Une stagiaire au taf vous dit que les femmes devraient être en arrêt maladie pendant leurs règles, surtout quand ces dernieres leurs sont douloureuses
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles ont qu’à faire des gosses en boucle et monter un dossier caf si elles ne veulent ni règles ni travailler
Sinon évidemment que tout ceux qui souffrent régulièrement et qu’on ne peut pas soigner devraient avoir accès à de l’aide. Pas que les femmes
Sinon évidemment que tout ceux qui souffrent régulièrement et qu’on ne peut pas soigner devraient avoir accès à de l’aide. Pas que les femmes
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
JE voulais écrire & règles douloueuses dans le titre mais j'ai lu en même temps le titre du topic culture générale et mon cerveau a fait un AVC je suis vraiment un bot
il y a 2 mois
Hann_Ouais
2 mois
Une stagiaire au taf vous dit que les femmes devraient être en arrêt maladie pendant leurs règles, surtout quand ces dernieres leurs sont douloureuses
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
il y a 2 mois
Hann_Ouais
2 mois
Une stagiaire au taf vous dit que les femmes devraient être en arrêt maladie pendant leurs règles, surtout quand ces dernieres leurs sont douloureuses
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
Elles coûtent déjà plus chers que ce qu'elles rapportenr à la société. Ce n'est pas aux hommes de payer pour elles...
il y a 2 mois
Elles coûtent déjà plus chers que ce qu'elles rapportenr à la société. Ce n'est pas aux hommes de payer pour elles...
Spoiler: la societé existe parce que ton patron a une mere
Sans femme pas de société alors que sans homme... noubliez pas que physiquement seule votre sperme est utile donc l'elevage en batterie est possible
Sans femme pas de société alors que sans homme... noubliez pas que physiquement seule votre sperme est utile donc l'elevage en batterie est possible
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
Elles ont qu’à faire des gosses en boucle et monter un dossier caf si elles ne veulent ni règles ni travailler
Sinon évidemment que tout ceux qui souffrent régulièrement et qu’on ne peut pas soigner devraient avoir accès à de l’aide. Pas que les femmes
Sinon évidemment que tout ceux qui souffrent régulièrement et qu’on ne peut pas soigner devraient avoir accès à de l’aide. Pas que les femmes
Mais elles veulent travailler ! Elles sont juste indisposées par leurs règles
il y a 2 mois
Elles coûtent déjà plus chers que ce qu'elles rapportenr à la société. Ce n'est pas aux hommes de payer pour elles...
EUh tu n'as pas à dire ça et j'aimerais voir tes sources
il y a 2 mois
scientifique
2 mois
osef tier mais qu'elles chialent pas quand elles gagnent moins
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Ma femme subit vraiment ces regles a un point ou rien que rester debout cest un calvaire.
Ma femme subit vraiment ces regles a un point ou rien que rester debout cest un calvaire.
il y a 2 mois
scientifique
2 mois
osef tier mais qu'elles chialent pas quand elles gagnent moins
Justement en arrêt on est pas payé à 100% ce qui me parait peu équitable
il y a 2 mois
Spoiler: la societé existe parce que ton patron a une mere
Sans femme pas de société alors que sans homme... noubliez pas que physiquement seule votre sperme est utile donc l'elevage en batterie est possible
Sans femme pas de société alors que sans homme... noubliez pas que physiquement seule votre sperme est utile donc l'elevage en batterie est possible
On peut supprimer la société et revenir au tribu comme avant, les plus faibles crèveront
il y a 2 mois
endométriose
il y a 2 mois
On peut supprimer la société et revenir au tribu comme avant, les plus faibles crèveront
il y a 2 mois
EUh tu n'as pas à dire ça et j'aimerais voir tes sources
Insee + le schéma posté mille et une fois
il y a 2 mois
Justement en arrêt on est pas payé à 100% ce qui me parait peu équitable
" OUIN OUIN je gagne de l'argent en restant chez moi, ca suffit pas "
il y a 2 mois
Et sans femme tu compte la faire comment ta tribue tarzan ?
Dans une tribue, il y a des femmes le hpi
il y a 2 mois
Mais elles veulent travailler ! Elles sont juste indisposées par leurs règles
Je comprends meme pas le délire de vouloir travailler, nous les hommes ca nous fait chier on aimerait bien faire autre chose, et ces abruties elles trouvent ca bien d'etre des esclaves des banques et de l'état
Et en plus elles veulent pas venir quand elles ont bobo au ventre les pauvres chéries, l'égalité mais pas trop
Et en plus elles veulent pas venir quand elles ont bobo au ventre les pauvres chéries, l'égalité mais pas trop
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois-PEMT
Mais elles veulent travailler ! Elles sont juste indisposées par leurs règles
C’est triste. Il faut accompagner tout ceux qui en ont besoin mais on ne peut pas bloquer le marché avec des arrêts
Il faut laisser sa place à ceux qui peuvent tenir le post et réellement accompagner ceux qui ne peuvent pas travailler correctement. Pour les handicapés comme les jeunes mères d’ailleurs. Pouvoir être viré pour pas gêner l’entreprise. Avec vraie aide de l’état
Vite le maréchal vite la France des 50 millions
En plus ça empêche les femme d’avoir le choix de ne pas travailler pour vivre au foyer tout ce bordel
Il faut laisser sa place à ceux qui peuvent tenir le post et réellement accompagner ceux qui ne peuvent pas travailler correctement. Pour les handicapés comme les jeunes mères d’ailleurs. Pouvoir être viré pour pas gêner l’entreprise. Avec vraie aide de l’état
Vite le maréchal vite la France des 50 millions
En plus ça empêche les femme d’avoir le choix de ne pas travailler pour vivre au foyer tout ce bordel
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois-PEMT
En ligne
88
Sur ce sujet0























