InscriptionConnexion
putain cette tension sexuelle t'as interet de la baiser comme il se doit
il y a 2 mois
putain cette tension sexuelle t'as interet de la baiser comme il se doit
baiser qui ?
:pensif:
il y a 2 mois
Chie une belle crème diplomate maison sur leur paillasson alors
:Chef_italien:
Non ça ne se fait pas
:stop-khey1:
il y a 2 mois
Je vous invite par la présente à équiper votre couche de silent blocks afin d'éviter la transmission des vibrations issues de votre coït à l'intégralité de la structure du bâtiment et permettre aux habitants des logements limitrophes d'accroître l'efficience de leur repos nocturne
:ekrivin:
Image
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
au contraire lettre anonyme je trouve ça plus malsain

Si j'allais les voir en direct je me présenterais en leur disant qui je suis
Pourtant le meilleur moyen reste de les afficher anonymement puisque tu ne souhaites pas participer à la fête
il y a 2 mois
:attardin:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Je vous invite par la présente à équiper votre couche de silent blocks afin d'éviter la transmission des vibrations issues de votre coït à l'intégralité de la structure du bâtiment et permettre aux habitants des logements limitrophes d'accroître l'efficience de leur repos nocturne
:ekrivin:
Ahi
:rire:

tu penses ma lettre est trop soutenue ?
:ahipince:
il y a 2 mois
up
:Abrutin:
il y a 2 mois
je devrais pas ?

genre je fais juste une lettre anonyme ?

je trouve ca un peu malhonnête
il y a 2 mois
je suis pas rebeu

je suis un whitos pure souche avec des origines belge
il y a 2 mois
Demande leur si tu peut te branler pendant la fuck session
:face_risitas:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 mois
Enlève le : "désolé pour le dérangement." ça fait sous homme pas sûr de lui
GIF
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
Enlève le : "désolé pour le dérangement." ça fait sous homme pas sûr de lui
ok merci
il y a 2 mois
Dès la première phrase tu fais une grosse erreur ! Ne dis JAMAIS qui tu es exactement. Ça t'évitera des représailles. Et c'est encore plus oppressant pour les voisins s'ils savent qu'ils sont épiés, mais pas par qui
Moove de salope.
il y a 2 mois
Dit pas qui tu es, tu les connais pas vraiment. Si ça se trouve ils vont te casser les couilles après
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
Niveau 10

j'ai réussi à placer "sans vergogne"

honnêtement je trouve cette lettre très bien pour les avertir sur un ton plutôt cool, vous en pensez quoi ?
C'est propre, ça fait pas le mec rageux juste celui qui cherche la tranquilité. Et tu assumes en disant t'es quel voisin plutôt que de faire un vieux truck anonyme de baltringue.
il y a 2 mois
Ça dépend s'ils sont civilisés ta lettre est ok et ils vont faire attention, sinon il faut les faire chier anonymement. À toi de jauger à la tête du client
il y a 2 mois
Faut jamais donner de quoi se faire identifier. Même si là tout se passe bien, un autre jour ils pourraient se faire dénoncer aux flics par un autre voisin qui lui restera anonyme. Et à ce moment là, ils se rappelleront de celui qui s'en était déjà plaint et pourront envisager des représailles.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Est-ce que je dépose la lettre ou pas ?
:hhhggg:
il y a 20 jours