InscriptionConnexion
Hier soir ils ont dit à la télé que le Padel venait des USA, et c'est pas des cons les mecs, c'est des journalistes du service public
:risifi:
Je savais même pas
:rire:

Mais le mec son business est vraiment lié au pádel là bas .et ça a l'air de bien marcher les affaires pour lui quand on voit son compte Instagram
:Isse_1:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Le bourreau = la célébrité ?

:maths:
Non, ça date de bien avant sa célébrité
:Clope_nuit:

C'est surement lié à l'enfance comme Britney
:KORsummer:

Des parents égoïstes, égocentré, opportunistes
:igo3:

Qui ne voit en leur enfant qu'un objet
:tonton-dodolf-vu:

Y'a qu'à voir comme Loana ou Britney se comporte comme une chose pour le comprendre
:kor1:

+ le fait qu'elles soient perdus dès qu'elles sont livrés à elle-même
:chuu_blacksun:

Imagine la perversion que représente leur abandon, c'est comme si je te prenais très jeune je te faisais croire mont et merveille tout en étant violent avec toi pour que tu me vois comme le maitre de ton monde, celui qui fait la pluie et le beau temps, ton bien et ton mal
:himmler_pc:

Et que du jour au lendemain, quand tu as été trop usé, je te jette comme la dernière des merdes
:bedodefunes:

Imagine l'emprise
« See, Mother, I Make All Things New ! »
il y a 3 heures
BMG c'est quoi cette histoire ?
:LapinBelier:
TF6 explique mieux que moi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures

Y'a qu'à voir comme Loana ou Britney se comporte comme une chose pour le comprendre

Imagine la perversion que représente leur abandon, c'est comme si je te prenais très jeune je te faisais croire mont et merveille tout en étant violent avec toi pour que tu me vois comme le maitre de ton monde, celui qui fait la pluie et le beau temps, ton bien et ton mal

Et que du jour au lendemain, quand tu as été trop usé, je te jette comme la dernière des merdes

Imagine l'emprise
La comparaison Loana - Britney est osée je trouve, Britney n'a jamais été chroniqueuse chez Hanouna, déjà, pour commencer
:ShokoLook:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures

Imagine l'emprise
Imagine la perversion que représente leur abandon, c'est comme si je te prenais très jeune je te faisais croire mont et merveille tout en étant violent avec toi pour que tu me vois comme le maitre de ton monde, celui qui fait la pluie
Ça avait un nom ça. Je sais plus comment ça s'appelle.
Mais c'était théorisé. Quand une personne est méchante avec toi les trois quarts du temps, et gentille le reste du temps. Après les personnes qui sont accros à la compagnie, elles apprécient ce shot de gentillesse. Et elle normalise ça parce que comme elles ont connu que ça dans leur famille. j'ai oublié le nom mais oui c'est clairement ça . C'était un peu foutu dès le départ a moins de rencontrer une personne ultra rigide qui te cadre et t'engueule quand tu déconnes.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
La comparaison Loana - Britney est osée je trouve, Britney n'a jamais été chroniqueuse chez Hanouna, déjà, pour commencer
:ShokoLook:
En fait c'est le côté abus parental et morcellement de la psyché qui est similaire
Sauf que Britney est jamais descendu aussi bas car elle a réussi a garder sa richesse, et que ses mecs étaient moins pire malgré tout que ceux de Loana.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
J'ai l'impression que ça te travaille cette histoire Loana/Nallé
:Chat_lunettes_rouge:
Ayaaaaaaaa
:jesus_rigole:
il y a 3 heures
Ayaaaaaaaa
:jesus_rigole:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Perso je rêve que qqun me fasse une proposition dans ce genre pour tenter un truc de fou dans ma life mais personne bordel
:zahi:

Même avec tous les kheys du fofo personne qui m'a proposé un plan
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
En fait c'est le côté abus parental et morcellement de la psyché qui est similaire
Sauf que Britney est jamais descendu aussi bas car elle a réussi a garder sa richesse, et que ses mecs étaient moins pire malgré tout que ceux de Loana.
Abus parental ok, mais Loana n'avait pas abandonné son fils pour aller montrer son gros cul à la télé ? C'est pas l'abus parental qui l'a obligé à faire ça
il y a 3 heures
Perso je rêve que qqun me fasse une proposition dans ce genre pour tenter un truc de fou dans ma life mais personne bordel

Pareil mdr
Après c'est rare le côté " je plaque tout " en France. Et les gens qui ont les capacités de débloquer tout: visa travail etc.

