InscriptionConnexion
Soit c'est un fake ou soit l'op est un golmon hypocrite
:Frieren_arrive:
Draco Chan, la némésis de Célestin Kun
il y a 2 mois
J'ai un ami, je le connais depuis 2 décennies, l'adulescent typique, puceau geek a presque 30 piges, le type a passé sa vie entière a jouer au jv et a etre entretenu par ses parents.

Je lui dit régulièrement qu'il serait temps d'arreter les jv, les animes, se mettre au sport et se trouver une meuf... un jour, il en a eu marre que je lui fasse la morale et on s'est disputé

Apres ca on s'est perdu de vu 1 an et demi et je ne sais pas par quelle magie noire mais le gars a trouvé une meuf, l'a engrossé, s'est marié avec et a hérité du business de son pere

Bref on reprit contact depuis quelque mois et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui

Il a essayé de se venger, il m'a dit que j'ai 29 ans, pas de meuf, pas de gosses et que ma vie se resume a poster des fics et des dessins sur reddit....

On parle d'un type qui s'est marié et a fait un mioche a la premiere meuf qui a accepté de coucher avec lui, n'a rien accompli de sa vie et a obtenu un job gratuitement grace a son pere...

J'etais a 2 doigt de lui dire que "faire un gosse" est la chose la plus primitive qui soit, que les 2 mouches sur sa table basse sont actuellement entrain de baiser et "faire des gosses", que les mendiant roumain "font des gosses", que c'est a la porté d'absolument tout être vivant et que ca n'a ABSOLUMENT rien de spécial

mais je n'ai rien dit, j'ai juste fait cette tete
:elliecynique:
et repondu "oui oui hahah tu as raison"

Je suis content pour lui mais faut etre serieux a un moment, nous ne sommes rien d'autre que des singes sans fourrure qui ont obtenu la conscience de soi par accident et qui vivent sur une boule de magma qui flotte dans le vide

"faire des gosses", "fonder un foyer", "avoir une vie de famille", c'est du boule chite, des milliards d'etre vivant (humains, oiseaux, insects, crabes,...) ne font que ca depuis des milliards d'annees, ca n'a rien de nouveau

Le plus important dans la vie c'est de justment profité un maximum de cette conscience de soi qu'on a obtenu par pur accident en sortant des sentier battu, en expérimentant de nouvelles choses: randonné en montagne, ecrire une fiction, essayer une pratique sexuelle déviante, apprendre une langue,... je pourrais continuer la liste a l'infini mais je crois que vous avez compris l'idée
Personne ne baise sur ma table
:Ratonzoom:


Certainement pas des mouches...
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 mois
les pro-enfants me fument de rire
vous etes juste des golems qui ont besoin d'une femme et de gosses pour vous sentir exister et continuer à vivre votre petite vie palpitante de french dreamer

les meufs et les enfants c'est pas un problème, ça se trouve facilement à condition de pas etre un gros lard 2/10 hideux. suffit de la première grognasse venue qui tombe amoureuse de vous et qui accepte d'etre engrossée et de pondre vos chiards et c'est réglé

y'a strictement aucun mérite ni accomplissement à ça, comme l'OP l'a dit, meme des putains de SDF copulent, et font des gosses, meme des roumains, meme des gitans décérébrés à 2 de QI


et je dis ça en étant moi meme en couple depuis 3 ans avec une fille
je l'ai foutue enceinte 2 fois à cause de cette conne qui prenait pas la pilule correctement
je l'ai faite avorter 2 fois

avant elle, j'étais déjà en couple avec d'autres meufs, dont 1 autre qui est tombée enceinte aussi et que j'ai aussi faite avorter

apres avec les plans cul je sais pas mais j'en ai déjà creampie aussi mais pas de gosse à ma connaissance

avec tout ça je devrais deja avoir 4 ou 5 gosses depuis le temps, et j'en ai strictement rien à branler

certains ont besoin d'etre seul, de vivre leur vie seule, de maniere egoiste sans avoir besoin de se constituer une famille et des gosses qui n'ont que pour but de vous pomper toute votre énergie

perso j'ai bien assez d'occupations dans la vie pour en donner à une famille
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
quant à ceux qui pensent qu'on fait des gosses pour ne pas etre seul quand on est vieux, vous faites pitié
:ouyo:


croire que vos gosses en auront qqch à foutre de votre vieux cul croulant à 70 piges, ils ont une vie à vivre eux aussi, s'ils viennent déjà vous voir 2 fois par an, ce sera déjà bien
:ouyo:


le seul point sur lequel je suis d'accord c'est que la vie est faite pour vécue, et remplie d'expériences, et qu'effectivement monter une famille, tout comme on monte une entreprise est une belle expérience enrichissante à tester au moins une fois,

si c'est le but de votre vie et que ça vous rend épanoui, tant mieux, mais vous ne valez pas plus et pas moins qu'un mec qui a fait le choix de rester seul
:risitas_gonfle:


d'ailleurs, y'a seul et seul, on peut très bien etre seul sans enfants mais aimer la compagnie féminine et etre en couple au quotidien de temps en temps mais sans vouloir de mioches
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
:verra_zoom:
il y a 2 mois
J'ai un ami, je le connais depuis 2 décennies, l'adulescent typique, puceau geek a presque 30 piges, le type a passé sa vie entière a jouer au jv et a etre entretenu par ses parents.

Je lui dit régulièrement qu'il serait temps d'arreter les jv, les animes, se mettre au sport et se trouver une meuf... un jour, il en a eu marre que je lui fasse la morale et on s'est disputé

Apres ca on s'est perdu de vu 1 an et demi et je ne sais pas par quelle magie noire mais le gars a trouvé une meuf, l'a engrossé, s'est marié avec et a hérité du business de son pere

Bref on reprit contact depuis quelque mois et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui

Il a essayé de se venger, il m'a dit que j'ai 29 ans, pas de meuf, pas de gosses et que ma vie se resume a poster des fics et des dessins sur reddit....

On parle d'un type qui s'est marié et a fait un mioche a la premiere meuf qui a accepté de coucher avec lui, n'a rien accompli de sa vie et a obtenu un job gratuitement grace a son pere...

J'etais a 2 doigt de lui dire que "faire un gosse" est la chose la plus primitive qui soit, que les 2 mouches sur sa table basse sont actuellement entrain de baiser et "faire des gosses", que les mendiant roumain "font des gosses", que c'est a la porté d'absolument tout être vivant et que ca n'a ABSOLUMENT rien de spécial

mais je n'ai rien dit, j'ai juste fait cette tete
:elliecynique:
et repondu "oui oui hahah tu as raison"

Je suis content pour lui mais faut etre serieux a un moment, nous ne sommes rien d'autre que des singes sans fourrure qui ont obtenu la conscience de soi par accident et qui vivent sur une boule de magma qui flotte dans le vide

"faire des gosses", "fonder un foyer", "avoir une vie de famille", c'est du boule chite, des milliards d'etre vivant (humains, oiseaux, insects, crabes,...) ne font que ca depuis des milliards d'annees, ca n'a rien de nouveau

Le plus important dans la vie c'est de justment profité un maximum de cette conscience de soi qu'on a obtenu par pur accident en sortant des sentier battu, en expérimentant de nouvelles choses: randonné en montagne, ecrire une fiction, essayer une pratique sexuelle déviante, apprendre une langue,... je pourrais continuer la liste a l'infini mais je crois que vous avez compris l'idée
Gpalu mais baise le !

Baisse lui le froc et encule le virilement
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois