InscriptionConnexion
Je l’apprécie donc j’y vais mais putain c’est un des rares qui reste en france

Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
:ahipince:


Votre entourage est comment les clefs ?

Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe

J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi

J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
:Palmade_au_bout:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Je l’apprécie donc j’y vais mais putain c’est un des rares qui reste en france

Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
:ahipince:


Votre entourage est comment les clefs ?

Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe

J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi

J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
:Palmade_au_bout:
Bonne chance clé, je connais ça
:zahi:

Où réside tu en dépit de ?
:face_risitas:
Ave Maria
il y a 2 mois
Bonne chance clé, je connais ça
:zahi:

Où réside tu en dépit de ?
:face_risitas:
Budapest

Juste arriver à l’aéroport ça me déprime, ne pas savoir si je suis à Istanbul, Calcutta ou en Afrique
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
La dernière fois j’ai vu un ancien pote qui vit à Paris ça m’a brassé

Il est ultra progressiste, s’habille comme un pd, a une femme qui parle fort comme si elle avait une paire de couilles et est ultra politisée
:Dubitatif2:


Excepté les bons souvenirs on a plus rien en commun, pas le même imaginaire, pas les mêmes références culturelles, tout ce qu’il aime me dégoutte
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
:Edward_singe_malade:
il y a 2 mois
quel coin des balkans ?
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ce n'est qu'un petit coup de sinistrose à supporter, courage
:griffith_sourire:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
La dernière fois j’ai vu un ancien pote qui vit à Paris ça m’a brassé

Il est ultra progressiste, s’habille comme un pd, a une femme qui parle fort comme si elle avait une paire de couilles et est ultra politisée
:Dubitatif2:


Excepté les bons souvenirs on a plus rien en commun, pas le même imaginaire, pas les mêmes références culturelles, tout ce qu’il aime me dégoutte
:chat_lunettes:
T'es expatrié depuis longtemps ?
il y a 2 mois
C’est pour ça clef

Faut avoir une famille d’une diaspora en france pour que ça tienne la route

Les français de souche sont majoritairement confus, il n’y a plus de peuple
il y a 2 mois
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
T'es expatrié depuis longtemps ?
Oui 8 ans en Hongrie plus de 10 ans en tout
:Edward_singe_malade:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
La dernière fois j’ai vu un ancien pote qui vit à Paris ça m’a brassé

Il est ultra progressiste, s’habille comme un pd, a une femme qui parle fort comme si elle avait une paire de couilles et est ultra politisée
:Dubitatif2:


Excepté les bons souvenirs on a plus rien en commun, pas le même imaginaire, pas les mêmes références culturelles, tout ce qu’il aime me dégoutte
:chat_lunettes:
tout devient comme ca, au moins ca te forge et te prépares aux plus grandes catastrophes
:Zizou_:
:matou1:

il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Oui 8 ans en Hongrie plus de 10 ans en tout
:Edward_singe_malade:
Tu trouves que t'a changé de mentalité en t'expatriant ?
J'ai de la famille en pologne et j'hésite à bouger aussi. J'essaye de convaincre ma femme.
C'est pas simple quand t'as un taff pas facilement exportable...
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Je l’apprécie donc j’y vais mais putain c’est un des rares qui reste en france

Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
:ahipince:


Votre entourage est comment les clefs ?

Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe

J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi

J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
:Palmade_au_bout:
Certains endroits sont épargnés.

Je n’en pouvais plus de Paris.
Je suis parti aux alentours de Biarritz.
:risibo:


La population, l’hygiène de vie, le cadre rien à voir.
99,9% de blancs.
Bon on a des boomers et quelques cassos, mais ça va….

