InscriptionConnexion
Par conséquent je t aime beaucoup
:yuiworry:
même si tu racontes beaucoup de merde on va pas se mentir

Pour en revenir à ton sujet

Faut pas généraliser mon frère, d une situation à l' autre beaucoup de choses peuvent varier, il faut faire les choses par amour, célibataire mais le coeur ouvert, vie de famille mais le coeur ouvert, peu importe le choix de vie tant qu on est pas replié sur soi

Géniteur=\=parent
Ce qui me dérange c'est le fait qu'un gosse (un gars qui n'a fait que jouer au jv toute sa vie) fasse un gosse et utilise ca pour se sentir superieur

Tu as un enfant en bonne santé c'est une énorme chance, mais ca ne te donne pas le droit de prendre les autre de haut
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 15 heures
J'ai un ami, je le connais depuis 2 décennies, l'adulescent typique, puceau geek a presque 30 piges, le type a passé sa vie entière a jouer au jv et a etre entretenu par ses parents.

Je lui dit régulièrement qu'il serait temps d'arreter les jv, les animes, se mettre au sport et se trouver une meuf... un jour, il en a eu marre que je lui fasse la morale et on s'est disputé

Apres ca on s'est perdu de vu 1 an et demi et je ne sais pas par quelle magie noire mais le gars a trouvé une meuf, l'a engrossé, s'est marié avec et a hérité du business de son pere

Bref on reprit contact depuis quelque mois et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui

Il a essayé de se venger, il m'a dit que j'ai 29 ans, pas de meuf, pas de gosses et que ma vie se resume a poster des fics et des dessins sur reddit....

On parle d'un type qui s'est marié et a fait un mioche a la premiere meuf qui a accepté de coucher avec lui, n'a rien accompli de sa vie et a obtenu un job gratuitement grace a son pere...

J'etais a 2 doigt de lui dire que "faire un gosse" est la chose la plus primitive qui soit, que les 2 mouches sur sa table basse sont actuellement entrain de baiser et "faire des gosses", que les mendiant roumain "font des gosses", que c'est a la porté d'absolument tout être vivant et que ca n'a ABSOLUMENT rien de spécial

mais je n'ai rien dit, j'ai juste fait cette tete
:elliecynique:
et repondu "oui oui hahah tu as raison"

Je suis content pour lui mais faut etre serieux a un moment, nous ne sommes rien d'autre que des singes sans fourrure qui ont obtenu la conscience de soi par accident et qui vivent sur une boule de magma qui flotte dans le vide

"faire des gosses", "fonder un foyer", "avoir une vie de famille", c'est du boule chite, des milliards d'etre vivant (humains, oiseaux, insects, crabes,...) ne font que ca depuis des milliards d'annees, ca n'a rien de nouveau

Le plus important dans la vie c'est de justment profité un maximum de cette conscience de soi qu'on a obtenu par pur accident en sortant des sentier battu, en expérimentant de nouvelles choses: randonné en montagne, ecrire une fiction, essayer une pratique sexuelle déviante, apprendre une langue,... je pourrais continuer la liste a l'infini mais je crois que vous avez compris l'idée
Va dire ça aux vielles ménopausées qui n’ont pas pu avoir d’enfants et qui s’en mordent les doigts. Certaines ne tiennent que sous AD
:cafe:

Mais dans l’absolu je suis d’accord, c’est debile de tirer sa fierté du fait d’avoir eu des enfants.
il y a 15 heures
Vole bouboule vole
:Golem_velo:
La boule vole a 828 000 km/h autour de la voie lactée, c'est dingue ptn
....
......
............
......................
il y a 15 heures
Lifelike

6m
Vole bouboule vole

La boule vole a 828 000 km/h autour de la voie lactée, c'est dingue ptn

Une malade
il y a 14 heures
Ce qui me dérange c'est le fait qu'un gosse (un gars qui n'a fait que jouer au jv toute sa vie) fasse un gosse et utilise ca pour se sentir superieur

Tu as un enfant en bonne santé c'est une énorme chance, mais ca ne te donne pas le droit de prendre les autre de haut
C est juste un cas social, éloigne toi de lui s il est toxique, être parent c est surtout beaucoup d angoisses et de prises de tête au quotidien il n y a rien qui me rende supérieur je trouve, ni l argent d ailleurs, la seule chose dont l homme pourrais se vanter c est d être vertueux et encore.

