Ce sujet a été résolu
J'ai galèrer à contourner la censure
Il y aussi les avantures de BDN dans la forêt
Il y aussi les avantures de BDN dans la forêt
Ce topic ayaa
il y a 18 heures
Le frigo aussi.
La queue bloquée entre frigo et congélo.
Malin
La queue bloquée entre frigo et congélo.
Malin
Celle ou il est sur l'escabeau + balais dans le cul est hyper dangereuse par contre
il y a 18 heures
Celle ou il est sur l'escabeau + balais dans le cul est hyper dangereuse par contre
Oui c'est celle dont je parlais qui me faisait mal au cul pour lui.
C'est un professionnel, il a l'habitude.
Mais à ne pas reproduire chez soi c'est sûr.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 18 heures
Laj de qualité, écrivain à la plume délicate, intermittent du spectacle à ses heures perdues
il y a 18 heures
Laj de qualité, écrivain à la plume délicate, intermittent du spectacle à ses heures perdues
Sûrement prof de francais en ZUP
il y a 18 heures
Il a juste fait une apparition dans une radio local je crois c’est tout
Je sais pas, ils ont l'air de bien se connaître sur le plateau
il y a 18 heures
Tu m'as fait penser à l'avertissement qu'on trouvait dans les vidéos Jackass à l'époque
"CES CASCADES SONT RÉALISÉES PAR DES PROFESSIONNELS. N'ESSAYEZ PAS DE LES REPRODUIRE CHEZ VOUS"
"CES CASCADES SONT RÉALISÉES PAR DES PROFESSIONNELS. N'ESSAYEZ PAS DE LES REPRODUIRE CHEZ VOUS"
@Minerve, mon frère
il y a 18 heures
Nouveau topic
https://onche.org/topic/1[...]onnu-et-avaler-son-foutre
il y a 18 heures
C'est pour ça que je trouve que l'idée de @FranckDubosc de les avoir fait venir est excellente. Et je le défendrai toujours
Je préfère de loin ces gens sur le fofo que des racailles ou des beauf à QI à deux chiffres.
Avec modération toutefois
Avec modération toutefois
Merci bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 18 heures
Tu m'as fait penser à l'avertissement qu'on trouvait dans les vidéos Jackass à l'époque
Je pensais perso à celles avant le début du catch 

il y a 18 heures
Silencedeter
19h
Si ses topics sont particulièrement... clivants et particuliers on va dire, même un littéraire amateur comme moi reconnait qu'il y a un talent certain dans la rédaction de ses "chroniques"
J'ai lu des nouvelles et des livres au style bien plus lourd et assommant
J'ai lu des nouvelles et des livres au style bien plus lourd et assommant
Du Rimbaud
il y a 18 heures
What?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 17 heures
Il a juste fait une apparition dans une radio local je crois c’est tout
Il était chroniqueur sur une chaîne de TV locale
https://onche.org/topic/1[...]onche-est-croniqueur-tele
il y a 17 heures
Employé à la poste
il y a 17 heures
Bordel
Derrière chaque peigne cul qui parle bien et se la joue cultivé peut se cacher une brosse à chiotte humaine
C'est fascinant
Derrière chaque peigne cul qui parle bien et se la joue cultivé peut se cacher une brosse à chiotte humaine
C'est fascinant
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 16 heures
Bordel
C'est fascinant
C'est fascinant
Pour ce genre de post bien tourné que je t'aime beaucoup mec, c'est exactement ça
@Minerve, mon frère
il y a 16 heures
Pour ce genre de post bien tourné que je t'aime beaucoup mec, c'est exactement ça
Ayaaaa kheyou
Certains m'apprécient pour l'escalope, mais l'élite des kheys m'aime pour mon verbe
Certains m'apprécient pour l'escalope, mais l'élite des kheys m'aime pour mon verbe
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 16 heures
Ayaaaa kheyou
@Minerve, mon frère
il y a 16 heures
208
Sur ce sujet0