InscriptionConnexion
Tu peux disposer le débile ainsi que fermer ton claque merde
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Hier j'ai joué au foot, je me suis tordu le pieds en fin de match , je marchais pas super bien j'avais mal mais aujourd'hui j'arrive à peine à faire 3 pas
:Enculade:

Je dois aller voir un médecin ou directement go urgences ?
:Enculade:
Entre les urgences et le médecin tu as des intermédiaires qui existent pour les soins semi-urgents (j'ai oublié les noms, mais tu as parfois des maisons de santé rattaché aux hôpitaux et une organisation de médecins à domicile).

Ça te permet d'avoir une consultation en quelques heures et ils te diront quoi faire.
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Ouai je me suis dit la même chose , je vais voir avec un médecin en visio psk j'ai pas de médecin et de toute façon je galère à marcher , putain j'ai vu sur Doctolib y'a pas bcp de créneau pour des radios
:igoENTdoigt:
Le meilleur systeme de santé du monde on vous dit
:igoENTdoigt:


Moi j'ai appelé tous les psychiatres du departement aucun ne prend de nouveau patient sauf un en 2027
:igoENTdoigt:


8 mois pour un ORL
:igoENTdoigt:


On a vraiment de la chance. Nonobstant t'as surement une entorse fais pas le con je viens de m'en faire une au pouce j'arrete pas de me refaire mal parce que j'oublie que c'est encore fragile
:Dubitatif2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Entre les urgences et le médecin tu as des intermédiaires qui existent pour les soins semi-urgents (j'ai oublié les noms, mais tu as parfois des maisons de santé rattaché aux hôpitaux et une organisation de médecins à domicile).

Ça te permet d'avoir une consultation en quelques heures et ils te diront quoi faire.
Ah je connaissais pas merci
:chatsuka:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Le meilleur systeme de santé du monde on vous dit
:igoENTdoigt:


Moi j'ai appelé tous les psychiatres du departement aucun ne prend de nouveau patient sauf un en 2027
:igoENTdoigt:


8 mois pour un ORL
:igoENTdoigt:


On a vraiment de la chance. Nonobstant t'as surement une entorse fais pas le con je viens de m'en faire une au pouce j'arrete pas de me refaire mal parce que j'oublie que c'est encore fragile
:Dubitatif2:
Top produit on a du paracétamol gratuit
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Top produit on a du paracétamol gratuit
:igoENTdoigt:
Quand y'a pas de rupture de stock
:Mickey_rire_ou_defonce:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Ah je connaissais pas merci
:chatsuka:
Dans le pire des cas si t'es dans la cambrousse comme j'ai l'impression de comprendre tu appelles le 15, ils sauront t'orienter.
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Je t'ai dis qu'elle n'est pas en France tu le fais exprès ? Comment un médecin n'exerçant pas en France peut te mettre en arrêt ?
:igoENTdoigt:
En petant
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Les questions à la con... " Je me suis brisé la nuque, j'ai un bras coupé, je dois aller voir un médecin ou urgence ? "
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Les questions à la con... " Je me suis brisé la nuque, j'ai un bras coupé, je dois aller voir un médecin ou urgence ? "
:Pigeon_Edward:
Incomparable mais bon
:selection:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Kobain
Kobain
2 mois
Va chez le médecin au cas où

Je me suis salement tordu la cheville en octobre, et aujourd'hui j'ai toujours mal dans certaines positions. Je sais pas si c'est normal où si j'aurais dû consulter

:risitas_ahi:
Lol pareil entorse l'été dernier maintenant j'ai des douleurs quand je l'étire d'une certaine façon. Le podologue m'a dit que c'est dû aux tissus cicatrisés donc il faut continuer les étirements toutes les semaines une dizaines de minutes.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Incomparable mais bon
:selection:
Tu m'as compris.
:selection:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois