Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l’apprécie donc j’y vais mais putain c’est un des rares qui reste en france
Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
Votre entourage est comment les clefs ?
Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe
J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi
J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
Votre entourage est comment les clefs ?
Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe
J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi
J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
2 mois
Je l’apprécie donc j’y vais mais putain c’est un des rares qui reste en france
Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
Votre entourage est comment les clefs ?
Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe
J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi
J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
Votre entourage est comment les clefs ?
Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe
J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi
J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
Bonne chance clé, je connais ça
Où réside tu en dépit de ?
Où réside tu en dépit de ?
Ave Maria
il y a 2 mois
Bonne chance clé, je connais ça
Où réside tu en dépit de ?
Où réside tu en dépit de ?
Budapest
Juste arriver à l’aéroport ça me déprime, ne pas savoir si je suis à Istanbul, Calcutta ou en Afrique
Juste arriver à l’aéroport ça me déprime, ne pas savoir si je suis à Istanbul, Calcutta ou en Afrique
il y a 2 mois
La dernière fois j’ai vu un ancien pote qui vit à Paris ça m’a brassé
Il est ultra progressiste, s’habille comme un pd, a une femme qui parle fort comme si elle avait une paire de couilles et est ultra politisée
Excepté les bons souvenirs on a plus rien en commun, pas le même imaginaire, pas les mêmes références culturelles, tout ce qu’il aime me dégoutte
Il est ultra progressiste, s’habille comme un pd, a une femme qui parle fort comme si elle avait une paire de couilles et est ultra politisée
Excepté les bons souvenirs on a plus rien en commun, pas le même imaginaire, pas les mêmes références culturelles, tout ce qu’il aime me dégoutte
il y a 2 mois
quel coin des balkans ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
La dernière fois j’ai vu un ancien pote qui vit à Paris ça m’a brassé
Il est ultra progressiste, s’habille comme un pd, a une femme qui parle fort comme si elle avait une paire de couilles et est ultra politisée
Excepté les bons souvenirs on a plus rien en commun, pas le même imaginaire, pas les mêmes références culturelles, tout ce qu’il aime me dégoutte
Il est ultra progressiste, s’habille comme un pd, a une femme qui parle fort comme si elle avait une paire de couilles et est ultra politisée
Excepté les bons souvenirs on a plus rien en commun, pas le même imaginaire, pas les mêmes références culturelles, tout ce qu’il aime me dégoutte
T'es expatrié depuis longtemps ?
il y a 2 mois
C’est pour ça clef
Faut avoir une famille d’une diaspora en france pour que ça tienne la route
Les français de souche sont majoritairement confus, il n’y a plus de peuple
Faut avoir une famille d’une diaspora en france pour que ça tienne la route
Les français de souche sont majoritairement confus, il n’y a plus de peuple
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es expatrié depuis longtemps ?
Oui 8 ans en Hongrie plus de 10 ans en tout
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
La dernière fois j’ai vu un ancien pote qui vit à Paris ça m’a brassé
Il est ultra progressiste, s’habille comme un pd, a une femme qui parle fort comme si elle avait une paire de couilles et est ultra politisée
Excepté les bons souvenirs on a plus rien en commun, pas le même imaginaire, pas les mêmes références culturelles, tout ce qu’il aime me dégoutte
Il est ultra progressiste, s’habille comme un pd, a une femme qui parle fort comme si elle avait une paire de couilles et est ultra politisée
Excepté les bons souvenirs on a plus rien en commun, pas le même imaginaire, pas les mêmes références culturelles, tout ce qu’il aime me dégoutte
tout devient comme ca, au moins ca te forge et te prépares aux plus grandes catastrophes
il y a 2 mois
Oui 8 ans en Hongrie plus de 10 ans en tout
Tu trouves que t'a changé de mentalité en t'expatriant ?
J'ai de la famille en pologne et j'hésite à bouger aussi. J'essaye de convaincre ma femme.
C'est pas simple quand t'as un taff pas facilement exportable...
