Ce sujet a été résolu
Même pas, bande de fdp
Tu te débrouilles mal, même les lesbiennes de Bordeaux se font payer des boosters par la modération
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Ayaaa ces noms d'outre tombe
il est toujours pas canné le gros Massimo ?
Il a pas posté depuis un moment là
Y'a 3 mois il disait chez Jordan deluxe que c'est horrible d'être vieux et moche
Y'a 3 mois il disait chez Jordan deluxe que c'est horrible d'être vieux et moche

YouTube
Vidéo YouTube-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Imagine la perversion que représente leur abandon, c'est comme si je te prenais très jeune je te faisais croire mont et merveille tout en étant violent avec toi pour que tu me vois comme le maitre de ton monde, celui qui fait la pluie
Ça avait un nom ça. Je sais plus comment ça s'appelle.
Mais c'était théorisé. Quand une personne est méchante avec toi les trois quarts du temps, et gentille le reste du temps. Après les personnes qui sont accros à la compagnie, elles apprécient ce shot de gentillesse. Et elle normalise ça parce que comme elles ont connu que ça dans leur famille. j'ai oublié le nom mais oui c'est clairement ça . C'était un peu foutu dès le départ a moins de rencontrer une personne ultra rigide qui te cadre et t'engueule quand tu déconnes.
Ça avait un nom ça. Je sais plus comment ça s'appelle.
Mais c'était théorisé. Quand une personne est méchante avec toi les trois quarts du temps, et gentille le reste du temps. Après les personnes qui sont accros à la compagnie, elles apprécient ce shot de gentillesse. Et elle normalise ça parce que comme elles ont connu que ça dans leur famille. j'ai oublié le nom mais oui c'est clairement ça . C'était un peu foutu dès le départ a moins de rencontrer une personne ultra rigide qui te cadre et t'engueule quand tu déconnes.
Pervers narcissique
Narcissique
Tourné que vers toi
Pervers
Manipulateur
Narcissique
Pervers
« See, Mother, I Make All Things New ! »
il y a 2 heures
Il a pas posté depuis un moment là

YouTube
Vidéo YouTubeMerci pour l'info
Il semblerait que David Charvet a écrasé un chien avec son 4x4, c'est fou la vie des stars, merci au Figaro de nous tenir informés
https://tvmag.lefigaro.fr[...]-mort-d-un-chien-20260417
Il semblerait que David Charvet a écrasé un chien avec son 4x4, c'est fou la vie des stars, merci au Figaro de nous tenir informés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Merci pour l'info
https://tvmag.lefigaro.fr[...]-mort-d-un-chien-20260417
Quand on entends parler de toi juste pour des trucs comme ça j'avoue que c'est vraiment fini
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
TF6
3h
C'est toujours les gens qui s'en ballec
J'ai un cousin un ami lui avait proposé de l'accompagner pour l'ouverture du resto en Floride. Et de travailler avec lui. Il a refusé
Idem Loana, Nallé de Nice people lui avait proposé de déménager a Miami elle a refusé car elle voulait rester en France
En plus il est toujours avec sa nana et leurs gosses a Miami very successful aujourd'hui.
J'ai l'impression a chaque fois les gens qui ont des opportunités de malade ils disent non
J'ai un cousin un ami lui avait proposé de l'accompagner pour l'ouverture du resto en Floride. Et de travailler avec lui. Il a refusé
Idem Loana, Nallé de Nice people lui avait proposé de déménager a Miami elle a refusé car elle voulait rester en France
En plus il est toujours avec sa nana et leurs gosses a Miami very successful aujourd'hui.
J'ai l'impression a chaque fois les gens qui ont des opportunités de malade ils disent non
ca sert a rien de ressasser le passe
tu peux pas savoir
aussi bien tu serais mort dans un crash d avion
tu peux pas savoir
il y a 2 heures
ca sert a rien de ressasser le passe
tu peux pas savoir
tu peux pas savoir
Oui c'est pas faux
Après je suis content des voyages que j'ai pu faire
Peut être que c'est pas le moment pour moi ou qu'il Yaura mieux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Oui c'est pas faux
Après je suis content des voyages que j'ai pu faire
Peut être que c'est pas le moment pour moi ou qu'il Yaura mieux
moi aussi si je pouvais revenir en arriere
mais ca sert a rien de se faire du mal.......
il y a 2 heures
moi aussi si je pouvais revenir en arriere
Le plaisir se trouve parfois dans la douleur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Le plaisir se trouve parfois dans la douleur
tkt dans les prochaines annees ca va etre la merde partout
il y a 2 heures
196
Sur ce sujet0