Ce sujet a été résolu
Vos parents ne sont pas assez intelligent pour mettre de l'argent de côté et vous avez la haine car vous n'allez pas toucher des millions d'euros net d'impôts
il y a 3 jours
Vos parents ne sont pas assez intelligent pour mettre de l'argent de côté et vous avez la haine car vous n'allez pas toucher des millions d'euros net d'impôts
net d'impot c'est vite dit ça
il y a 3 jours
Je viens de lire quoi là ? Argent = intelligence ?
Foutez-moi ça en chambre à gaz, putain, VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Foutez-moi ça en chambre à gaz, putain, VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Je viens de lire quoi là ? Argent = intelligence ?
Corrélation très forte
il y a 3 jours
Premier low qi qui ne sait pas faire une transmission de patrimoine
il y a 3 jours
Perso que des dettes en héritage
La génération qui a eu 20ans en 80
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Perso que des dettes en héritage
Over
il y a 3 jours
Over
il y a 3 jours
Aucun rapport, c'est juste des fdp. Meme si j'etais millionaire je trouve ca degueulasse de sortir ta bagnole à 8h et de faire tes courses ou passer la tondeuse le weekend pour faire chier ceux qui bossent tout en votant pour detruire le pays alors que tu bosses pas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je vais toucher de l'argent de ma grand mère boomeuse (pas assez vieux pour avoir des parents boomers) et ça n'empêche rien
Salut
il y a 3 jours
C'est pas une question d'argent la haine des boomers c'est une question de mauvaise foi, d'égocentrisme et de déconnexion des problèmes actuels
il y a 2 jours
J'ai hérité d'un studio déjà. Je crois que j'aurai rien d'autre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Je cède ma part d héritage a ma soeur moyennant une nuit avec elle
De sexe hein
De sexe hein
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 2 jours
Je cède ma part d héritage a ma soeur moyennant une nuit avec elle
De sexe hein
De sexe hein
il y a 2 jours