Pas plus cher pour se loger que Paris et il y a plusieurs pôles économiques donc ça embauche.
Proximité avec l’Espagne pour l’alcool et l’essence c’est 30% moins cher.
:sodium_reup:


Ah sinon pour confirmer que les basques sont assez cons.
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
Tu trouves que t'a changé de mentalité en t'expatriant ?
J'ai de la famille en pologne et j'hésite à bouger aussi. J'essaye de convaincre ma femme.
C'est pas simple quand t'as un taff pas facilement exportable...
Probablement

Après quand je me suis barré la france était pas aussi politisée, les gens pas aussi modernes et j’avais pas d’enfants à cette époque
:chat_lunettes:


Le taff il y a toujours des solutions, le problème c’est une fois que t’as femme et enfant, faut les faire tenir psychologiquement

Aujourd’hui je me verrais pas élever des enfants en france, je dépenserais des sommes folles dans l’éducation et même avec ça c’est compliqué de mettre des murs suffisants pour les protéger du progressisme, même ta famille proche peut être un ennemi dans cette config

Alors qu’en Europe de l’Est tout ça est gratuit
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Probablement

Après quand je me suis barré la france était pas aussi politisée, les gens pas aussi modernes et j’avais pas d’enfants à cette époque
:chat_lunettes:


Le taff il y a toujours des solutions, le problème c’est une fois que t’as femme et enfant, faut les faire tenir psychologiquement

Aujourd’hui je me verrais pas élever des enfants en france, je dépenserais des sommes folles dans l’éducation et même avec ça c’est compliqué de mettre des murs suffisants pour les protéger du progressisme, même ta famille proche peut être un ennemi dans cette config

Alors qu’en Europe de l’Est tout ça est gratuit
Ouais j'y pense souvent.
Pas encore de gosses mais ca va pas tarder je pense. Je m'inquiète tellement de les laisser dans une école bourrée de métèques complètement zinzins..
Ma femme réalise pas encore le danger du truc, il faut dire qu'on vit dans un coin encore ultra préservé et privilégié...mais pour combien de temps..
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Certains endroits sont épargnés.

Je n’en pouvais plus de Paris.
Je suis parti aux alentours de Biarritz.
:risibo:


La population, l’hygiène de vie, le cadre rien à voir.
99,9% de blancs.
Bon on a des boomers et quelques cassos, mais ça va….

Pas plus cher pour se loger que Paris et il y a plusieurs pôles économiques donc ça embauche.
Proximité avec l’Espagne pour l’alcool et l’essence c’est 30% moins cher.
:sodium_reup:


Ah sinon pour confirmer que les basques sont assez cons.
:risitas_ahi:
Oui je me doute qu’il reste des enclaves et des familles très sympathiques
:ahipince:


Moi je suis chanceux sur certain aspects mais pas celui-ci

Je connais très peu de gens avec qui je peux m’entendre

Ce cousin est une exception, c’est pour ça que j’y vais
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Je l’apprécie donc j’y vais mais putain c’est un des rares qui reste en france

Devoir me taper toutes mes cousines gauchistes toutes plus connes les unes que les autres, mes cousins avec des bronzées ou des femmes libérales qui parlent avec un ton masculin, ça me dégoutte bordel
:ahipince:


Votre entourage est comment les clefs ?

Tout ce qui me rattache encore à la france me file la gerbe

J’ai appris le français à mes filles mais je me demande pourquoi

J’ai envie de me désintoxiquer de tout ce qui touche de près ou de loin à la france et juste d’en garder un souvenir historique réconfortant comme l’empire byzantin
:Palmade_au_bout:
T’es expat ou ?
Image
il y a 2 mois
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
Ouais j'y pense souvent.
Pas encore de gosses mais ca va pas tarder je pense. Je m'inquiète tellement de les laisser dans une école bourrée de métèques complètement zinzins..
Ma femme réalise pas encore le danger du truc, il faut dire qu'on vit dans un coin encore ultra préservé et privilégié...mais pour combien de temps..
Ça n’engage que moi mais si t’en as pas encore faut te barrer

Sauf si t’es millionnaire et que tu peux les mettre en école privée, vivre entre bourgeois déconnecté

Mais même comme ça t’as aucune garantie

Pologne tu peux bosser très facilement et faire ta vie en 2 ans, surtout que c’est un pays à 3% de croissance annuel
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
T’es expat ou ?
Budapest
il y a 2 mois