Ça me fait penser au reportage de hier sur les familles xxl.
Le mec a vendu sa maison pour acheter un mobile home camping car geant a 200 000€ pour voyager les USA avec ses enfants.

Ils s'inquiètent pas de la suite juste ils vivent leur rêve.
J'ai trouvé ça vraiment beau

Une mentalité d'aigle
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
C'est toujours les gens qui s'en ballec
:Trapine:

J'ai un cousin un ami lui avait proposé de l'accompagner pour l'ouverture du resto en Floride. Et de travailler avec lui. Il a refusé
:Isse_1:

Idem Loana, Nallé de Nice people lui avait proposé de déménager a Miami elle a refusé car elle voulait rester en France

En plus il est toujours avec sa nana et leurs gosses a Miami very successful aujourd'hui.

J'ai l'impression a chaque fois les gens qui ont des opportunités de malade ils disent non
il y a 3 heures
Abus parental ok, mais Loana n'avait pas abandonné son fils pour aller montrer son gros cul à la télé ? C'est pas l'abus parental qui l'a obligé à faire ça
Oui ça c'est chaud
Après je pense qu'elle a reproduit ce qu'elle subissait.
Elle est jamais parvenu a se réconcilier avec sa fille
Sa fille et sa petite fille sont pas venu a l'enterrement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Pareil mdr
Après c'est rare le côté " je plaque tout " en France. Et les gens qui ont les capacités de débloquer tout: visa travail etc.

Ça me fait penser au reportage de hier sur les familles xxl.
Le mec a vendu sa maison pour acheter un mobile home camping car geant a 200 000€ pour voyager les USA avec ses enfants.

Ils s'inquiètent pas de la suite juste ils vivent leur rêve.
J'ai trouvé ça vraiment beau

Une mentalité d'aigle
:Zebi:
Ouai mais ils doivent avoir de côté tu fais pas ça si tu risque de te retrouver SDF avec des gosses a la fin
il y a 3 heures

Même pas un booster ?
il y a 3 heures
Même pas un booster ?
Même pas, bande de fdp
:Jesus_pote_AD:
il y a 3 heures
Ouai mais ils doivent avoir de côté tu fais pas ça si tu risque de te retrouver SDF avec des gosses a la fin
J'espère

Le daron avait dit qu'il avait parkinson ou je sais plus et il a quitté son job dans les assurances pour vivre des belles années avec sa petite tribu
:loumz86:

Un peu comme la famille de la jungle. C'est stylé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Oui ça c'est chaud
Après je pense qu'elle a reproduit ce qu'elle subissait.
Elle est jamais parvenu a se réconcilier avec sa fille
Sa fille et sa petite fille sont pas venu a l'enterrement
Triste... Et Jean-Edouard non plus
:ahipince:
il y a 3 heures
Triste... Et Jean-Edouard non plus
:ahipince:
Mais personne
Même les parasites genre Massimo gargia : zéro hommage sur Instagram

Ses soi disants meilleurs amis de la grande époque comme benjamin bove des queers, rien sur Instagram

Jean Paul Gaultier : rien

:)

La plupart ils l'ont sucé pendant la fame car elle était bankable et ensuite next
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Mais personne
Même les parasites genre Massimo gargia : zéro hommage sur Instagram

Ses soi disants meilleurs amis de la grande époque comme benjamin bove des queers, rien sur Instagram

Jean Paul Gaultier : rien

:)

La plupart ils l'ont sucé pendant la fame car elle était bankable et ensuite next
Ayaaa ces noms d'outre tombe
il est toujours pas canné le gros Massimo ?
:Crie:
il y a 3 heures