Ce sujet a été résolu
Mais elles veulent travailler ! Elles sont juste indisposées par leurs règles
Je comprends meme pas le délire de vouloir travailler, nous les hommes ca nous fait chier on aimerait bien faire autre chose, et ces abruties elles trouvent ca bien d'etre des esclaves des banques et de l'état
Et en plus elles veulent pas venir quand elles ont bobo au ventre les pauvres chéries, l'égalité mais pas trop
Et en plus elles veulent pas venir quand elles ont bobo au ventre les pauvres chéries, l'égalité mais pas trop
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours-PEMT
Mais elles veulent travailler ! Elles sont juste indisposées par leurs règles
C’est triste. Il faut accompagner tout ceux qui en ont besoin mais on ne peut pas bloquer le marché avec des arrêts
Il faut laisser sa place à ceux qui peuvent tenir le post et réellement accompagner ceux qui ne peuvent pas travailler correctement. Pour les handicapés comme les jeunes mères d’ailleurs. Pouvoir être viré pour pas gêner l’entreprise. Avec vraie aide de l’état
Vite le maréchal vite la France des 50 millions
En plus ça empêche les femme d’avoir le choix de ne pas travailler pour vivre au foyer tout ce bordel
Il faut laisser sa place à ceux qui peuvent tenir le post et réellement accompagner ceux qui ne peuvent pas travailler correctement. Pour les handicapés comme les jeunes mères d’ailleurs. Pouvoir être viré pour pas gêner l’entreprise. Avec vraie aide de l’état
Vite le maréchal vite la France des 50 millions
En plus ça empêche les femme d’avoir le choix de ne pas travailler pour vivre au foyer tout ce bordel
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours-PEMT
Insee + le schéma posté mille et une fois
Jamais vu le schéma ça m'intéresse
il y a 3 jours
Dans une tribue, il y a des femmes le hpi
J'ai hate de voir combien de femme resteront chez laitre yoda
Tu va te faire violer par elles et ca va devenir un clan amazone
il y a 3 jours
Je comprends meme pas le délire de vouloir travailler, nous les hommes ca nous fait chier on aimerait bien faire autre chose, et ces abruties elles trouvent ca bien d'etre des esclaves des banques et de l'état
Mais elles veulent faire comme les hommes car elles sont autant capables !
Sauf que toi tu n'as pas de règles donc t'as un avantage donc c'est de la triche
Sauf que toi tu n'as pas de règles donc t'as un avantage donc c'est de la triche
il y a 3 jours
Mais elles veulent faire comme les hommes car elles sont autant capables !
Oui oui les hommes sont nos ennemis ils ont tous les défauts possible mais c'est aussi nos modèles à suivre

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
D'après les traditionnalistes c'est une fierté de travailler pour les femmes
il y a 3 jours
J'ai hate de voir combien de femme resteront chez laitre yoda
D'accord.
il y a 3 jours
Une stagiaire au taf vous dit que les femmes devraient être en arrêt maladie pendant leurs règles, surtout quand ces dernieres leurs sont douloureuses
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
Que l'écart salariale n'existe pas et que c'est bien dommage
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 jours
D'après les traditionnalistes c'est une fierté de travailler pour les femmes
Le big S a encore pondu une classe de maitre sur le sujet chez nos cousins bizarres du Quebec
Le passage entre 14 et 17mn m'a explosé
il y a 3 jours
185
Sur ce sujet0