InscriptionConnexion
Jarl
Jarl
2 ans
Je connais pas le hatman dis m'en plus
Va voir sur google image khey tu comprendras, on le retrouve dans plein de témoignages. Difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas mais il revient souvent
:doomerchat:
il y a 2 ans
Pas d'anecdotes mais j'aime bien ce genre de topics
:Foxyshy:
:badgeg:
il y a 2 ans
Tu connais les trucs sur le Dogman ?
\
:hap:
/ -- /
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Je jouais avec mes potes dans un champ proche d'une maison de riche qui n'en est néanmoins pas proprio
Y a un d'arbre tombé et on y rajoute des trucs à la con genre des branches des feuilles bref on fait une cabane du bled
:risi_jzoom:

Je me sens observé donc je regarde dans la direction et c'est dans le jardin de la maison de riche , proche du terrain de tennis que je l'ai vue, une femme à la peau extrêmement pâle, aux cheveux noirs charbon et en robe blanche qui me faisait pourtant dos mais j'avais le sentiment d'être fixé étrangement
Je reste 3 secondes le regard sur elle puis là je dis à mes potes " les mecs, on se casse tout de suite " ils m'ont suivi cash et dans la fuite j'ai regardé dans la direction de cette supposée femme et je n'ai plus rien vu alors que le jardin est bien trop grand pour être parcouru en si peu de temps et bien trop à découvert pour s'y cacher
:interloque:
Besoin d'excitation dans ta vie monotone ton cerveau invente des trucs comme dans fight club
:Misere:
il y a 2 ans
Va voir sur google image khey tu comprendras, on le retrouve dans plein de témoignages. Difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas mais il revient souvent
Met ici c'est l'occasion pour toi de témoigner et c'est le but du topic aussi
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Pas d'anecdotes mais j'aime bien ce genre de topics
Moi aussi, j'étais acitf sur celui sur jvc en 2012
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Quand j'avais 9 ans ma primaire s'est faite démolir (rip) du coup pendant deux ans on a continué notre scolarité dans un vieux collège construit après la seconde guerre mondiale, abandonné depuis et désinfecté.

C'était en urgence du coup l'endroit était délabré, sale, insalubre, troisième étage condamné, du sang sur des murs

bref une scolarité normale pour des gosses de primaire
:chat_lunettes:
Rien de paranormale juste un ou deux rat crever dans l'isolation
il y a 2 ans
Je jouais avec mes potes dans un champ proche d'une maison de riche qui n'en est néanmoins pas proprio
Y a un d'arbre tombé et on y rajoute des trucs à la con genre des branches des feuilles bref on fait une cabane du bled
:risi_jzoom:

Je me sens observé donc je regarde dans la direction et c'est dans le jardin de la maison de riche , proche du terrain de tennis que je l'ai vue, une femme à la peau extrêmement pâle, aux cheveux noirs charbon et en robe blanche qui me faisait pourtant dos mais j'avais le sentiment d'être fixé étrangement
Je reste 3 secondes le regard sur elle puis là je dis à mes potes " les mecs, on se casse tout de suite " ils m'ont suivi cash et dans la fuite j'ai regardé dans la direction de cette supposée femme et je n'ai plus rien vu alors que le jardin est bien trop grand pour être parcouru en si peu de temps et bien trop à découvert pour s'y cacher
:interloque:
Ayaaa nofake clé ?
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Rien de paranormale juste un ou deux rat crever dans l'isolation
Il y avait des rats crevés effectivement

le troisième étage était condamné
il y a 2 ans
Oui mais celui va durer comme à l'époque sur jvc
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Quand j'avais 10 ans avec un pote on jouait à je ne sais quoi à côté d'un stade de foot pendant la nuit, et là on voit une silhouette au milieu du stade qui s'envole. La silhouette restait immobile et droite mais allait vers le haut, pour être plus précis
J'ai jamais trop compris
:cat:
Les parents qui laissent leur enfants de 10 piges jouer tous seuls la nuit wtf
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
Met ici c'est l'occasion pour toi de témoigner et c'est le but du topic aussi
Mais c'est le hatman que j'ai vu dans le stade, j'ai posté à la première page
il y a 2 ans
L'histoire d'un loup-homme ç'est un peu con mais il y'a plusieurs témoignages sur plusieurs langues continents sur sur plusieurs époques

Récemment y'a eu un cas de dogman sur Nice je crois, tape dogman nice sur Google y'a le témoignage du mec hyper intéressant et crédible
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Les parents qui laissent leur enfants de 10 piges jouer tous seuls la nuit wtf
C'était la soirée de la fête de la musique, on s'était pas mal écartés
:Oopsi:
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
Moi aussi, j'étais acitf sur celui sur jvc en 2012
Avec l'imagination, pour chaque histoire, t'imagine des dingueries
:badgeg:
il y a 2 ans
Un rhey coopératif, merci à toi clé, installe toi si ta une histoire à raconter hésite pas
:risi8:
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
T'a eu peur d'une chouette + tu fais le fou du village dream ou quoi
il y a 2 ans
Avec l'imagination, pour chaque histoire, t'imagine des dingueries
C'est vrai
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Sinon j'ai toujours l'impression d'etre observer/qu'on me suit mais c'est parce que je suis paranoïaque
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Quand j'avais 9 ans ma primaire s'est faite démolir (rip) du coup pendant deux ans on a continué notre scolarité dans un vieux collège construit après la seconde guerre mondiale, abandonné depuis et désinfecté.

C'était en urgence du coup l'endroit était délabré, sale, insalubre, troisième étage condamné, du sang sur des murs

bref une scolarité normale pour des gosses de primaire
Du sang sur les murs ? Étrange...
:risibo:
il y a 2 ans