InscriptionConnexion
La rage de certains dans les commentaires
:Bonnet_lapin:

Essayez un peu de comprendre l'autre avant de rager et de l'insulter bêtement. Il y a un monde d'écart entre être un paillasson et se comporter en gros lourdeau.

Prenez déjà conscience de ça et, vous verrez, ça ira déjà bien mieux
:selection_naturelle:
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
Merci pour avoir rayé, j'ai jamais fait payer quelqu'un.
:Shinobuceci:

Pas encore, en tous cas
:KaguyaGene:
T'inquiète pas ça viendra. Encore 10 ou 15 ans d'arrogance juvénile puis tu compteras sur les doigts de la main les hommes qui te regarderont dans la rue sur les 40 années qui suiveront
:zero-two-hype:

La nature est vraiment bien faite
:oe_:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Scénarisé malheureusement... J'oserais jamais proposer à une meuf seule de l'accompagner
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
T'inquiète pas ça viendra. Encore 10 ou 15 ans d'arrogance juvénile puis tu compteras sur les doigts de la main les hommes qui te regarderont dans la rue sur les 40 années qui suiveront
:zero-two-hype:

La nature est vraiment bien faite
:oe_:
C'est incroyable cette haine pour quelqu'un que tu ne connais pas.

Quel âge ai-je ? Pourquoi je suis célib ? Suis-je même célib ? A quoi je ressemble ? Mon opinion sur ce que doivent être des relations ?
:Yuzu_question:

Tu n'en sais rien et tu craches ta haine.
:drink1:

Fais attention à ne pas te mordre la langue
:chapeaubas:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a une heure

Quel âge ai-je ? Pourquoi je suis célib ? Suis-je même célib ? A quoi je ressemble ? Mon opinion sur ce que doivent être des relations ?

- 30 ans
- tu lui a latté les couilles jusqu'au sang
- oui
- une italienne
- sexuelles
il y a une heure

Où est la haine ? Image
C'est purement factuel
:bateman5:

Je n'ai aucune haine tu sais, je te pique pour que tu redescendes sur terre, histoire d'avoir conscience que levrette italienne un jour, chihuahua obèse diabètique 15 ans après sera ta réalité
:avortin_anime:
il y a une heure
- 30 ans
- tu lui a latté les couilles jusqu'au sang
- oui
- une italienne
- sexuelles
- Non
- pas faux mais c'est lui qui voulait
- exact
:triste_pleure:

- à 50%
- pas que(ue)
il y a une heure
Où est la haine ? Image
C'est purement factuel
:bateman5:

Je n'ai aucune haine tu sais, je te pique pour que tu redescendes sur terre, histoire d'avoir conscience que levrette italienne un jour, chihuahua obèse diabètique 15 ans après sera ta réalité
:avortin_anime:
Vu comment sont mes grand mères et ma mère, je pense que la loterie génétique n'a pas été perdue. Question corpulence, je précise; le reste, c'est affaire de goût.
il y a une heure
Vu comment sont mes grand mères et ma mère, je pense que la loterie génétique n'a pas été perdue. Question corpulence, je précise; le reste, c'est affaire de goût.
La génétique Italienne peut sauver la mise effectivement (à moins que tu parles de l'autre côté).
:gne1:

Bref, je trouve ça cocasse d'avoir ton comportement alors qu'il est entièrement dépendant d'une caractéristique périmable
:Zidane_mulet:

Si t'es assez intelligente, tu peux voir que mon intervention est en réalité bienveillante. J'en ai assez des quinquas en dépression autour de moi, déchues de leur privilège d'attention et de convoitise. Toutes avaient en commun l'arrogance et le mépris de la majorité des hommes qui les abordaient, elles s'en mordent maintenant les doigts, seules avec leurs 3 chats respectifs.

Question de sagesse, à voir si t'es capable d'en faire preuve.
:Zidane_mulet:
il y a une heure