Ce sujet a été résolu
...Pour bosser dans la sécurité et avoir régulièrement à faire à eux je confirme que ce sont en majeure partie des étrons incultes, ils ne savent même pas garer leurs bagnoles même avec une caméra de recul
il y a 18 heures
Des filles qui fuguent, jamais vu perso, des gamins ok, ca arrive mais jamais avant 15 ans
Là y'a juste un probleme d'éducation
Là y'a juste un probleme d'éducation
Ca arrive pourtant : une partie des prostituées sont des gamines qui ont fugué (de foyer, mais aussi de familles "normales") et sont tombés sur des sacs à merde qui les trafiquent...
Mais oui l'éducation et la stabilité du foyer familial joue énormément sur la fréquence et la gravité des fugues.
Mais oui l'éducation et la stabilité du foyer familial joue énormément sur la fréquence et la gravité des fugues.
il y a 18 heures
C'est vrai, surtout chez les gradés (les ministres de l'intérieur depuis Pasqua ont TOUS été fm)
Pour les petits en bas je sais pas le taux par contre
Pour les petits en bas je sais pas le taux par contre
Y en a, en tout chez les FM en eux mêmes y a bcp de flics mais chez les flics je sais pas quelle proportion en sont mais sans doute que les grades plus élevés sont mieux représentés…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 18 heures
Oui la police n'est pas une institution sacro-sainte.
Ce sont juste des fonctionnaires qui font leurs heures puis ont hâte de rentrer chez eux, c'est triste à dire mais beaucoup de policiers ne veulent pas se prendre la tête.
Ce sont juste des fonctionnaires qui font leurs heures puis ont hâte de rentrer chez eux, c'est triste à dire mais beaucoup de policiers ne veulent pas se prendre la tête.
Ouais mais si les infirmiers et les pompiers étaient pareils on serait pas dans la merde
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 18 heures
Je vivais à Lyon quand j’étais étudiant, j’étais allé porter plainte, refus de dépôt alors qu’ils n’avaient pas le droit de refuser, j’ai dû passer par un avocat
Un grand flic noir qui faisait le cow-boy
La police devient à l’image de la population
Si t’es en cambrousse et que tu vas en gendarmerie ça se passera bien, dans les agglomérations c’est la jungle
Une fille qui se fait violer c’est osef complet en Afrique, les agglos françaises se calent là-dessus
Si t’es en cambrousse et que tu vas en gendarmerie ça se passera bien, dans les agglomérations c’est la jungle
Une fille qui se fait violer c’est osef complet en Afrique, les agglos françaises se calent là-dessus
il y a 18 heures
Albinus
18h
Je vivais à Lyon quand j’étais étudiant, j’étais allé porter plainte, refus de dépôt alors qu’ils n’avaient pas le droit de refuser, j’ai dû passer par un avocat
Bordel
il y a 18 heures
Ca arrive pourtant : une partie des prostituées sont des gamines qui ont fugué (de foyer, mais aussi de familles "normales") et sont tombés sur des sacs à merde qui les trafiquent...
ce sont les memes meufs qui accordent de la raison à la stupidité et n'écoutent pas la voie de la raison
Crois moi, j'ai essayé d'en sauver étant plus jeune, elle n'écoutait que les facilités débiles venant de grosses merdes
Naturelle moi je dis
Crois moi, j'ai essayé d'en sauver étant plus jeune, elle n'écoutait que les facilités débiles venant de grosses merdes
Naturelle moi je dis
il y a 18 heures
Albinus
18h
Porter plainte pour quoi ?
il y a 18 heures
et la copine qui a livré sa pote dans un guet apens ?
il y a 18 heures
Où est le père ?
Dans un monde sain, le daron rameute les autres mecs du voisinage et tout le monde descend chez les deux fils de putes pour leur briser la nuque.
Dans un monde sain, le daron rameute les autres mecs du voisinage et tout le monde descend chez les deux fils de putes pour leur briser la nuque.
il y a 18 heures
La couleur de tout ce beau monde?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 18 heures
Près de Lyon, à Decine-Charpieu dans un air bnb
Elle fugue de chez elle, une pote à elle de 16 ans l'emmène là bas
Les deux fils de pute la font boire jusqu'à perdre connaissance
Elle se réveille dans un lit en sang : violée par la bouche, le vagin, l'anus
Ses parents la retrouve grâce à la geoloc de son tél, la police débarque mardi 21 avril
Au commissariat, le dépôt de plainte est réalisé SUR DEMANDE DE LA MÈRE (LES KEUFS EN ONT RIEN A BRANLER)
Les deux sacs à merde qui l'ont trauma à vie ? REMIS EN LIBERTÉ SANS AUCUN CONTRÔLE JUDICIAIRE
LA FRANCE MESDAMES ET MESSIEURS
Source :
https://www.lyonmag.com/a[...]e-en-liberte-des-suspects
Elle fugue de chez elle, une pote à elle de 16 ans l'emmène là bas
Les deux fils de pute la font boire jusqu'à perdre connaissance
Elle se réveille dans un lit en sang : violée par la bouche, le vagin, l'anus
Ses parents la retrouve grâce à la geoloc de son tél, la police débarque mardi 21 avril
Au commissariat, le dépôt de plainte est réalisé SUR DEMANDE DE LA MÈRE (LES KEUFS EN ONT RIEN A BRANLER)
Les deux sacs à merde qui l'ont trauma à vie ? REMIS EN LIBERTÉ SANS AUCUN CONTRÔLE JUDICIAIRE
LA FRANCE MESDAMES ET MESSIEURS
Source :
Alors qu'en indo un mec qui leche une paille et la remet 2 ans de prison
il y a 18 heures
Et y en a qui sont contre la peine de mort ?
il y a 18 heures
AbominouRSA
18h
La couleur de tout ce beau monde?
Maghrebin, pakis ou alors des negres, difficile de savoir
il y a 18 heures
192
Sur ce sujet0