InscriptionConnexion
demande lui s'il fait exprès ou pas, s'il faut il est juste con
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Ce serait possible vue que y'a des rumeurs comme quoi c'est un cracked et dealer.
:Link_pomme:
il y a 4 jours
demande lui s'il fait exprès ou pas, s'il faut il est juste con
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Ce serait possible vue que y'a des rumeurs comme quoi c'est un cracked et dealer.
il y a 4 jours
Mais il dit quoi aux meufs sur toi? Comment tu sais qu’il parle sur toi? Au pire ignore le et puis sinon tu lui dis juste bonjour et c’est tout si y a rien a dire de plus.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 jours
Mais il dit quoi aux meufs sur toi? Comment tu sais qu’il parle sur toi? Au pire ignore le et puis sinon tu lui dis juste bonjour et c’est tout si y a rien a dire de plus.
Ouais comme quoi les gens de l'hôtellerie, c'est tous des fdp en fait.
il y a 4 jours
Baise sa femme
:moue:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
il a l'air bon délire le gars
:Saitama_choc:
il y a 4 jours
Contexte :

On connait des meufs en communs et eux sont du milieu de l'hôtellerie que j'ai quitter il y'a peu.

Je fait rarement des soirées et j'y passe plutôt genre en revenant du taff pour boire un café ou chocolat chaud.

Ca fait plusieurs fois que je le surprend a parler sur ma gueule auprès des meufs qu'on a en communs.

Et la a me tacler directement quand je l'ai croisé tout à l'heure .

A chaque fois je lui répond en le regardant droit dans les yeux.

Je connais son patron en plus, le gars fait la plonge dans un resto.

Je me laisse pas faire mais je veux pas non plus lui donner un prétexte pour aller plus loin.

De mon côté j'ai rien fait pour déclencher tout ça. Je drague pas non plus les meufs en question.

Je comprends pas trop le délire du coup.

Je fais quoi ? Je lui en foutrais bien une mais j'ai pas envie de le faire tej du café.
:chatpointilleux:
Il essaie de te rabaisser devant les nanas pour faire le beau.
Un classique
il y a 4 jours
Contexte :

On connait des meufs en communs et eux sont du milieu de l'hôtellerie que j'ai quitter il y'a peu.

Je fait rarement des soirées et j'y passe plutôt genre en revenant du taff pour boire un café ou chocolat chaud.

Ca fait plusieurs fois que je le surprend a parler sur ma gueule auprès des meufs qu'on a en communs.

Et la a me tacler directement quand je l'ai croisé tout à l'heure .

A chaque fois je lui répond en le regardant droit dans les yeux.

Je connais son patron en plus, le gars fait la plonge dans un resto.

Je me laisse pas faire mais je veux pas non plus lui donner un prétexte pour aller plus loin.

De mon côté j'ai rien fait pour déclencher tout ça. Je drague pas non plus les meufs en question.

Je comprends pas trop le délire du coup.

Je fais quoi ? Je lui en foutrais bien une mais j'ai pas envie de le faire tej du café.
:chatpointilleux:
Baise les dites meufs
il y a 4 jours
Il doit être passif-agressif pour te tester. A l'époque où je cotoyais ce genre de cassos, ma solution était de leur mettre un coup de pression physique. Parfois il faut aller jusqu'à l'agression, en général ils n'ont pas les couilles de répondre même si tu les saccages. Je me souviens d'un gars que j'avais fouetté sur 10 mètres comme ça, il disait "arrête arrête pardon c'est bon"
:rire:
il y a 4 jours
Ouais comme quoi les gens de l'hôtellerie, c'est tous des fdp en fait.
Bah ça vaut pour lui et les meufs à qui il parle du coup je vois pas en quoi ça te vise.

Pète un coup et dis lui bonjour, tu vas voir il est pas méchant il cherche juste des amis.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 jours
Quand j'y pense, ces gars se comportent comme des chiens, opportunistes-testeurs, faut donc les dresser comme des chiens
:Zidane_mulet:
il y a 4 jours
Cas classique du type qui se la joue devant les femmes pour espérer choper de la foufoune.
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Quand j'y pense, ces gars se comportent comme des chiens, opportunistes-testeurs, faut donc les dresser comme des chiens
Non mais là l’auteur se fait des films, il est visé à aucun moment…
il y a 4 jours
J'ai juste lu le premier post, je vais analyser le topax
:brainstorming:
il y a 4 jours
Aucune preuve que l'OP est paranoïaque, je maintiens donc mes publications
:sourire:
il y a 4 jours
Aucune preuve que l'OP est paranoïaque, je maintiens donc mes publications
:sourire:
Je lui ai demandé ce qui se disait dans son dos, le mec bâche toute la profession devant les meufs qui bossent dans cette profession, à quel moment l’auteur s’imagine être visé personnellement? Il est pas tout seul dans le domaine…
il y a 4 jours
Je lui ai demandé ce qui se disait dans son dos, le mec bâche toute la profession devant les meufs qui bossent dans cette profession, à quel moment l’auteur s’imagine être visé personnellement? Il est pas tout seul dans le domaine…
Ca s'appelle de l'agression passive, sans avoir la trempe de viser personnellement la personne, un ressenti social et humain... Je fais confiance à l'OP, habituellement il est ni taré, ni parano, ni débile, son histoire se tient
il y a 4 jours
Ca s'appelle de l'agression passive, sans avoir la trempe de viser personnellement la personne, un ressenti social et humain... Je fais confiance à l'OP, habituellement il est ni taré, ni parano, ni débile, son histoire se tient
Il verra bien, m’enfin ça vaut le coup d’être sympa une fois avec le mec en le croisant pour affiner l’idée.
il y a 4 jours
Il verra bien, m’enfin ça vaut le coup d’être sympa une fois avec le mec en le croisant pour affiner l’idée.
Pas faux.
Si c'est avéré que c'est un fils de pute après vérification --> pazification
:cr7ent:
il y a 4 jours
Il pue la jalousie :rire;
il y a 4 jours