Hier j'ai joué au foot, je me suis tordu le pieds en fin de match , je marchais pas super bien j'avais mal mais aujourd'hui j'arrive à peine à faire 3 pas
Je dois aller voir un médecin ou directement go urgences ?
Je dois aller voir un médecin ou directement go urgences ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen d abord le médecin ton problème eme n est pas une urgence dans la mesure où ton pied casse ne va pas te tuer. Même si tu as un truc important le médecin va tranquillement te dire quoi faire pour go plâtre béquilles etc...
Les urgences c est fait pour éviter de te faire selecao en gros et à moins d avoir pris une balle dans le pied ...
Les urgences c est fait pour éviter de te faire selecao en gros et à moins d avoir pris une balle dans le pied ...
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
Ben d abord le médecin ton problème eme n est pas une urgence dans la mesure où ton pied casse ne va pas te tuer. Même si tu as un truc important le médecin va tranquillement te dire quoi faire pour go plâtre béquilles etc...
Les urgences c est fait pour éviter de te faire selecao en gros et à moins d avoir pris une balle dans le pied ...
Les urgences c est fait pour éviter de te faire selecao en gros et à moins d avoir pris une balle dans le pied ...
Ouai je me suis dit la même chose , je vais voir avec un médecin en visio psk j'ai pas de médecin et de toute façon je galère à marcher , putain j'ai vu sur Doctolib y'a pas bcp de créneau pour des radios
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Ouai je me suis dit la même chose , je vais voir avec un médecin en visio psk j'ai pas de médecin et de toute façon je galère à marcher , putain j'ai vu sur Doctolib y'a pas bcp de créneau pour des radios
Ha oui il faut commencer par trouver un médecin traitant à mon avis (pour la prochaine fois)
Perso je vais peu chez le médecin mais j ai le même depuis toujours et ça me rassure de savoir qu il ya un médecin que je connais et qui me connait et qui sert de porte d entrée en cas de pépin (c est lui qui redirige)
Ce qui est certain c est que ça me semble compliqué de prendre rdv radio sans une ordonnance médicale du généraliste ...peut être qu aux urgences ils pourraient te la faire mais c est pas fait pour ca et tu risques de te faire tej ou d attendre plus longtemps que si tu go simplement rdv médecin généraliste (médecin traitant)
Perso je vais peu chez le médecin mais j ai le même depuis toujours et ça me rassure de savoir qu il ya un médecin que je connais et qui me connait et qui sert de porte d entrée en cas de pépin (c est lui qui redirige)
Ce qui est certain c est que ça me semble compliqué de prendre rdv radio sans une ordonnance médicale du généraliste ...peut être qu aux urgences ils pourraient te la faire mais c est pas fait pour ca et tu risques de te faire tej ou d attendre plus longtemps que si tu go simplement rdv médecin généraliste (médecin traitant)
il y a 2 mois
Ouai je me suis dit la même chose , je vais voir avec un médecin en visio psk j'ai pas de médecin et de toute façon je galère à marcher , putain j'ai vu sur Doctolib y'a pas bcp de créneau pour des radios
Une consultation pour une entorse en visio, ça me fera toujiurs halluciner
Autant go radio direct, en attendant tu peux te faire un strap pour immobiliser un peu la cheville

Autant go radio direct, en attendant tu peux te faire un strap pour immobiliser un peu la cheville

YouTube
Vidéo YouTubeBeaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Une consultation pour une entorse en visio, ça me fera toujiurs halluciner
Autant go radio direct, en attendant tu peux te faire un strap pour immobiliser un peu la cheville

Autant go radio direct, en attendant tu peux te faire un strap pour immobiliser un peu la cheville

YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas comme si j'avais le choix khey ...
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Ha oui il faut commencer par trouver un médecin traitant à mon avis (pour la prochaine fois)
Perso je vais peu chez le médecin mais j ai le même depuis toujours et ça me rassure de savoir qu il ya un médecin que je connais et qui me connait et qui sert de porte d entrée en cas de pépin (c est lui qui redirige)
Ce qui est certain c est que ça me semble compliqué de prendre rdv radio sans une ordonnance médicale du généraliste ...peut être qu aux urgences ils pourraient te la faire mais c est pas fait pour ca et tu risques de te faire tej ou d attendre plus longtemps que si tu go simplement rdv médecin généraliste (médecin traitant)
Perso je vais peu chez le médecin mais j ai le même depuis toujours et ça me rassure de savoir qu il ya un médecin que je connais et qui me connait et qui sert de porte d entrée en cas de pépin (c est lui qui redirige)
Ce qui est certain c est que ça me semble compliqué de prendre rdv radio sans une ordonnance médicale du généraliste ...peut être qu aux urgences ils pourraient te la faire mais c est pas fait pour ca et tu risques de te faire tej ou d attendre plus longtemps que si tu go simplement rdv médecin généraliste (médecin traitant)
Ouai je dois en trouver un
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Va chez le médecin au cas où
Je me suis salement tordu la cheville en octobre, et aujourd'hui j'ai toujours mal dans certaines positions. Je sais pas si c'est normal où si j'aurais dû consulter
Je me suis salement tordu la cheville en octobre, et aujourd'hui j'ai toujours mal dans certaines positions. Je sais pas si c'est normal où si j'aurais dû consulter
il y a 2 mois
Rocky
2 mois
Hier j'ai joué au foot, je me suis tordu le pieds en fin de match , je marchais pas super bien j'avais mal mais aujourd'hui j'arrive à peine à faire 3 pas
Je dois aller voir un médecin ou directement go urgences ?
Je dois aller voir un médecin ou directement go urgences ?
Bah si c'est une entorse, le médecin va pas faire grand chose
T'en as jamais eu ?
T'en as jamais eu ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mais elle est pas en France , tu veux qu'elle fasse quoi ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Bah si c'est une entorse, le médecin va pas faire grand chose
T'en as jamais eu ?
T'en as jamais eu ?
Non jamais
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
D'accord et c'est elle qui va me faire un arrêt de travail pour aujourd'hui ? Et me faire la radio à distance ? Tu fais exprès d'être un abruti ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Non jamais
Ibuprofene, strap et garder la jambe surélevée
Baume du tigre si tu dois te déplacer
Baume du tigre si tu dois te déplacer
il y a 2 mois
Je t'ai dis qu'elle n'est pas en France tu le fais exprès ? Comment un médecin n'exerçant pas en France peut te mettre en arrêt ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Ibuprofene, strap et garder la jambe surélevée
Baume du tigre si tu dois te déplacer
Baume du tigre si tu dois te déplacer
Il m'a mit en arrêt aujourd'hui ducoup et m'a donné une radio et des anti-inflammatoires
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Il m'a mit en arrêt aujourd'hui ducoup et m'a donné une radio et des anti-inflammatoires
L'argent de la sécu bien dépensé
il y a 2 mois
T'as jamais travaillé de ta vie tu ne sais pas comment fonctionne un arrêt de travail , abstiens toi de parler
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
L'argent de la sécu bien dépensé
Exa exa
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Rocky
2 mois
Hier j'ai joué au foot, je me suis tordu le pieds en fin de match , je marchais pas super bien j'avais mal mais aujourd'hui j'arrive à peine à faire 3 pas
Je dois aller voir un médecin ou directement go urgences ?
Je dois aller voir un médecin ou directement go urgences ?
Go médecin et ne laisse pas traîner ça mon ami
Sinon tu ne vas pas réussir ton combat contre Appolo Creed
Sinon tu ne vas pas réussir ton combat contre Appolo Creed
il y a 2 mois
En ligne
89
Sur ce sujet0
















