Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça n’engage que moi mais si t’en as pas encore faut te barrer
Sauf si t’es millionnaire et que tu peux les mettre en école privée, vivre entre bourgeois déconnecté
Mais même comme ça t’as aucune garantie
Pologne tu peux bosser très facilement et faire ta vie en 2 ans, surtout que c’est un pays à 3% de croissance annuel
Sauf si t’es millionnaire et que tu peux les mettre en école privée, vivre entre bourgeois déconnecté
Mais même comme ça t’as aucune garantie
Pologne tu peux bosser très facilement et faire ta vie en 2 ans, surtout que c’est un pays à 3% de croissance annuel
Le hic c'est que je devrais presque repartir de 0 dans ma branche. Je marche presque essentiellement au réseau.
Limite ce serait plus simple pour ma femme mais elle a peur du choc culturel et de la langue.
Limite ce serait plus simple pour ma femme mais elle a peur du choc culturel et de la langue.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe hic c'est que je devrais presque repartir de 0 dans ma branche. Je marche presque essentiellement au réseau.
Limite ce serait plus simple pour ma femme mais elle a peur du choc culturel et de la langue.
Limite ce serait plus simple pour ma femme mais elle a peur du choc culturel et de la langue.
Il y a toujours un truc à sacrifier
Avoir ses enfants qui parlent en argot arabe ou ton gosse qui te ramène un étranger plus tard c’est un choc culturel aussi
Je connais même un gars il a pris un divorce dans la tronche son ex femme est complètement tarée et sa fille fait une transition de genre avec le soutien de la mère
Avoir ses enfants qui parlent en argot arabe ou ton gosse qui te ramène un étranger plus tard c’est un choc culturel aussi
Je connais même un gars il a pris un divorce dans la tronche son ex femme est complètement tarée et sa fille fait une transition de genre avec le soutien de la mère
il y a 2 mois
Il y a toujours un truc à sacrifier
Avoir ses enfants qui parlent en argot arabe ou ton gosse qui te ramène un étranger plus tard c’est un choc culturel aussi
Je connais même un gars il a pris un divorce dans la tronche son ex femme est complètement tarée et sa fille fait une transition de genre avec le soutien de la mère
Avoir ses enfants qui parlent en argot arabe ou ton gosse qui te ramène un étranger plus tard c’est un choc culturel aussi
Je connais même un gars il a pris un divorce dans la tronche son ex femme est complètement tarée et sa fille fait une transition de genre avec le soutien de la mère
Ouais mais bon, faut que je puisse bosser là bas. Sinon c'est ma femme qui va se barrer mdr
J'ai plus qu'a faire un cap boulangerie et monter une pâtisserie.
J'ai plus qu'a faire un cap boulangerie et monter une pâtisserie.
il y a 2 mois
Ouais mais bon, faut que je puisse bosser là bas. Sinon c'est ma femme qui va se barrer mdr
J'ai plus qu'a faire un cap boulangerie et monter une pâtisserie.
J'ai plus qu'a faire un cap boulangerie et monter une pâtisserie.
Tu fais quoi clef ?
il y a 2 mois
Tu fais quoi clef ?
Je suis architecte.
Je fais surtout de l'expertise pour les particuliers friqués qui veulent faire de grosses rénos dans mon coin.
Le hic c'est que le diplôme en sois n'a pas grande valeur, c'est le réseau qui fait que t'as des clients.
Et le boulot en gros cabinet c'est du turn over de fou et ils prennent que des jeunots. J'ai 35 balais moi...
Je fais surtout de l'expertise pour les particuliers friqués qui veulent faire de grosses rénos dans mon coin.
Le hic c'est que le diplôme en sois n'a pas grande valeur, c'est le réseau qui fait que t'as des clients.
Et le boulot en gros cabinet c'est du turn over de fou et ils prennent que des jeunots. J'ai 35 balais moi...
il y a 2 mois
Je suis architecte.
Je fais surtout de l'expertise pour les particuliers friqués qui veulent faire de grosses rénos dans mon coin.
Le hic c'est que le diplôme en sois n'a pas grande valeur, c'est le réseau qui fait que t'as des clients.
Et le boulot en gros cabinet c'est du turn over de fou et ils prennent que des jeunots. J'ai 35 balais moi...
Je fais surtout de l'expertise pour les particuliers friqués qui veulent faire de grosses rénos dans mon coin.
Le hic c'est que le diplôme en sois n'a pas grande valeur, c'est le réseau qui fait que t'as des clients.
Et le boulot en gros cabinet c'est du turn over de fou et ils prennent que des jeunots. J'ai 35 balais moi...
Architecte d’intérieur ou DPLG ?
J’ai envie de te dire que c’est pas pire
Tu pourrais être dans un secteur qui concerne que les normes françaises
Ca me semble internationalisable mais c’est jamais évident
Plus t’es dans un secteur qualifié plus c’est chaud de prendre la décision de se barrer
J’ai envie de te dire que c’est pas pire
Tu pourrais être dans un secteur qui concerne que les normes françaises
Ca me semble internationalisable mais c’est jamais évident
Plus t’es dans un secteur qualifié plus c’est chaud de prendre la décision de se barrer
il y a 2 mois
Architecte d’intérieur ou DPLG ?
J’ai envie de te dire que c’est pas pire
Tu pourrais être dans un secteur qui concerne que les normes françaises
Ca me semble internationalisable mais c’est jamais évident
Plus t’es dans un secteur qualifié plus c’est chaud de prendre la décision de se barrer
J’ai envie de te dire que c’est pas pire
Tu pourrais être dans un secteur qui concerne que les normes françaises
Ca me semble internationalisable mais c’est jamais évident
Plus t’es dans un secteur qualifié plus c’est chaud de prendre la décision de se barrer
Dplg. Enfin hmonp plutôt. Dplg ca n'existe plus.
Le truc c'est que je me suis un peu écarté du coeur de la profession en fait. J'ai monté une boite de conseil. Je me fatigue moin, j'ai plus de clients et je gagne mieux.
Mais ca demande d'être implanté.
Théoriquement le diplôme est valable dans toute l'Europe mais en réalité la façon de travailler est assez différente d'un pays à l'autre. Je parle pas des règles urbanistique etc qui sont évidemment pas les mêmes...ni certaines normes.
Le truc c'est que je me suis un peu écarté du coeur de la profession en fait. J'ai monté une boite de conseil. Je me fatigue moin, j'ai plus de clients et je gagne mieux.
Mais ca demande d'être implanté.
Théoriquement le diplôme est valable dans toute l'Europe mais en réalité la façon de travailler est assez différente d'un pays à l'autre. Je parle pas des règles urbanistique etc qui sont évidemment pas les mêmes...ni certaines normes.
il y a 2 mois
En ligne
74
Sur ce sujet0







