InscriptionConnexion
J'ai hérité d'un studio déjà. Je crois que j'aurai rien d'autre
C'est très bien
il y a 2 jours
Non je déteste les boomers pour leur mentalité d'individualistes de merde mais mes parents boomers vont me léguer sûrement pas loin d'un million
:Doigt_nez:
il y a 2 jours
Non je déteste les boomers pour leur mentalité d'individualistes de merde mais mes parents boomers vont me léguer sûrement pas loin d'un million
:Doigt_nez:
Tout le monde est individualiste.
il y a un jour
Je vais toucher du pognon, mais j'ai quand même la haine des boomers assez régulièrement
:ColereMax:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
J'ai aucune haine contre ma mère pour l'argent vous êtes obnubilés par ça et surtout les gauchistes
il y a un jour
C'est très bien
Effectivement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Mes parents m'ont élevé nourris logé jusqu'à " Mettez votre âge dans les pointillés" ........
Et ils devraient encore me torché le cul passé 20 ans,non s'est a moi d'être la pour eux.
Sauf si s'est un ou des parents toxiques néfaste.
Pour l'héritage s'est normal que ont y croque évidemment si ils ont rien ils peuvent rien te donner.
il y a un jour
Mes parents m'ont élevé nourris logé jusqu'à " Mettez votre âge dans les pointillés" ........
Et ils devraient encore me torché le cul passé 20 ans,non s'est a moi d'être la pour eux.
Sauf si s'est un ou des parents toxiques néfaste.
Pour l'héritage s'est normal que ont y croque évidemment si ils ont rien ils peuvent rien te donner.
Low qi spoiled
il y a un jour