InscriptionConnexion
Près de Lyon, à Decine-Charpieu dans un air bnb
:)

Elle fugue de chez elle, une pote à elle de 16 ans l'emmène là bas

Les deux fils de pute la font boire jusqu'à perdre connaissance

Elle se réveille dans un lit en sang : violée par la bouche, le vagin, l'anus

Ses parents la retrouve grâce à la geoloc de son tél, la police débarque mardi 21 avril

Au commissariat, le dépôt de plainte est réalisé SUR DEMANDE DE LA MÈRE (LES KEUFS EN ONT RIEN A BRANLER)

Les deux sacs à merde qui l'ont trauma à vie ? REMIS EN LIBERTÉ SANS AUCUN CONTRÔLE JUDICIAIRE

LA FRANCE MESDAMES ET MESSIEURS

Source : www.lyonmag.com https://www.lyonmag.com/a[...]e-en-liberte-des-suspects
il y a 19 heures
C’est quand même incroyable ce pays…

Les flics sont complètement insensibles, je me demande ce qu’ils ont dans la tête.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 19 heures

Les flics sont complètement insensibles, je me demande ce qu’ils ont dans la tête.
A se demander pourquoi ils font ce métier
:dj_risitas:
il y a 19 heures
Fort avec les faibles et faibles avec les forts, beaucoup de pauvres types sans doute, je veux bien croire qu’ils sont pas soutenus mais dans un cas pareil tu te mets pas non plus au service des agresseurs, faut arrêter de déconner, je peux pas croire que ce soit un manque de formation et un sentiment d’abandon qui puissent suffire à justifier ça.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 19 heures
shithole
:chat_zoom_triste:
il y a 19 heures

Ça file la gerbe des histoire comme ça, imagine c'est ta fille
:malade:
il y a 18 heures
:Elmoe:
:matou1:

il y a 18 heures
Y'a beaucoup de pedo chez les flics
:risibo:
il y a 18 heures
Y'a beaucoup de pedo chez les flics
:risibo:
Et de FM
il y a 18 heures
Les flics de Fronsse sont des merdes, faibles avec les forts, forts avec les faibles. Il ne faut pas en attendre beaucoup plus de médiocres mercenaires à la solde de ce gouvernement de traîtres.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 18 heures
Et de FM
C'est vrai, surtout chez les gradés (les ministres de l'intérieur depuis Pasqua ont TOUS été fm)

Pour les petits en bas je sais pas le taux par contre
:Chat_zieute_parano:
il y a 18 heures

Ses parents la retrouve grâce à la geoloc de son tél, la police débarque mardi 21 avril

Au commissariat, le dépôt de plainte est réalisé SUR DEMANDE DE LA MÈRE (LES KEUFS EN ONT RIEN A BRANLER)

Les deux sacs à merde qui l'ont trauma à vie ? REMIS EN LIBERTÉ SANS AUCUN CONTRÔLE JUDICIAIRE

Source : www.lyonmag.com https://www.lyonmag.com/a[...]e-en-liberte-des-suspects
origine des agresseurs ? Intitule de demander on ne le saura pas
:Zidane_Cowboy:

N'empeche elle devait etre sacrément conne pour fuguer, y'a de la selection naturelle dans l'air

il y a 18 heures
Image
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 18 heures

"L amie" devrait être condamnée à mort aussi
il y a 18 heures
Fort avec les faibles et faibles avec les forts, beaucoup de pauvres types sans doute, je veux bien croire qu’ils sont pas soutenus mais dans un cas pareil tu te mets pas non plus au service des agresseurs, faut arrêter de déconner, je peux pas croire que ce soit un manque de formation et un sentiment d’abandon qui puissent suffire à justifier ça.
Oui la police n'est pas une institution sacro-sainte.

Ce sont juste des fonctionnaires qui font leurs heures puis ont hâte de rentrer chez eux, c'est triste à dire mais beaucoup de policiers ne veulent pas se prendre la tête.
il y a 18 heures
Elle était habillé comment aussi ?
:Gnnn:
il y a 18 heures
Tiens c'est à côté de chez moi
:ahhhh:
il y a 18 heures

Directives de la préfecture+pas de moyens
il y a 18 heures
origine des agresseurs ? Intitule de demander on ne le saura pas

N'empeche elle devait etre sacrément conne pour fuguer, y'a de la selection naturelle dans l'air
Des gamins/gamines qui fuguent pendant leur crise d'adolescence il y en aura tout le temps et partout c'est pas la question khey.

Par contre que deux cafards majeurs en profite pour la droguer et la violer SANS RÉPERCUSSIONS IMMÉDIATE bordel
il y a 18 heures
Des gamins/gamines qui fuguent pendant leur crise d'adolescence il y en aura tout le temps et partout c'est pas la question khey.

Par contre que deux cafards majeurs en profite pour la droguer et la violer SANS RÉPERCUSSIONS IMMÉDIATE bordel
Des filles qui fuguent, jamais vu perso, des gamins ok, ca arrive mais jamais avant 15 ans

Là y'a juste un probleme d'éducation

il y a 18 heures