Ce sujet a été résolu
Une stagiaire au taf vous dit que les femmes devraient être en arrêt maladie pendant leurs règles, surtout quand ces dernieres leurs sont douloureuses
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
il y a 2 jours
Elles ont qu’à faire des gosses en boucle et monter un dossier caf si elles ne veulent ni règles ni travailler
Sinon évidemment que tout ceux qui souffrent régulièrement et qu’on ne peut pas soigner devraient avoir accès à de l’aide. Pas que les femmes
Sinon évidemment que tout ceux qui souffrent régulièrement et qu’on ne peut pas soigner devraient avoir accès à de l’aide. Pas que les femmes
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
JE voulais écrire & règles douloueuses dans le titre mais j'ai lu en même temps le titre du topic culture générale et mon cerveau a fait un AVC je suis vraiment un bot
il y a 2 jours
Une stagiaire au taf vous dit que les femmes devraient être en arrêt maladie pendant leurs règles, surtout quand ces dernieres leurs sont douloureuses
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
Taré
il y a 2 jours
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
il y a 2 jours
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
Elles coûtent déjà plus chers que ce qu'elles rapportenr à la société. Ce n'est pas aux hommes de payer pour elles...
il y a 2 jours
Elles coûtent déjà plus chers que ce qu'elles rapportenr à la société. Ce n'est pas aux hommes de payer pour elles...
Spoiler: la societé existe parce que ton patron a une mere
Sans femme pas de société alors que sans homme... noubliez pas que physiquement seule votre sperme est utile donc l'elevage en batterie est possible
Sans femme pas de société alors que sans homme... noubliez pas que physiquement seule votre sperme est utile donc l'elevage en batterie est possible
il y a 2 jours
Elles ont qu’à faire des gosses en boucle et monter un dossier caf si elles ne veulent ni règles ni travailler
Mais elles veulent travailler ! Elles sont juste indisposées par leurs règles
il y a 2 jours
EUh tu n'as pas à dire ça et j'aimerais voir tes sources
il y a 2 jours
osef tier mais qu'elles chialent pas quand elles gagnent moins
il y a 2 jours
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
Pour l'endométriose oui sinon nan
il y a 2 jours
Oui
Ma femme subit vraiment ces regles a un point ou rien que rester debout cest un calvaire.
Ma femme subit vraiment ces regles a un point ou rien que rester debout cest un calvaire.
il y a 2 jours
osef tier mais qu'elles chialent pas quand elles gagnent moins
Justement en arrêt on est pas payé à 100% ce qui me parait peu équitable
il y a 2 jours
Spoiler: la societé existe parce que ton patron a une mere
On peut supprimer la société et revenir au tribu comme avant, les plus faibles crèveront
il y a 2 jours
endométriose
il y a 2 jours
On peut supprimer la société et revenir au tribu comme avant, les plus faibles crèveront
il y a 2 jours
EUh tu n'as pas à dire ça et j'aimerais voir tes sources
Insee + le schéma posté mille et une fois
il y a 2 jours
Justement en arrêt on est pas payé à 100% ce qui me parait peu équitable
" OUIN OUIN je gagne de l'argent en restant chez moi, ca suffit pas "
il y a 2 jours
Et sans femme tu compte la faire comment ta tribue tarzan ?
Dans une tribue, il y a des femmes le hpi
il y a 2 jours
215
Sur ce sujet0