Mais ne tombe pas non plus dans l individualisme mortifère et le repli sur toi, évite les extrêmes bg
il y a 14 heures
De base c'est toi qui lui casse les couilles
:Ananas115Fatigue:
il y a 14 heures
Waouw sacrée toxicité qui émane de votre relation
:gne1:

Rien que de te lire m'a mis mal à l'aise
:bateman5:

Baise sa femme + engrosse la, seule contre vengeance possible
:gne1:
il y a 14 heures
De base c'est toi qui lui casse les couilles
Mais mtn il a une vie d'adulte grace a moi, c'est notre dispute qui l'a réveillé (je suis fier de moi en vrai, je peux manipuler les humains et leur faire faire des choses qu'ils ne voulaient pas a la base)
:looser:
....
......
............
......................
il y a 14 heures
Bordel j'espère pour toi que c'est fake
:pepew:

Sinon quand est-ce que tu arrêtes le jeux vidéos et que tu trouves une meuf et un taf l'auteur ?
:nez:
il y a 14 heures
"sa situation était déjà une belle revanche"

Non ya 0 revanche, je n'ai jamais voulu avoir de famille, j'ai volontairement saboté toute mes relations avec les femmes car je ne supportais d'avoir quelqu'un en permanence sur mon dos qui critique ce que je fais. Je fais parti des rares personnes qui sont heureuse seul

tous les conseil et leçons de morale c'etait uniquement pour l'aider
Je comprends pas pourquoi tu l'a fait chier en lui disant d'avoir une meuf etc alors que même toi tu veux pas
:risitas_ahi:

C'était ton pote, si tu as étais lourd avec ça tu as abuser
:Elbrouette:
il y a 14 heures
Mais mtn il a une vie d'adulte grace a moi, c'est notre dispute qui l'a réveillé (je suis fier de moi en vrai, je peux manipuler les humains et leur faire faire des choses qu'ils ne voulaient pas a la base)
Peut-être pas aussi, que tu lui dises ou pas ça aurait pu être pareil
après on sais pas
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
Bordel j'espère pour toi que c'est fake
:pepew:

Sinon quand est-ce que tu arrêtes le jeux vidéos et que tu trouves une meuf et un taf l'auteur ?
:nez:
"trouver une meuf" j'ai deja essayé et c'est pas pour moi

"trouver un taf" j'ai deja un taff

"arrêtes le jeux vidéos" je joue pas au jv dans le sens où je ne joue qu'a des petit jeu solo indé (outer wilds, voice of the void,...), jamais je ne touche aux jeux online compétitif (apex, lol,...) ca c'est vrm un truc pour dechet qui gaspille son temps libre ddans une boucle infernale

Faut garder a l'esprit qu'on peut mourir a n'importe quel moment alors autant ne pas se casser les couilles avec les "faut fonder un foyer" beurk
....
......
............
......................
il y a 14 heures
Mais ferme ta gueule bordel

Quel malaise l’op qui essaye de nous expliquer que c’est un être spécial tout en descendant les autres

T’es le prototype du golem contemporain aigri et moralisateur

Ton entourage te renvoie juste ça en miroir
il y a 14 heures
Mais ferme ta gueule bordel

Quel malaise l’op qui essaye de nous expliquer que c’est un être spécial tout en descendant les autres

T’es le prototype du golem contemporain aigri et moralisateur

Ton entourage te renvoie juste ça en miroir
Non, dire leur 4 quatre verité aux gens ne veut pas dire "etre aigri et moralisateur"

et non je ne suis pas special mais différent
....
......
............
......................
il y a 14 heures
Mais clé c'est toi qui lui a fait la morale en disant que c'était un adulescent , qu'il fallait qu'il se trouve une meuf et machin truc , et quand au final ça fonctionne pour lui tu le considères encore comme inférieur + maintenant c'est lui qui te critique sur le fait de pas avoir d'enfant
:risi_celestin:

En fait dans tout les cas tu n'avais pas à lui faire la morale sur ce qu'il devait faire de sa vie par rapport au couple / enfant etc , ça reste personnel à la base
il y a 14 heures
Non, dire leur 4 quatre verité aux gens ne veut pas dire "etre aigri et moralisateur"

et non je ne suis pas special mais différent
T’es pas différent, t’enchaînes les lieux communs

