InscriptionConnexion
Je déteste les divertissements de ce monde inexistant
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ce qui est factuel qui aient un sens
il y a 2 ans
Je déteste sortir en boîte je déteste ces soirée mondaine aliénante j’ai pitié de ces personnes y participant
il y a 2 ans
Je déteste sortir en boîte je déteste ces soirée mondaine aliénante j’ai pitié de ces personnes y participant
Ok mais tu aime quoi du coup
:question:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J’aime apprendre .je n’accorde que de crédit aux mythe anciens et aux études observables.
il y a 2 ans
Tout ça n’est que propagande dans ce monde inexistant
il y a 2 ans
Non je travaille pas ,il y a trop de chose à connaître dans ce monde pour perdre du temps avec ce genre de broutille qu’est le travail
il y a 2 ans
Ils amassent des Porsche Cayenne je ramasse mon esprit
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
L'op a 16 ans
:plain:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Je vis du strict minimum .y’a toujours moyen de s’en sortir. A cœur vaillant rien d’imposs
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ok mais tu aime quoi du coup
:question:
Je m’intéresse à tout ce qui touche à la science dans la mesure où c’est un fait avéré et palpable
Le reste je comble ça avec des connaissance ésotérique, historique..
il y a 2 ans
Oui il y a des fréquences qui ont un effet mystique. Donc toutes les fréquences émises par ces société sont de la sorcellerie un poison pour l’esprit.

On parle de la musique classique mais c’est de la sorcellerie également propagé par les famille papale de l’époque
il y a 2 ans
C’est comme la religions ,les gens se disent c’est vieux donc c’est bien .pas du tout au contraire.
il y a 2 ans
J’aime apprendre .je n’accorde que de crédit aux mythe anciens et aux études observables.
Trop dark
:jtm:
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
Trop dark
:jtm:
Tu ferais mieux de te sortir les doigts du cul et d’en faire autant
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Ce qui est factuel qui aient un sens
Commen par exemple kheyou ?
:jesusmac:
il y a 2 ans
Un véritable cancer qui fait effet sur la durée ,les pnj ne s’en rendent pas comptes.
il y a 2 ans
Tant mieux.
il y a 2 ans
Commen par exemple kheyou ?
:jesusmac:
Trop long a expliquer en vrais ,quand t’aura compris dans quel monde nous mijoton tu comprendra
il y a 2 ans
Tu ferais mieux de te sortir les doigts du cul et d’en faire autant
:candyup_ent:
J'aime les faits rationnels ne te méprends pas, mais la musique l'est aussi si elle n'a pas de paroles d'après moi.
Tu es inutilement extrémiste afin de mieux rapporter une absence d'ardeur envers ce que tu trouves futile.
il y a 2 ans