Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Et vous ? Vous pensez que les premières manifestations vont apparaitre quand ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes manifestations des golems qui veulent continuer à faire des taches inutiles comme des esclaves alors qu'une machine peut les faire à leur places
il y a un mois
Je fais partie de ceux qui sont persuadés qu'on va assister à une révolution comparable à la machine à vapeur ou à l'électrisation généralisée.
Après, les conséquences...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
Oui
Les élites qui nous grand-remplacent vont se faire e-grand-remplacer
Je préfère des robots à Epstein Soros Bhl Attali WLang et compagnie
Les élites qui nous grand-remplacent vont se faire e-grand-remplacer
Je préfère des robots à Epstein Soros Bhl Attali WLang et compagnie
il y a un mois
Kobaryo
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ca va mettre un peu de temps à sa mettre en place à l'échelle, parce que les systèmes des grosses boîtes sont lourds et complexes. Mais oui, la plupart des tâches de cols blancs et autres golemeries administratives vont se faire GR. C'est déjà techniquement possible. Mais complexe à implémenter.
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Les manifestations des golems qui veulent continuer à faire des taches inutiles comme des esclaves alors qu'une machine peut les faire à leur places
Aussi les manifestations des golems qui pensent que l'IA va leur permettre d'arreter de bosser et de ce cultiver
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Kobaryo
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Il a raison et rajoute à ça le contexte économique français de merde
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Les manifestations des golems qui veulent continuer à faire des taches inutiles comme des esclaves alors qu'une machine peut les faire à leur places
il y a un mois
Plus proche de chez nous
https://fr.wikipedia.org/[...]i/R%C3%A9volte_des_canuts
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKobaryo
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Je pense surtout que c'est leur fond de commerce d'être alarmiste
Preuve en est par ce topic
L'OP travaille indirectement pour cet enculé
Preuve en est par ce topic
L'OP travaille indirectement pour cet enculé
il y a un mois
Bah écoute, on verra à ce moment là.
il y a un mois
Coincoin2
1 mois
Je fais partie de ceux qui sont persuadés qu'on va assister à une révolution comparable à la machine à vapeur ou à l'électrisation généralisée.
Ouais pareil mais jai lu les ecrits de asimov...et jusqua present il ne s'est quasi jamais trompé. Donc si on suit sa vision on est reellement mal
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Je trouve ça petit de se moquer
On leur vend une remise en question existentielle là quand même
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
On a besoin d’agriculteurs, de boulangers, trucs manuel qui ne peut recourir à l’IA pour fonctionner mais le gelem moyen veut son job de merde dans le tertiaire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
On a besoin d’agriculteurs, de boulangers, trucs manuel qui ne peut recourir à l’IA pour fonctionner mais le gelem moyen veut son job de merde dans le tertiaire
Not ready toi
il y a un mois
Je trouve ça petit de se moquer
C'est lutter contre la marée. Il vaut mieux changer avec le monde qu'essayer de le figer.
il y a un mois
Ouais pareil mais jai lu les ecrits de asimov...et jusqua present il ne s'est quasi jamais trompé. Donc si on suit sa vision on est reellement mal
La psycho histoire n'était pas de la fiction...
il y a un mois
C'est lutter contre la marée. Il vaut mieux changer avec le monde qu'essayer de le figer.
C'est plus facile à faire dans notre situation de gens éduqués que quand tu es un tourneur fraiseur de 58 ans
Et même dans nos professions "intellectuelles" tout est fait pour limiter au maximum les effectifs
On est dans une société où il y a plus de bras et de têtes que de travail à accomplir et ça pose de très nombreuses questions
Et même dans nos professions "intellectuelles" tout est fait pour limiter au maximum les effectifs
On est dans une société où il y a plus de bras et de têtes que de travail à accomplir et ça pose de très nombreuses questions
il y a un mois
224
Sur ce sujet0