Ce sujet a été résolu
J'ai oublié de prendre une photo avant de les manger
Note: je l'ai acheté avec une réduc de 30%
Le goût est plus corsé que les anciens wraps jambon-brebis, et ils ont enlevé la sauce yaourt qui relèvait le goût, ce qui les rends un tout petit peu sec en bouche, et le fromage de chèvre est un peu mou
Je comprends pas pourquoi ils ont enlevé les wraps jambon-brebis,ils étaient bons, c'était probablement leur meilleur produit snacking
Je vais leur envoyer des mails pour qu'ils les remettent je pense
Note finale: 6/10, c'est nourrissant pour le prix mais sans plus, si ils ne sont pas en réduction je vous conseille les maxi burger au bacon à microonder
A plus tard pour la review des wraps jambon-cheddar sauce burger
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 6 heures
@Cherri_Bomb vends ses pieds: 150 pages
Je fais un topic d'utilité publique: 0 réponses
Je fais un topic d'utilité publique: 0 réponses
il y a 6 heures
enculé !!!
tout le monde sait que les produits transformés , d'autant + snack c'est le cancer donc ça intéresse personne désolé
tout le monde sait que les produits transformés , d'autant + snack c'est le cancer donc ça intéresse personne désolé
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 6 heures
rth
6h
enculé !!!
il y a 6 heures
OldSnake
6h
il y a 6 heures
Je vous ai tous trauma
Je suis plus jaloux qu'autre chose
il y a 6 heures
Utilité publique : parler d'un produit de merde d'un supermarché low cost
Oui
il y a 5 heures
OldSnake
6h
J'ai oublié de prendre une photo avant de les manger
Note: je l'ai acheté avec une réduc de 30%
Le goût est plus corsé que les anciens wraps jambon-brebis, et ils ont enlevé la sauce yaourt qui relèvait le goût, ce qui les rends un tout petit peu sec en bouche, et le fromage de chèvre est un peu mou
Je comprends pas pourquoi ils ont enlevé les wraps jambon-brebis,ils étaient bons, c'était probablement leur meilleur produit snacking
Je vais leur envoyer des mails pour qu'ils les remettent je pense
Note finale: 6/10, c'est nourrissant pour le prix mais sans plus, si ils ne sont pas en réduction je vous conseille les maxi burger au bacon à microonder
A plus tard pour la review des wraps jambon-cheddar sauce burger
Fais tes wraps maison ce sera moins cher
il y a 5 heures
Dommage une photo du produit aurait été appréciable mais merci pour la review
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 5 heures
196
Sur ce sujet0