J'ai de la famille en pologne et j'hésite à bouger aussi. J'essaye de convaincre ma femme.
C'est pas simple quand t'as un taff pas facilement exportable...
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
Je l’apprécie donc j’y vais mais putain c’est un des rares qui reste en france
Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
Votre entourage est comment les clefs ?
Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe
J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi
J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
Votre entourage est comment les clefs ?
Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe
J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi
J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
Certains endroits sont épargnés.
Je n’en pouvais plus de Paris.
Je suis parti aux alentours de Biarritz.
La population, l’hygiène de vie, le cadre rien à voir.
99,9% de blancs.
Bon on a des boomers et quelques cassos, mais ça va….
Pas plus cher pour se loger que Paris et il y a plusieurs pôles économiques donc ça embauche.
Proximité avec l’Espagne pour l’alcool et l’essence c’est 30% moins cher.
Ah sinon pour confirmer que les basques sont assez cons.
Je n’en pouvais plus de Paris.
Je suis parti aux alentours de Biarritz.
La population, l’hygiène de vie, le cadre rien à voir.
99,9% de blancs.
Bon on a des boomers et quelques cassos, mais ça va….
Pas plus cher pour se loger que Paris et il y a plusieurs pôles économiques donc ça embauche.
Proximité avec l’Espagne pour l’alcool et l’essence c’est 30% moins cher.
Ah sinon pour confirmer que les basques sont assez cons.
il y a 2 mois
Tu trouves que t'a changé de mentalité en t'expatriant ?
J'ai de la famille en pologne et j'hésite à bouger aussi. J'essaye de convaincre ma femme.
C'est pas simple quand t'as un taff pas facilement exportable...
J'ai de la famille en pologne et j'hésite à bouger aussi. J'essaye de convaincre ma femme.
C'est pas simple quand t'as un taff pas facilement exportable...
Probablement
Après quand je me suis barré la france était pas aussi politisée, les gens pas aussi modernes et j’avais pas d’enfants à cette époque
Le taff il y a toujours des solutions, le problème c’est une fois que t’as femme et enfant, faut les faire tenir psychologiquement
Aujourd’hui je me verrais pas élever des enfants en france, je dépenserais des sommes folles dans l’éducation et même avec ça c’est compliqué de mettre des murs suffisants pour les protéger du progressisme, même ta famille proche peut être un ennemi dans cette config
Alors qu’en Europe de l’Est tout ça est gratuit
Après quand je me suis barré la france était pas aussi politisée, les gens pas aussi modernes et j’avais pas d’enfants à cette époque
Le taff il y a toujours des solutions, le problème c’est une fois que t’as femme et enfant, faut les faire tenir psychologiquement
Aujourd’hui je me verrais pas élever des enfants en france, je dépenserais des sommes folles dans l’éducation et même avec ça c’est compliqué de mettre des murs suffisants pour les protéger du progressisme, même ta famille proche peut être un ennemi dans cette config
Alors qu’en Europe de l’Est tout ça est gratuit
il y a 2 mois
Probablement
Après quand je me suis barré la france était pas aussi politisée, les gens pas aussi modernes et j’avais pas d’enfants à cette époque
Le taff il y a toujours des solutions, le problème c’est une fois que t’as femme et enfant, faut les faire tenir psychologiquement
Aujourd’hui je me verrais pas élever des enfants en france, je dépenserais des sommes folles dans l’éducation et même avec ça c’est compliqué de mettre des murs suffisants pour les protéger du progressisme, même ta famille proche peut être un ennemi dans cette config
Alors qu’en Europe de l’Est tout ça est gratuit
Après quand je me suis barré la france était pas aussi politisée, les gens pas aussi modernes et j’avais pas d’enfants à cette époque
Le taff il y a toujours des solutions, le problème c’est une fois que t’as femme et enfant, faut les faire tenir psychologiquement
Aujourd’hui je me verrais pas élever des enfants en france, je dépenserais des sommes folles dans l’éducation et même avec ça c’est compliqué de mettre des murs suffisants pour les protéger du progressisme, même ta famille proche peut être un ennemi dans cette config
Alors qu’en Europe de l’Est tout ça est gratuit
Ouais j'y pense souvent.
Pas encore de gosses mais ca va pas tarder je pense. Je m'inquiète tellement de les laisser dans une école bourrée de métèques complètement zinzins..
Ma femme réalise pas encore le danger du truc, il faut dire qu'on vit dans un coin encore ultra préservé et privilégié...mais pour combien de temps..
Pas encore de gosses mais ca va pas tarder je pense. Je m'inquiète tellement de les laisser dans une école bourrée de métèques complètement zinzins..
Ma femme réalise pas encore le danger du truc, il faut dire qu'on vit dans un coin encore ultra préservé et privilégié...mais pour combien de temps..
il y a 2 mois
Certains endroits sont épargnés.
Je n’en pouvais plus de Paris.
Je suis parti aux alentours de Biarritz.
La population, l’hygiène de vie, le cadre rien à voir.
99,9% de blancs.
Bon on a des boomers et quelques cassos, mais ça va….
Pas plus cher pour se loger que Paris et il y a plusieurs pôles économiques donc ça embauche.
Proximité avec l’Espagne pour l’alcool et l’essence c’est 30% moins cher.
Ah sinon pour confirmer que les basques sont assez cons.
Je n’en pouvais plus de Paris.
Je suis parti aux alentours de Biarritz.
La population, l’hygiène de vie, le cadre rien à voir.
99,9% de blancs.
Bon on a des boomers et quelques cassos, mais ça va….
Pas plus cher pour se loger que Paris et il y a plusieurs pôles économiques donc ça embauche.
Proximité avec l’Espagne pour l’alcool et l’essence c’est 30% moins cher.
Ah sinon pour confirmer que les basques sont assez cons.
Oui je me doute qu’il reste des enclaves et des familles très sympathiques
Moi je suis chanceux sur certain aspects mais pas celui-ci
Je connais très peu de gens avec qui je peux m’entendre
Ce cousin est une exception, c’est pour ça que j’y vais
Moi je suis chanceux sur certain aspects mais pas celui-ci
Je connais très peu de gens avec qui je peux m’entendre
Ce cousin est une exception, c’est pour ça que j’y vais
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
Je l’apprécie donc j’y vais mais putain c’est un des rares qui reste en france
Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
Votre entourage est comment les clefs ?
Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe
J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi
J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
Votre entourage est comment les clefs ?
Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe
J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi
J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
il y a 2 mois
Ouais j'y pense souvent.
Pas encore de gosses mais ca va pas tarder je pense. Je m'inquiète tellement de les laisser dans une école bourrée de métèques complètement zinzins..
Ma femme réalise pas encore le danger du truc, il faut dire qu'on vit dans un coin encore ultra préservé et privilégié...mais pour combien de temps..
Pas encore de gosses mais ca va pas tarder je pense. Je m'inquiète tellement de les laisser dans une école bourrée de métèques complètement zinzins..
Ma femme réalise pas encore le danger du truc, il faut dire qu'on vit dans un coin encore ultra préservé et privilégié...mais pour combien de temps..
Ça n’engage que moi mais si t’en as pas encore faut te barrer
Sauf si t’es millionnaire et que tu peux les mettre en école privée, vivre entre bourgeois déconnecté
Mais même comme ça t’as aucune garantie
Pologne tu peux bosser très facilement et faire ta vie en 2 ans, surtout que c’est un pays à 3% de croissance annuel
Sauf si t’es millionnaire et que tu peux les mettre en école privée, vivre entre bourgeois déconnecté
Mais même comme ça t’as aucune garantie
Pologne tu peux bosser très facilement et faire ta vie en 2 ans, surtout que c’est un pays à 3% de croissance annuel
il y a 2 mois
En ligne
72
Sur ce sujet0















