InscriptionConnexion
Vous êtes ou
\
:hap:
/ -- /
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
:boomer:
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
T'arrive pas à être seul dans une pièce dans le noir ?
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Merci rhey, y'a certaines pépite sur le topax ceci dit
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Bonne nuit
:noel:

PS tu fais bien de pas lire le topic avant de dormir
:peur:
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Up
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Alors talu
:noelok:
?
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
:noelpipe:
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Modo épingle stp
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
:vieux_pouce:
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
:risi_conspi:
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Bon j'abandonne le topax adieu
:bouais:
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Mon père a essayé le ouija étant gosse, et il a cru que quelque chose le poursuivait
:mage_fou:

Il voyait des ombres dans sa maison et il flippait pas mal. J'ai plein d'histoires à raconter qu'il a vraiment vécues si vous voulez, notamment dans la ville de chatonnay où il a flippé sa race à plusieurs reprises...

Il paraît qu'une tour appelée "tour des calvaires" était témoin de tortures
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
Bon j'abandonne le topax adieu
:bouais:
Il est tard, je reviendrai demain raconter des histoires mon khey
il y a 2 ans
Mon père a essayé le ouija étant gosse, et il a cru que quelque chose le poursuivait

Il voyait des ombres dans sa maison et il flippait pas mal. J'ai plein d'histoires à raconter qu'il a vraiment vécues si vous voulez, notamment dans la ville de chatonnay où il a flippé sa race à plusieurs reprises...

Il paraît qu'une tour appelée "tour des calvaires" était témoin de tortures
Raconte mon clé
:Parisien_fragile:
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
Raconte mon clé
:Parisien_fragile:
Demain, je suis épuisé khey. Mais ce sera un plaisir de vous raconter
il y a 2 ans
Demain, je suis épuisé khey. Mais ce sera un plaisir de vous raconter
Je serais là khey
:journal:
il y a 2 ans
Moi j'ai rien à raconter.

Le pire c'est que j'y crois mais j'ai jamais vécu quoi que ce soit.

Si tout le monde disait la vérité dans ce monde, la question n'aurait plus lieu d'être.

Pourtant, beaucoup fabulent pour faire parler d'eux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Allez je vais raconter une des miennes ça permettra de up.

Tout debut juillet 2007 mon père est décédé du cancer (j'avais 13ans) et cet été la je l'ai passé a dormir la journée, sortir un peu en début de soirée et passer la nuit a jouer a la PS2 et regarder des truc sur internet ou à la TV.

Bref fin juillet/début août vers 00h30 je me lève chercher un truc dans le frigo, j'allume zéro lumière j'avais l'habitude, c'était a côté et puis y a avait un tout petit peu de luminosité dû a une petite lumière anti moustique et en passant a l'entrée de la cuisine vers le téléphone fixe d'un coup je ressens un putain de frisson qui limite me paralyse et j'ai eu super froid une fraction de seconde et alors que je ne pensais pas du tout a lui, la direct dans ma tête j'ai senti sa présence dans mon dos mais ça m'a mis une trouille monstre j'ai taillé dans ma chambre et je ne suis ressorti qu'au lever du jour et ce jour là j'ai pas dormi avant le soir, ce qui m'a remis dans un rythme normal d'ailleurs.

Sauf que ça ne s'arrête pas là bien sûr quelques jours plus tard ma mère et ma soeur veulent me parler bon je me demande ce qu'il se passe encore.
Là elle veulent me faire écouter un message sur le répondeur datant de cette nuit là justement a la même heure sauf que ce message était un message de mon père disant qu'il était bien arrivé et que tout allait bien
:honteux:

On a fait écouter le message a plusieurs membres de ma famille et personne n'a trouvé d'explication parce que même si quand mon père partait en déplacement pour son boulot c'était le genre de message qu'il laissait MAIS là le message datait donc de presque 1 mois après sa mort
et bien sûr notre répondeur et notre téléphone était bien programmé a la bonne date et heure

Bon pour moi le répondeur a bien eu un bug mais n'empêche cette nuit là je suis sûr qu'il était la

J'ai une autre histoire qui m'ai arrivé avec des potes mais la les kheys c'est un pavé comme vous n'en avez jamais vu
il y a 2 ans
Il est tard, je reviendrai demain raconter des histoires mon khey
Rhey
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k