InscriptionConnexion
Vos parents ne sont pas assez intelligent pour mettre de l'argent de côté et vous avez la haine car vous n'allez pas toucher des millions d'euros net d'impôts
:Brad_Moula:
il y a 2 jours
Vos parents ne sont pas assez intelligent pour mettre de l'argent de côté et vous avez la haine car vous n'allez pas toucher des millions d'euros net d'impôts
net d'impot c'est vite dit ça
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
net d'impot c'est vite dit ça
5% max
il y a 2 jours
Je viens de lire quoi là ? Argent = intelligence ?
:risi_choc:

Foutez-moi ça en chambre à gaz, putain, VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 jours
5% max
:Crache:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 jours
Je viens de lire quoi là ? Argent = intelligence ?
:risi_choc:

Foutez-moi ça en chambre à gaz, putain, VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Corrélation très forte
:Macron_sure:
il y a 2 jours
Premier low qi qui ne sait pas faire une transmission de patrimoine
:Macron_sure:
il y a 2 jours
Perso que des dettes en héritage
:effroi:

La génération qui a eu 20ans en 80
:Depression-lourde:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 2 jours
Ceci
:ppfatigue:
Image
il y a 2 jours
Perso que des dettes en héritage
:effroi:

La génération qui a eu 20ans en 80
Over
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
Ceci
:ppfatigue:
:oui:
il y a 2 jours
Je crois que j'aurais t-shirt de Johnny halliday
Vieux de 30ans
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 2 jours
Aucun rapport, c'est juste des fdp. Meme si j'etais millionaire je trouve ca degueulasse de sortir ta bagnole à 8h et de faire tes courses ou passer la tondeuse le weekend pour faire chier ceux qui bossent tout en votant pour detruire le pays alors que tu bosses pas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
Titre alternatif du topic : [REDPILL] Les BOOMERS sont CONS
il y a 2 jours
perso j'ai aucun ancêtre qui fait parti de la gén boomer
c soit avant soit apres
il y a 2 jours
Je vais toucher de l'argent de ma grand mère boomeuse (pas assez vieux pour avoir des parents boomers) et ça n'empêche rien
Salut
:)
il y a 2 jours
C'est pas une question d'argent la haine des boomers c'est une question de mauvaise foi, d'égocentrisme et de déconnexion des problèmes actuels
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours
J'ai hérité d'un studio déjà. Je crois que j'aurai rien d'autre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Je cède ma part d héritage a ma soeur moyennant une nuit avec elle
:Sourire1:

De sexe hein
Il y a un nouveau shérif en ville
:Hardin:
il y a 2 jours
Je cède ma part d héritage a ma soeur moyennant une nuit avec elle

De sexe hein