Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Goldhaine
2 mois
Le genre qui se sent obligé de rabaisser les autres pour se sentir exister
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony316
2 mois
Toute une équipe. Des gros tondus , même
c'est fou quoi putain monde de taré
il y a 2 mois
Quasiment tout les collègues que j'ai eu était comme ça sauf très rare exceptions
il y a 2 mois
Dravikeen
2 mois
Quasiment tout les collègues que j'ai eu était comme ça sauf très rare exceptions
Et t'a fait quoi ?
il y a 2 mois
Mais quelle conasse
J'ai été heureusement en négociations avec mon entreprise actuelle pendant ce temps. Maintenant je touche plus du double de son salaire
il y a 2 mois
Goldhaine
2 mois
Le genre qui se sent obligé de rabaisser les autres pour se sentir exister
il y a 2 mois
Et t'a fait quoi ?
Je les envoyé chier, y'a que ça a faire
Mais ça concernait surtout les autres entre eux, des messes basses, des histoires, des commérages
Déjà quand tu bosse pas avec des femmes ça réduit drastiquement ce genre de comportement
Mais ça concernait surtout les autres entre eux, des messes basses, des histoires, des commérages
Déjà quand tu bosse pas avec des femmes ça réduit drastiquement ce genre de comportement
il y a 2 mois
Je les envoyé chier, y'a que ça a faire
Ah ça c'est clair
il y a 2 mois
J'en ai un en ce moment mais il le fait quand il est stressé et qu'il ne contrôle pas la situation pour se donner une prestance
Il cherche des fairs-valoirs car lui-même est considéré comme un mauvais élément
Il est sympa en dehors de ça, c'est pas un mauvais bougre, donc je le prend pas mal, je suis plus compatissant qu'autre chose
Il cherche des fairs-valoirs car lui-même est considéré comme un mauvais élément
Il est sympa en dehors de ça, c'est pas un mauvais bougre, donc je le prend pas mal, je suis plus compatissant qu'autre chose
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
109
Sur ce sujet0