Ce sujet a été résolu
Le genre qui se sent obligé de rabaisser les autres pour se sentir exister
il y a 2 heures
Tony316
2h
Toute une équipe. Des gros tondus , même
c'est fou quoi putain monde de taré
Ad Victoriam.
il y a 2 heures
Quasiment tout les collègues que j'ai eu était comme ça sauf très rare exceptions
il y a 2 heures
Quasiment tout les collègues que j'ai eu était comme ça sauf très rare exceptions
Et t'a fait quoi ?
Ad Victoriam.
il y a 2 heures
Mais quelle conasse
J'ai été heureusement en négociations avec mon entreprise actuelle pendant ce temps. Maintenant je touche plus du double de son salaire
Muscle Mommy >>> All
il y a une heure
Le genre qui se sent obligé de rabaisser les autres pour se sentir exister
il y a une heure
Et t'a fait quoi ?
Je les envoyé chier, y'a que ça a faire
Mais ça concernait surtout les autres entre eux, des messes basses, des histoires, des commérages
Déjà quand tu bosse pas avec des femmes ça réduit drastiquement ce genre de comportement
Mais ça concernait surtout les autres entre eux, des messes basses, des histoires, des commérages
Déjà quand tu bosse pas avec des femmes ça réduit drastiquement ce genre de comportement
il y a une heure
Je les envoyé chier, y'a que ça a faire
Ah ça c'est clair
Ad Victoriam.
il y a une heure
J'en ai un en ce moment mais il le fait quand il est stressé et qu'il ne contrôle pas la situation pour se donner une prestance
Il cherche des fairs-valoirs car lui-même est considéré comme un mauvais élément
Il est sympa en dehors de ça, c'est pas un mauvais bougre, donc je le prend pas mal, je suis plus compatissant qu'autre chose
Il cherche des fairs-valoirs car lui-même est considéré comme un mauvais élément
Il est sympa en dehors de ça, c'est pas un mauvais bougre, donc je le prend pas mal, je suis plus compatissant qu'autre chose
Khey certifié depuis 2017
il y a une heure
194
Sur ce sujet0