Ce sujet a été résolu
Combien de mp reçu ?
Combien d'argent engrangé ?
Ce forum ne vaut pas plus qu'une pag coomer de facebook remplis de boomer pervers sexuel
Combien d'argent engrangé ?
Ce forum ne vaut pas plus qu'une pag coomer de facebook remplis de boomer pervers sexuel
Il me semble qu’il y a juste 2-3 boosters, donc rien de bien folichon, mais bon, je ne me suis pas tapé les 100 pages pour vérifier
il y a 4 jours
Proprio
4j
Tout ca pour des pieds, c'est ridicule.
Pour des seins, en revanche...
Même pour des seins, pour une chate
Putain
Vous vous croyez spéciaux a sortir des liasses pour des E-FEETENT ?
Putain
Ok Booster
il y a 4 jours
Mael
4j
pour des photos de pieds
et j'imagine pas la THUNE qui a été offert à volutes pour une paires de pieds
vraiment les clés vous me dégoutez et vous me donnez de plus en plus raison de quitter ce forum d'enorme cuck
vraiment les clés vous me dégoutez et vous me donnez de plus en plus raison de quitter ce forum d'enorme cuck
il y a 4 jours
Proprio
Élite de sang royalMembre du staffDonateur régulierMembre BoosterBoomerDétenteur certifié de la douce PeloncheGamer
Pour des seins, en revanche
On est bien d’accord
Élite de sang royalMembre du staffDonateur régulierMembre BoosterBoomerDétenteur certifié de la douce PeloncheGamer
Pour des seins, en revanche
On est bien d’accord
il y a 3 jours
Il me semble qu’il y a juste 2-3 boosters, donc rien de bien folichon, mais bon, je ne me suis pas tapé les 100 pages pour vérifier
Rien de folichon d'offrir des billets pour une paire de pieds, vraiment ?
On est tombé si bas ?
On est tombé si bas ?
Ok Booster
il y a 3 jours
On a voulu voir avec Cherri_Bomb s'il y avait des simps. Résultat, elle a créé un monstre et des tonnes et des tonnes de messages de simps et des boosters qui lui ont été offerts
il y a 3 jours
Mael
4j
pour des photos de pieds
Tous des faibles
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Proprio
4j
il y a 3 jours
Des foromeurs qui m'ont déjà traité de dégénéré sexuelle a cause d'un badge
On etait a te spam sur ton topic pendant 5 h consécutives
Tu t'imagines pas la haine que ça m'engendre face à eux
Faut pas s'étonner que tout les normaux se barrent quand la grande population de se forum sont des merdes comme eux + multi compte
On etait a te spam sur ton topic pendant 5 h consécutives
Tu t'imagines pas la haine que ça m'engendre face à eux
Faut pas s'étonner que tout les normaux se barrent quand la grande population de se forum sont des merdes comme eux + multi compte
Ok Booster
il y a 3 jours
Même pour des seins, pour une chate
Putain
Putain
il y a 3 jours
Rien de folichon d'offrir des billets pour une paire de pieds, vraiment ?
On est tombé si bas ?
On est tombé si bas ?
Ta réaction est disproportionnée au regard des faits. Ce n’est pas parce que deux ou trois dalleux ont offert un booster que le forum est pourri jusqu’à la moelle.
il y a 3 jours
J'avais pas vue le topic, je dormais, mais j'etait entrain de m'enerver vers 3h du ma, il y'avait déjà 45-50 pages en 4h
Elle s'edt fait booster au bout de 20 minutes clé
Elle s'edt fait booster au bout de 20 minutes clé
Exa exa, c'était magnifique.
Bon délire le topic. On espère te voir quand elles montreront leurs fesses.
Bon délire le topic. On espère te voir quand elles montreront leurs fesses.
il y a 3 jours
Apaise ton coeur khey
J'ai donné vie a un monstre qui echappe a mon controle
J'ai donné vie a un monstre qui echappe a mon controle
C'est la nature de nombreuses femmes en sah
il y a 3 jours
Ta réaction est disproportionnée au regard des faits. Ce n’est pas parce que deux ou trois dalleux ont offert un booster que le forum est pourri jusqu’à la moelle.
Clé
120 pages
Même a l'epoque de JVC, une dépassait rarement les 100 pages en montrant ses seins alors qu'il y'avais 1500 connecté
La y'a eu 1000 message en moins de 3h avec seulement 100 connecté
Ça fait 1 an que je dis que le forum est oourri, ça date pas de ce topic, silence peut en temoigner, depuis qu'il est la y'a pas 1 mois ou j'ai pas rager sur la non valeurs des forumeurs
120 pages
Même a l'epoque de JVC, une dépassait rarement les 100 pages en montrant ses seins alors qu'il y'avais 1500 connecté
Ça fait 1 an que je dis que le forum est oourri, ça date pas de ce topic, silence peut en temoigner, depuis qu'il est la y'a pas 1 mois ou j'ai pas rager sur la non valeurs des forumeurs
Ok Booster
il y a 3 jours
Exactement ayaa mais bon c'est plus facile de chialer comme une tarlouze
il y a 3 jours
Clé
120 pages
120 pages
il y a 3 jours