3 secondes le regard sur elle puis là je dis à mes potes " les mecs, on se casse tout de suite " ils m'ont suivi cash et dans la fuite j'ai regardé dans la direction de cette supposée femme et je n'ai plus rien vu alors que le jardin est bien trop grand pour être parcouru en si peu de temps et bien trop à découvert pour s'y cacher
:interloque:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
C'est que du mytho ce genre de topics
:Misere:
Nope 100% véridique pour ma part
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
C'est que du mytho ce genre de topics
:Misere:
Non non ahi
:jesusmac:

100% véridique
:jesusmac:
il y a un an
C'est que du mytho ce genre de topics
:Misere:
Non perso je peux donner le nom du collège abandonné si besoin
:chat_lunettes:
il y a un an
Sinin on en parle du Dogman ?
\
:hap:
/ -- /
:hap:
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a un an
Jarl
Jarl
1 an
Ça ressemble à quoi a peu près
C'était un hatman
:cat:
je saurais pas dire si je connaissais la famoso légende du hatman à ce moment après... Je devais avoir 9-10 ans donc c'est peut être juste mon cerveau qui me joue des tours mais j'ai un souvenir vraiment vif
:doomerchat:
il y a un an
Jarl
Jarl
1 an
Ayaa ça commence bien
C'était pas très paranormal mais juste extrêmement glauque
:chat_lunettes:


Y'a des dalles de pierres qui tombaient systématiquement, le collège était en ruine mais on a continué à faire notre éducation là bas.
Ca ressemblait vraiment à de l'urbex
:chat_lunettes:
il y a un an
Tu voles mon topic Glauque ?
:pirouette-propose:
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
C'était un hatman
:cat:
je saurais pas dire si je connaissais la famoso légende du hatman à ce moment après... Je devais avoir 9-10 ans donc c'est peut être juste mon cerveau qui me joue des tours mais j'ai un souvenir vraiment vif
Je connais pas le hatman dis m'en plus
\
:hap:
/ -- /
:hap:
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a un an
Tu voles mon topic Glauque ?
:pirouette-propose:
Lequelle ?
\
:hap:
/ -- /
:hap:
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a un an