Ce sujet a été résolu
Aya mais ça defend les cucks de forumeurs en plus
C'est chaud la
C'est chaud la
C'est vrai que j'ai dit ça
il y a 3 jours-PEMT
Forum de pedales et de simp.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
Ton salaire arrive grace a moi
il y a 3 jours
Euuuuu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Cest pas le forum le probleme cest moi je crois
Je suis l'avatar du chaos primordial
Je suis l'avatar du chaos primordial
Non c'est le forum, t'aurais fait ça y'a 5 ans sur jvc t'aurais eu moitier moins d'attention malgre 10 fois plus de connecté
C'est la sur sexualisation des humains depuis 5 ans
Ce forum est un repère a gooner
Avant c'etait les traps qui montrait leurs queue
Mais depuis l'arrivée des VJ, les traps ont disparu et les topic de coomer se démultiplie
Jusqu'à arriver a ton topic ou les mecs n'étaient même plus humain
Mais depuis l'arrivée des VJ, les traps ont disparu et les topic de coomer se démultiplie
Ok Booster
il y a 3 jours
J'ai rien a voir la dedans
Je vous le promets
Je vous le promets
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Non c'est le forum, t'aurais fait ça y'a 5 ans sur jvc t'aurais eu moitier moins d'attention malgre 10 fois plus de connecté
Il y a 5 ans ça aurait étais pareil
il y a 3 jours
@Mael tu es en train d'engraisser la bete
Mon topic est un blob qui devore tout et il se propage sur tout le forum a mesure que vous parlez de lui hors de sa zone de confinement
Mon topic est un blob qui devore tout et il se propage sur tout le forum a mesure que vous parlez de lui hors de sa zone de confinement
il y a 3 jours
T'as choisi quelle catégorie ?
Aucune, mais je constate que les rares hétéro sont des simps pour la majeure partie donc sur un forum chargé à 80% de simp et de pedales je peux m’en exclure.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
Mael
3j
pour des photos de pieds
et j'imagine pas la THUNE qui a été offert à volutes pour une paires de pieds
vraiment les clés vous me dégoutez et vous me donnez de plus en plus raison de quitter ce forum d'enorme cuck
vraiment les clés vous me dégoutez et vous me donnez de plus en plus raison de quitter ce forum d'enorme cuck
Rage pas le M
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Zouzoum
3j
J'ai rien a voir la dedans
Je vous le promets
Je vous le promets
Je t'ai beaucoup vu sur le dit topic
il y a 3 jours
C'est vrai que bordel plus de 120 pages pour des photos de pieds payant bordel c'est chaud
il y a 3 jours
Aucune, mais je constate que les rares hétéro sont des simps pour la majeure partie donc sur un forum chargé à 80% de simp et de pedales je peux m’en exclure.
T'es OBLIGÉ de choisir une catégorie sinon tu peux pas rester désolé
il y a 3 jours
Je t'ai beaucoup vu sur le dit topic
C'est lui la
Ça c'est moi
Ça c'est moi
il y a 3 jours
Il y a 5 ans ça aurait étais pareil
Même barta, alone ou l'autre arabe ne faisaient pas autant de bruit clé
Et pourtant c'etait des aw notoire qui venaient elle même poster / demander de discord
Et pourtant c'etait des aw notoire qui venaient elle même poster / demander de discord
Ok Booster
il y a 3 jours
Même barta, alone ou l'autre arabe ne faisaient pas autant de bruit clé
Mais sur le topic de 120 pages c'est seulement 2,3 kheys qui ont boost à fond. Sur jvc il aurait étais delete déjà
il y a 3 jours
Mael
3j
pour des photos de pieds
d'habitude il y a pas autant de feed pour parfois des kheyette qui promettent des photos au bout de tels nombre de pages, ou des dedies plus osés que des pieds.
a mon avis si ça a autant feed c'est pour la même raison qu'onlyfan.
des photos de pieds il y en a foison sur Internet mais le fait de depenser une somme d'argent pour recevoir une photo ( sans savoir a quoi elle ressemblera) en mp de manière privé dcune kheyette ça doit affecter des choses dans le cerveau d'ou le feed enorme.
elle aurait posté ses feets gratuitement en 1 ere page ça n'aurais jamais autant feed
a mon avis si ça a autant feed c'est pour la même raison qu'onlyfan.
des photos de pieds il y en a foison sur Internet mais le fait de depenser une somme d'argent pour recevoir une photo ( sans savoir a quoi elle ressemblera) en mp de manière privé dcune kheyette ça doit affecter des choses dans le cerveau d'ou le feed enorme.
elle aurait posté ses feets gratuitement en 1 ere page ça n'aurais jamais autant feed
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
145
Sur ce sujet0