Insee + le schéma posté mille et une fois
Jamais vu le schéma ça m'intéresse
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une tribue, il y a des femmes le hpi
J'ai hate de voir combien de femme resteront chez laitre yoda
Tu va te faire violer par elles et ca va devenir un clan amazone
Tu va te faire violer par elles et ca va devenir un clan amazone
il y a 2 mois
Je comprends meme pas le délire de vouloir travailler, nous les hommes ca nous fait chier on aimerait bien faire autre chose, et ces abruties elles trouvent ca bien d'etre des esclaves des banques et de l'état
Et en plus elles veulent pas venir quand elles ont bobo au ventre les pauvres chéries, l'égalité mais pas trop
Et en plus elles veulent pas venir quand elles ont bobo au ventre les pauvres chéries, l'égalité mais pas trop
Mais elles veulent faire comme les hommes car elles sont autant capables !
Sauf que toi tu n'as pas de règles donc t'as un avantage donc c'est de la triche
Sauf que toi tu n'as pas de règles donc t'as un avantage donc c'est de la triche
il y a 2 mois
Mais elles veulent faire comme les hommes car elles sont autant capables !
Sauf que toi tu n'as pas de règles donc t'as un avantage donc c'est de la triche
Sauf que toi tu n'as pas de règles donc t'as un avantage donc c'est de la triche
Oui oui les hommes sont nos ennemis ils ont tous les défauts possible mais c'est aussi nos modèles à suivre


Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Je comprends meme pas le délire de vouloir travailler, nous les hommes ca nous fait chier on aimerait bien faire autre chose, et ces abruties elles trouvent ca bien d'etre des esclaves des banques et de l'état
Et en plus elles veulent pas venir quand elles ont bobo au ventre les pauvres chéries, l'égalité mais pas trop
Et en plus elles veulent pas venir quand elles ont bobo au ventre les pauvres chéries, l'égalité mais pas trop
D'après les traditionnalistes c'est une fierté de travailler pour les femmes
il y a 2 mois
J'ai hate de voir combien de femme resteront chez laitre yoda
Tu va te faire violer par elles et ca va devenir un clan amazone
Tu va te faire violer par elles et ca va devenir un clan amazone
D'accord.
il y a 2 mois
Hann_Ouais
2 mois
Une stagiaire au taf vous dit que les femmes devraient être en arrêt maladie pendant leurs règles, surtout quand ces dernieres leurs sont douloureuses
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
Que l'écart salariale n'existe pas et que c'est bien dommage
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
D'après les traditionnalistes c'est une fierté de travailler pour les femmes
Le big S a encore pondu une classe de maitre sur le sujet chez nos cousins bizarres du Quebec
Le passage entre 14 et 17mn m'a explosé
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
En ligne
82
Sur ce sujet0















