InscriptionConnexion
Tout doucement, mais nan la taille et le poids ça suffit pas à faire de toi un Chad. L'important c'est de bien se proportionner, tant physiquement que psychiquement
:Menhera_pouce_2:
Très belle phrase mon bon khey, moi mon objectif c'est Clairement perdre du poid pour la santé, pas envie de chopper plein de merde à 30 ans
:love:
:gaara:
GIF
il y a 3 jours
:risitas_ahi:
je mange 1 fois par jour au CROUS et je marche beaucoup, je vais commencer à courir aussi. Je prends que les escaliers aussi
Fixe toi des temps, c'est important. Ca te prépare a la discipline de la salle de musculation.
:cobra_cigare:
:soralgoy:
il y a 3 jours
Très belle phrase mon bon khey, moi mon objectif c'est Clairement perdre du poid pour la santé, pas envie de chopper plein de merde à 30 ans
Encore 5/ 10 kgs et t'es déjà pas mal, après faut convertir la graisse en muscle et t'auras déjà une meilleure stature
il y a 3 jours
Fixe toi des temps, c'est important. Ca te prépare a la discipline de la salle de musculation.
:cobra_cigare:
D'accord je te remercie de t'es précieux conseils mon bon khey
:calin_doomer_pepe:
GIF
il y a 3 jours
Encore 5/ 10 kgs et t'es déjà pas mal, après faut convertir la graisse en muscle et t'auras déjà une meilleure stature
Oui c'est vrai, j'ai pas beaucoup d'épaule il faut que je me muscle, mais d'abord je dois perdre de la graisse sinon ça va faire sumo ahiii
GIF
il y a 3 jours
Oui c'est vrai, j'ai pas beaucoup d'épaule il faut que je me muscle, mais d'abord je dois perdre de la graisse sinon ça va faire sumo ahiii
Déjà juste bosser le dos, les deltoïdes/trapèzes, ça change de malade la carrure. Et ça plaît particulièrement aux nanas d'après mes exs
il y a 3 jours
Encore 10 kilo et c’est très bien
il y a 3 jours
Déjà juste bosser le dos, les deltoïdes/trapèzes, ça change de malade la carrure. Et ça plaît particulièrement aux nanas d'après mes exs
D'ACCORD merci mon khey du conseil, j'en prend note, après moi je suis pas grand, il faut pas que ça fasse trop cube ahiii
GIF
il y a 3 jours
Encore 10 kilo et c’est très bien
Oui mon objectif et de perdre 20 kg en 6 mois
:Popcorn:
GIF
il y a 3 jours
Oui mon objectif et de perdre 20 kg en 6 mois
:Popcorn:
C'est pas bon pour la santé 20 en 6 mois je pense

En vrai tente déjà tranquillement de faire 10 en 6 mois et en prenant du muscle, ton corps gérera mieux la descente

Faut lui laisser le temps de réadapter ses mécanismes, un poids ça change tout. Quand t'écoutes des sportifs, genre Nasri, il le dit ça fait changer les perfs de fou mais aussi parce que le corps régule autrement

Dans le sens inverse quand t'es trop maigre, ton corps met des fonctions au minimal ou désactive et faut plusieurs semaines d'alim régulière pour qu'il se décide à relancer des trucs

Oublie pas c'est organique, faut adapter plus que changer radicalement, réhabituer comme on dit
il y a 3 jours
C'est pas bon pour la santé 20 en 6 mois je pense

En vrai tente déjà tranquillement de faire 10 en 6 mois et en prenant du muscle, ton corps gérera mieux la descente

Faut lui laisser le temps de réadapter ses mécanismes, un poids ça change tout. Quand t'écoutes des sportifs, genre Nasri, il le dit ça fait changer les perfs de fou mais aussi parce que le corps régule autrement

Dans le sens inverse quand t'es trop maigre, ton corps met des fonctions au minimal ou désactive et faut plusieurs semaines d'alim régulière pour qu'il se décide à relancer des trucs

Oublie pas c'est organique, faut adapter plus que changer radicalement, réhabituer comme on dit
Je te remercie énormément mon bon khey, pour avoir pris le temps de bien m'expliquer la chose, je vais faire attention à ne pas maigrir trop vite, tu as raison mon médecin m'a dit la même chose que toi
:risibo:
GIF
il y a 3 jours
:nez:
je suis un gros porc, je vais maigrir, je vais essayer de perdre 3 kg par mois, ça me fera 18 kg en 6 mois
Bon courage
il y a 3 jours
Bon courage
Merci t'es gentil mon Issou ça fait plaisir vos conseils et vos encouragements
:pepe_calin:
GIF
il y a 3 jours
Merci t'es gentil mon Issou ça fait plaisir vos conseils et vos encouragements
:pepe_calin:
Tu vas y arriver, faut vraiment faire la fixette sur la balance pour rien lâcher. Toujours avec ton objectif en tête
il y a 3 jours
Tu vas y arriver, faut vraiment faire la fixette sur la balance pour rien lâcher. Toujours avec ton objectif en tête
oui c'est vrai c'est un objectif en ce moment pour moi, merci caillou
GIF
il y a 3 jours