Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coincoin2
1 mois
Je fais partie de ceux qui sont persuadés qu'on va assister à une révolution comparable à la machine à vapeur ou à l'électrisation généralisée.
Après, les conséquences...
Après, les conséquences...
pour ainsi dire je ressens deja la merde
j ai jamais eu autant de mal a trouver du taf
j ai jamais eu autant de mal a trouver du taf
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu regreteras bien vite la magalie tu verras
pas dans ce cas la.
ensuite je ne suis pas 100 % robot mais l'humain travaille vraiment pour son remplacement robotique.
ensuite je ne suis pas 100 % robot mais l'humain travaille vraiment pour son remplacement robotique.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
NotrePere
1 mois
agenda 2030
il y aura les elites qui pourront tout se payer
et les pauvres qui trimeront pour un travail a la journne
il y aura les elites qui pourront tout se payer
et les pauvres qui trimeront pour un travail a la journne
Le film Elysium
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Le film Elysium
@camille_moscow sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfais pas le malin tu as réagi à ce topic par un émoticône négatif donc je penses tu flippes !
il y a un mois
il a complètement raison, même les experts en sécurité informatique seront remplacés quand on voit ce que mythos arrive à faire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
et en France tu as les abrutins qui passent leur temps à nous expliquer que les français ne travaillent pas assez, ayaaaa, ils ont avoir une grosse surprise
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
normal l'intelligence humaine diminue avec l'immigration pendant que l'IA évolue à la vitesse de l'éclair
il y a un mois
Une IA ne pourra jamais faire de magie
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
bah moi je bosse demain fais chier, j'avais fait ma demande pour le chomage mais l'interim m'a appelé
il y a un mois
Dieu_Himself
1 mois
et en France tu as les abrutins qui passent leur temps à nous expliquer que les français ne travaillent pas assez, ayaaaa, ils ont avoir une grosse surprise
Y aura plus de travail
il y a un mois
217
Sur ce sujet0