Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je déteste les boomers pour leur mentalité d'individualistes de merde mais mes parents boomers vont me léguer sûrement pas loin d'un million
Tout le monde est individualiste.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais toucher du pognon, mais j'ai quand même la haine des boomers assez régulièrement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 mois
J'ai aucune haine contre ma mère pour l'argent vous êtes obnubilés par ça et surtout les gauchistes
il y a 5 mois
C'est très bien
Effectivement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Mes parents m'ont élevé nourris logé jusqu'à " Mettez votre âge dans les pointillés" ........
Et ils devraient encore me torché le cul passé 20 ans,non s'est a moi d'être la pour eux.
Sauf si s'est un ou des parents toxiques néfaste.
Pour l'héritage s'est normal que ont y croque évidemment si ils ont rien ils peuvent rien te donner.
Et ils devraient encore me torché le cul passé 20 ans,non s'est a moi d'être la pour eux.
Pour l'héritage s'est normal que ont y croque évidemment si ils ont rien ils peuvent rien te donner.
il y a 5 mois
Mes parents m'ont élevé nourris logé jusqu'à " Mettez votre âge dans les pointillés" ........
Low qi spoiled
il y a 5 mois