Ce sujet a été résolu
Ganged
5h
2 mois minimum pour un rendez vous de 30 mins ou on va te prescrire du poison
La seule fois où j ai appelé un cmp pour ma dépression à l époque on a noté mon numéro "on va vous rappeler" j attends toujours
il y a 5 heures
La seule fois où j ai appelé un cmp pour ma dépression à l époque on a noté mon numéro "on va vous rappeler" j attends toujours
Ayaaaa
Déjà c'est quoi le concept de devoir appeler pour prendre rendez vous en big 2026
Putin quand t'es au fond du trou la dernière chose que t'as envie c'est de faire un appel, mettez une option de rendez vous en ligne bordel
Déjà c'est quoi le concept de devoir appeler pour prendre rendez vous en big 2026
Putin quand t'es au fond du trou la dernière chose que t'as envie c'est de faire un appel, mettez une option de rendez vous en ligne bordel
il y a 5 heures
Ayaaaa
Les services publics sont devenus inexistants en France
il y a 5 heures
Les services publics sont devenus inexistants en France
Moins de soins = plus de morts = moins de blancs
il y a 5 heures
Sinon je vais devoir reprendre un suivi psychiatrique, ça tourne clairement pas rond, j'ai trop longtemps ignoré le problème, mais je sens que ca va être une galère sans nom pour trouver quelqu'un de qualifié et avec qui ça fonctionne bien
Mais tranquille d'ici là je me serai sûrement jeté par la fenêtre
il y a 5 heures
Moins de soins = plus de morts = moins de blancs
Moins de dépenses aussi mais oui moins de blancs c est leur kink
il y a 5 heures
Ganged
5h
Sinon je vais devoir reprendre un suivi psychiatrique, ça tourne clairement pas rond, j'ai trop longtemps ignoré le problème, mais je sens que ca va être une galère sans nom pour trouver quelqu'un de qualifié et avec qui ça fonctionne bien
Évite la dernière phrase tu m as m obliger à Pharos
il y a 5 heures
Une combine pour vendre des médocs et rendre les gens accroc, suffit de voir ce qu'en disent les psy

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Évite la dernière phrase tu m as m obliger à Pharos
Si ça peut accélérer la prise de rendez vous j'ai envie de dire alonzi koa
il y a 5 heures
Une combine pour vendre des médocs et rendre les gens accroc, suffit de voir ce qu'en disent les psy

YouTube
Vidéo YouTubeAya j'avais vu la vidéo
Mais au niveau individuel y'a trop de différence pour tous les catégoriser. Mais si le type te prescrit un truc premier rendez vous tu peux te barrer
Mais au niveau individuel y'a trop de différence pour tous les catégoriser. Mais si le type te prescrit un truc premier rendez vous tu peux te barrer
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeTon post est malhonnête leur réponse est plus générale que la seule prise de médicaments
il y a 5 heures
Une simple attestation a changé ma vie, j'ai craché toute ma vie sur la psychiatrie, maintenant je la remercie 🙌
il y a 5 heures
Siameuh
5h
Une simple attestation a changé ma vie, j'ai craché toute ma vie sur la psychiatrie, maintenant je la remercie 🙌
Le AAH dream ?
il y a 5 heures
Le AAH dream ?
J'ai effectivement l'AAH, mais, honnêtement, je m'en fiche de l'argent
il y a 5 heures
Ton post est malhonnête leur réponse est plus générale que la seule prise de médicaments
Si les mecs qui prescrivent les médocs t'expliquent qu'ils n'ont jamais guéri personne y'a quelques question à se poser
il y a 5 heures
J'ai effectivement l'AAH, mais, honnêtement, je m'en fiche de l'argent
Mais j'ai pas compris ce que tu entendais par attestation
il y a 5 heures
Aya j'avais vu la vidéo
C'est leur métier de prescrire des médocs, j'invente rien
il y a 5 heures
Ganged
5h
2 mois minimum pour un rendez vous de 30 mins ou on va te prescrire du poison
3 mois pour une IRM
il y a 5 heures
C'est leur métier de prescrire des médocs, j'invente rien
Oui, mais t'as des psychiatres qui vont prescrire beaucoup moins et uniquement si y'a un danger que le type se suicide ou pour une pathologie spécifique
il y a 5 heures
115
Sur ce sujet0