InscriptionConnexion
Si ses topics sont particulièrement... clivants et particuliers on va dire, même un littéraire amateur comme moi reconnait qu'il y a un talent certain dans la rédaction de ses "chroniques"
:janerire:

J'ai lu des nouvelles et des livres au style bien plus lourd et assommant
:janekoufarde:
@Minerve, mon frère
il y a 20 heures
Allez au goulag si vous voulez jetez un oeil mais évitez de le faire en mangeant
@Minerve, mon frère
il y a 20 heures
La plume qu'il a dans le cul ?
:chatbob:
il y a 20 heures
Si ses topics sont particulièrement... clivants et particuliers on va dire, même un littéraire amateur comme moi reconnait qu'il y a un talent certain dans la rédaction de ses "chroniques"

Hate de lire ses Annales
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 20 heures
Comme lopecorse qui est un chroniqueur France tv
:Ananas115Fatigue:
il y a 20 heures
Hate de lire ses Annales
:Risitasse:
@Minerve, mon frère
il y a 20 heures
Exactement. On est loin d'avoir avoir affaire à de faibles QI j'ai l'impression, en tout cas avec eux.
@Minerve, mon frère
il y a 20 heures
Exactement. On est loin d'avoir avoir affaire à de faibles QI j'ai l'impression, en tout cas avec eux.
Bah non justement c'est souvent des gens à grosse responsabilité et le fait d'être laj c'est pour compenser la pression permanente
:Freezerire:
il y a 20 heures
C'est souvent des gens qui peuvent paraître randoms, surtout pour le corse. Des enfants, une femmes etc
il y a 20 heures
Bah non justement c'est souvent des gens à grosse responsabilité et le fait d'être laj c'est pour compenser la pression permanente
:Freezerire:
C'est pour ça que je trouve que l'idée de @FranckDubosc de les avoir fait venir est excellente. Et je le défendrai toujours
:chat_lunettes:
Je préfère de loin ces gens sur le fofo que des racailles ou des beauf à QI à deux chiffres.

Avec modération toutefois
@Minerve, mon frère
il y a 20 heures
C'est pour ça que je trouve que l'idée de @FranckDubosc de les avoir fait venir est excellente. Et je le défendrai toujours
:chat_lunettes:
Je préfère de loin ces gens sur le fofo que des racailles ou des beauf à QI à deux chiffres.

Avec modération toutefois
J'ai pas osé voir le coup du barreau de chaise
il y a 20 heures
Les LAJ ont une bonne expression, logique, claire, honnête et parfois même lucide quant à leur condition. Evidemment que ce sont des meilleurs éléments que certains nuisibles sans aucune plus-value intellectuelle Image
il y a 20 heures
J'ai été choqué durant mon séjour au goulag par ce taré
il y a 20 heures
What?
:Risitasse:
il y a 20 heures
J'ai pas osé voir le coup du barreau de chaise
J'évite les vidéos, même la dédicace qu'il a faite à @Pardal et moi, je ne l'ai pas regardée plus de quelques secondes
:Emilia_sait_pas:
@Minerve, mon frère
il y a 20 heures
Le premier est une des pires pertes de temps si t'essaies d'avoir une conversation d'autiste avec
:Zidane_mulet:
il y a 20 heures

Je prépare un album

:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 20 heures
Je prépare un album

:igoENTdoigt:
AYAAAAAAA bordel, tu as fait un vocaroo
:nez: