InscriptionConnexion
Pas faux.
Si c'est avéré que c'est un fils de pute après vérification --> pazification
:cr7ent:
Ouais faudra clarifier un peu pour pas être sous tension tout le temps inutilement
:onche:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
Il doit être passif-agressif pour te tester. A l'époque où je cotoyais ce genre de cassos, ma solution était de leur mettre un coup de pression physique. Parfois il faut aller jusqu'à l'agression, en général ils n'ont pas les couilles de répondre même si tu les saccages. Je me souviens d'un gars que j'avais fouetté sur 10 mètres comme ça, il disait "arrête arrête pardon c'est bon"
:rire:
Merci j'ai rigolé
:chatrire:
il y a 3 jours
Ouais faudra clarifier un peu pour pas être sous tension tout le temps inutilement
:onche:
Réel , t'as raison clé
:chatpointilleux:
il y a 3 jours
Il pue la jalousie :rire;
J'y ai même pas pensé mais en vrai ça explique tout ayaaa. Je sais qu'il c'est fait recallé de l'entreprise ou je travail actuellement en cdi ahi.
:chatrire:
il y a 3 jours
Bah ça vaut pour lui et les meufs à qui il parle du coup je vois pas en quoi ça te vise.

Pète un coup et dis lui bonjour, tu vas voir il est pas méchant il cherche juste des amis.
Drôle d'approche.
il y a 3 jours
Contexte :

On connait des meufs en communs et eux sont du milieu de l'hôtellerie que j'ai quitter il y'a peu.

Je fait rarement des soirées et j'y passe plutôt genre en revenant du taff pour boire un café ou chocolat chaud.

Ca fait plusieurs fois que je le surprend a parler sur ma gueule auprès des meufs qu'on a en communs.

Et la a me tacler directement quand je l'ai croisé tout à l'heure .

A chaque fois je lui répond en le regardant droit dans les yeux.

Je connais son patron en plus, le gars fait la plonge dans un resto.

Je me laisse pas faire mais je veux pas non plus lui donner un prétexte pour aller plus loin.

De mon côté j'ai rien fait pour déclencher tout ça. Je drague pas non plus les meufs en question.

Je comprends pas trop le délire du coup.

Je fais quoi ? Je lui en foutrais bien une mais j'ai pas envie de le faire tej du café.
Bah tu lui demandes de sortir et tu le rouste A L'EXTÉRIEUR du café
:genie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours
Ca s'appelle de l'agression passive, sans avoir la trempe de viser personnellement la personne, un ressenti social et humain... Je fais confiance à l'OP, habituellement il est ni taré, ni parano, ni débile, son histoire se tient
:Zidane_mulet:
Merci kleyou et c'est exactement ça. Une sale intuition envers ce type.
:Link_pomme:
il y a 3 jours