Ce sujet a été résolu
Si les mecs qui prescrivent les médocs t'expliquent qu'ils n'ont jamais guéri personne y'a quelques question à se poser
Oui oui j avoue
il y a 4 heures
Oui, mais t'as des psychiatres qui vont prescrire beaucoup moins et uniquement si y'a un danger que le type se suicide ou pour une pathologie spécifique
Oui oui mais il va quand même t'expliquer que le patient n'est pas guéri, c'est sur que si t'es défoncé à coup de benzo tu vois la vie en bleu
il y a 4 heures
Oui oui j avoue
Après faut pas être catégorique j'imagine que ça peut parfois fonctionner mais surement pas pour les patients avec des prescriptions de benzo longue comme un bras
C'est comme dans tous les business y'a quand même des honnetes gens
Mais j'en ai connu pas mal avec des soucis psy dont ma mère et crois moi leurs médocs ils te foutent dedans encore pire qu'au début dans 90% des cas
C'est comme dans tous les business y'a quand même des honnetes gens
Mais j'en ai connu pas mal avec des soucis psy dont ma mère et crois moi leurs médocs ils te foutent dedans encore pire qu'au début dans 90% des cas
il y a 4 heures
Oui oui mais il va quand même t'expliquer que le patient n'est pas guéri, c'est sur que si t'es défoncé à coup de benzo tu vois la vie en bleu
Perso je prends pas le risque avec ces merdes, je refuse le traitement
il y a 4 heures
Perso je prends pas le risque avec ces merdes, je refuse le traitement
Ca joue sur l'équilibre chimique du cerveau sur le long terme, j'dis pas qu'un alcoolo doit pas prendre de lexo pour arrêter de boire mais leurs médocs de merde contre la dépression par exemple c'est inutile et ça sert juste à les vendre
Faut pas oublier que la plupart des maladies psy sont apparues comme par magie dans les années 70 comme par hasard quand y'avait des médocs à vendre pour "soigner" les gens
Faut pas oublier que la plupart des maladies psy sont apparues comme par magie dans les années 70 comme par hasard quand y'avait des médocs à vendre pour "soigner" les gens
il y a 4 heures
La seule fois où j ai appelé un cmp pour ma dépression à l époque on a noté mon numéro "on va vous rappeler" j attends toujours
heuresement que ta pas boucler au cmp
parce que bordel
je me suis tapper un mec qui essayer de faire de la psychanaliste de juif alors que j'avais fait une crise psychotique
le khey @filsindigne c'est tapax une gigalax intule ,on etait 2 au meme cmp
,voir les magalax et les meuf cheveux bleu
,enfer , rituel d humiliation
parce que bordel
je me suis tapper un mec qui essayer de faire de la psychanaliste de juif alors que j'avais fait une crise psychotique
Brisé par un tomboy
il y a 4 heures
Ca joue sur l'équilibre chimique du cerveau sur le long terme, j'dis pas qu'un alcoolo doit pas prendre de lexo pour arrêter de boire mais leurs médocs de merde contre la dépression par exemple c'est inutile et ça sert juste à les vendre
Oui, y'a clairement un business véreux, aucun doute la dessus, j'ai pas confiance
Du coup c'est quoi pour toi le meilleur truc a faire quand on va mal ? Go cmp ? Psychiatre en refusant les traitements ?
Ou ça sert a rien et tant pis je meurs
Du coup c'est quoi pour toi le meilleur truc a faire quand on va mal ? Go cmp ? Psychiatre en refusant les traitements ?
il y a 4 heures
parce que bordel
parce que bordel
il y a 4 heures
parce que bordel
parce que bordel
Bordel ça donne envie
Perso je supporte déjà pas les autres, alors me confier a une magalax, l'enfer, quasiment le nazisme
Perso je supporte déjà pas les autres, alors me confier a une magalax, l'enfer, quasiment le nazisme
il y a 4 heures
Oui, y'a clairement un business véreux, aucun doute la dessus, j'ai pas confiance
C'est interdit en france de pousser qqn à ne pas prendre son traitement, si j'étais dans ta situation j'essayerais de m'éloigner de tous ces médocs même si tu vas transpirer 5mn sans tout ça
Personne n'est jamais perdu et on s'adapte vite, tu vas sécher quelques temps mais tu peux vivre sans les médocs le plus important c'est de voir les choses du bon côté et pas rentrer dans une boucle de déprime
J'suis pas médeein traitant, ça se trouve y'a un fou de l'hp et c'est nécessaire de les calmer avec des pilules pour pas qu'ils cable mais si j'étaits dans cette situation j'essayerais de m'éloigner le plus possible de ces médocs comme je l'ai dit, faut changer le prisme à travers lequel on voit la vie et se forcer à être positif même dans les moments de déprime
Personne n'est jamais perdu et on s'adapte vite, tu vas sécher quelques temps mais tu peux vivre sans les médocs le plus important c'est de voir les choses du bon côté et pas rentrer dans une boucle de déprime
J'suis pas médeein traitant, ça se trouve y'a un fou de l'hp et c'est nécessaire de les calmer avec des pilules pour pas qu'ils cable mais si j'étaits dans cette situation j'essayerais de m'éloigner le plus possible de ces médocs comme je l'ai dit, faut changer le prisme à travers lequel on voit la vie et se forcer à être positif même dans les moments de déprime
il y a 4 heures
Bordel ça donne envie
et encore
des fois je parler au mec et il disait rien
,c'est pour sa que je l'est renommer le mur
et je parle pas quand c'est sale fils de pute sont en retard de 10 ou 20 min
j'avais pris une mini blackpill
,je boucler au cmp quand j'etait au lycée
,une meuf que je connaisais de mon ancienne classe boucler aussi
,nofake on a eu les memes papiers pour dire que nos absences ne pouvait pas etre comtax comme des heures d'absences
pour la meuf c'est pasax ,pour moi il on refusax ataoyy
la chance d'avoir un vagin
et je parle pas quand c'est sale fils de pute sont en retard de 10 ou 20 min
j'avais pris une mini blackpill
la chance d'avoir un vagin
Brisé par un tomboy
il y a 4 heures
Ouais c'est quelque choses les CMP en plus il faut voir les psychatre bordel
Je suis tomber sur une infirmière psy complètement a la ramasse qui se faisait des noeud au cerveaux et était complètement a la côté de la plaque
Bien sûr, 2 mois d'attente avant de voir un psychatre aussi, t'as pas intérêt à être suicidaire sinon c'est finito
Je suis tomber sur une infirmière psy complètement a la ramasse qui se faisait des noeud au cerveaux et était complètement a la côté de la plaque
Bien sûr, 2 mois d'attente avant de voir un psychatre aussi, t'as pas intérêt à être suicidaire sinon c'est finito
il y a 3 heures
Faut aller dans le privé c'est mieux mais c'est 100 balles le rdv avec une psychiatre
il y a 3 heures
En plus le CMP c'était rempli de bgnl de merde genre racaille , tu les entendais parler dans la salle d'attente, c'était pas des problème psychatrique c'était des putains de déficience mentale
il y a 3 heures