InscriptionConnexion
El famoso, dans un pays où seule une minorité de la population travaille pour nourrir la majorité.
:Invoc:
il y a 3 mois
Je ne veux pas être méchant mais c'est une personne non racisé et son avis mérite d'être pris sans considération
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Il va peut-être falloir sortir du petit confort du CDI et se débrouiller. Horrible.
:Chatlimite:
il y a 3 mois
Jamais payé directement l'URSSAF, j'ai toujours été en portage/cdi
il y a 3 mois
T'en fais pas, je me fait confisquer les 3/4 de mes revenus comme le reste de travailleurs pour engraisser tout les parasites.
il y a 3 mois
C'est malheureux,
Mais je préfère parler a un robot plutôt cas une Magalie RH qui me tutoie et qui me prend pour son fils tout en oubliant d'écrire sur mon contrat de travail le vrai salaire auquel j'ai droit.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Je suis pas trop d'accord sur le constat. Pour moi on en demande toujours plus de productivité et de complexité. On a toutes ces fonctions support/garderie parce que la complexité et la pression deviennent intenable sur le peu de petits-bras sur lesquels repose l'ensemble du pays.
il y a 3 mois
Ils feront du scrap bouquing pendant la pause déjeuner.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Dune
Dune
3 mois
Oui
:angela_merkel:

Les élites qui nous grand-remplacent vont se faire e-grand-remplacer
:angela_merkel:

Je préfère des robots à Epstein Soros Bhl Attali WLang et compagnie
:RisitasBG:
sauf que eux ils ont mis des millions de cote
:Misere:
il y a 3 mois
agenda 2030
il y aura les elites qui pourront tout se payer
et les pauvres qui trimeront pour un travail a la journne
:moustachu:
il y a 3 mois
C'est malheureux,
Mais je préfère parler a un robot plutôt cas une Magalie RH qui me tutoie et qui me prend pour son fils tout en oubliant d'écrire sur mon contrat de travail le vrai salaire auquel j'ai droit.
tu regreteras bien vite la magalie tu verras
:celestin_tournesol:
il y a 3 mois
Coincoin2
Coincoin2
3 mois
Je fais partie de ceux qui sont persuadés qu'on va assister à une révolution comparable à la machine à vapeur ou à l'électrisation généralisée.
:okay:

Après, les conséquences...
:KaguyaGene:
pour ainsi dire je ressens deja la merde
j ai jamais eu autant de mal a trouver du taf
:miettes:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
tu regreteras bien vite la magalie tu verras
:celestin_tournesol:
pas dans ce cas la.
ensuite je ne suis pas 100 % robot mais l'humain travaille vraiment pour son remplacement robotique.
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
agenda 2030
il y aura les elites qui pourront tout se payer
et les pauvres qui trimeront pour un travail a la journne
:moustachu:
Le film Elysium
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
L'IA va nous remplacer ? La fin du $ ?
:chat_triso:
il y a 3 mois
Le film Elysium
entre autre
:valide:
il y a 3 mois
Le film Elysium
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ayé peur.
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 mois