Rien qu’employer le terme 4 vérités c’est typique du golem à l’ego surdimensionnée qui se sert de sa proximité avec les autres pour casser les couilles

Il y en a des millions des comme toi
il y a 14 heures
Mais clé c'est toi qui lui a fait la morale en disant que c'était un adulescent , qu'il fallait qu'il se trouve une meuf et machin truc , et quand au final ça fonctionne pour lui tu le considères encore comme inférieur + maintenant c'est lui qui te critique sur le fait de pas avoir d'enfant

En fait dans tout les cas tu n'avais pas à lui faire la morale sur ce qu'il devait faire de sa vie par rapport au couple / enfant etc , ça reste personnel à la base
Mais je vous juste l'aider nom de dieu

On a plus le droit d'aider les gens aujourdhui ???
....
......
............
......................
il y a 14 heures
Mais je vous juste l'aider nom de dieu

On a plus le droit d'aider les gens aujourdhui ???
Le fait de lui dire de trouver une copine absolument ou d'arrêter les animés c'est pas du tout de l'aide , c'est surtout des injonctions , trouver une copine faut le faire quand on en veut une, pas parce qu'un pote ou autre dit d'en trouver une par exemple
:moustachu:
il y a 14 heures
Applique-toi tes conseils et rentre à ton tour dans la vie adulte l'op, ton pote t'a montré la voie
il y a 13 heures
J'ai un ami, je le connais depuis 2 décennies, l'adulescent typique, puceau geek a presque 30 piges, le type a passé sa vie entière a jouer au jv et a etre entretenu par ses parents.

Je lui dit régulièrement qu'il serait temps d'arreter les jv, les animes, se mettre au sport et se trouver une meuf... un jour, il en a eu marre que je lui fasse la morale et on s'est disputé

Apres ca on s'est perdu de vu 1 an et demi et je ne sais pas par quelle magie noire mais le gars a trouvé une meuf, l'a engrossé, s'est marié avec et a hérité du business de son pere

Bref on reprit contact depuis quelque mois et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui

Il a essayé de se venger, il m'a dit que j'ai 29 ans, pas de meuf, pas de gosses et que ma vie se resume a poster des fics et des dessins sur reddit....

On parle d'un type qui s'est marié et a fait un mioche a la premiere meuf qui a accepté de coucher avec lui, n'a rien accompli de sa vie et a obtenu un job gratuitement grace a son pere...

J'etais a 2 doigt de lui dire que "faire un gosse" est la chose la plus primitive qui soit, que les 2 mouches sur sa table basse sont actuellement entrain de baiser et "faire des gosses", que les mendiant roumain "font des gosses", que c'est a la porté d'absolument tout être vivant et que ca n'a ABSOLUMENT rien de spécial

mais je n'ai rien dit, j'ai juste fait cette tete
:elliecynique:
et repondu "oui oui hahah tu as raison"

Je suis content pour lui mais faut etre serieux a un moment, nous ne sommes rien d'autre que des singes sans fourrure qui ont obtenu la conscience de soi par accident et qui vivent sur une boule de magma qui flotte dans le vide

"faire des gosses", "fonder un foyer", "avoir une vie de famille", c'est du boule chite, des milliards d'etre vivant (humains, oiseaux, insects, crabes,...) ne font que ca depuis des milliards d'annees, ca n'a rien de nouveau

Le plus important dans la vie c'est de justment profité un maximum de cette conscience de soi qu'on a obtenu par pur accident en sortant des sentier battu, en expérimentant de nouvelles choses: randonné en montagne, ecrire une fiction, essayer une pratique sexuelle déviante, apprendre une langue,... je pourrais continuer la liste a l'infini mais je crois que vous avez compris l'idée
Tu la mérité l'op
:risitas_gonfle:

Tu fais la morale à un Célestin alors que toi même t'est pas foutu de suivre tes propres conseils
:afrojesus:

Je déteste les gens qui essaient sans arrêt de fire aux autres comment ils doivent vivre, je vois pas ce qui a de pire a vivre une vie de geekos celib sans faire chier personne plutôt que de pondre un mioche de merde que tu va mal éduqué
il y a 13 heures