Ce sujet a été résolu
Trop long a expliquer en vrais ,quand t’aura compris dans quel monde nous mijoton tu comprendra
Je sais très bien kheyou, donne moi simplement un exemple
il y a 2 ans
J'aime les faits rationnels ne te méprends pas, mais la musique l'est aussi si elle n'a pas de paroles d'après moi.
Tu es inutilement extrémiste afin de mieux rapporter une absence d'ardeur envers ce que tu trouves futile.
Tu es inutilement extrémiste afin de mieux rapporter une absence d'ardeur envers ce que tu trouves futile.
Wouah t’as réfléchi beaucoup avant d’écrire ça
il y a 2 ans
Wouah t’as réfléchi beaucoup avant d’écrire ça
Euh non c'est juste que mon amour pour toi me fait tout oublier
il y a 2 ans
J’ai pas ça khey
t'es sur quoi qu'on puisse reparler a l'occasion, je connais beaucoup de choses aussi
il y a 2 ans
Je dis ça alors que j’ecoutais plein de musique avant il y a quelques années .mais depuis que j’ai acqui certaine connaissance.ça m’abrutis complet
il y a 2 ans
Euh non c'est juste que mon amour pour toi me fait tout oublier
En sah
il y a 2 ans
t'es sur quoi qu'on puisse reparler a l'occasion, je connais beaucoup de choses aussi
Il y a que onch aujourd’hui qui me connecte.
Je ferais peut être un discord a l’occasions
Je ferais peut être un discord a l’occasions
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
faut pas en abuser mais c'est quand même un putain de plaisir parfois
Je comprend que ça peut paraître extrême mais ce n’est plus un besoin pour moi .ca le deviendra peut être aussi pour vous si vous faites l’effot.
il y a 2 ans
C’est une sorte de pollution enfermant la conscience dans ce monde irréel.
C’est vraiment désagréable surtout les musiques aujourd’hui pour moi d’entendre ça.
Mais faut pas vous forcer ça viendra tout seul si ça vient sinon y aura une différence entre le savoir et en prendre conscience. Un coup à vriller
C’est vraiment désagréable surtout les musiques aujourd’hui pour moi d’entendre ça.
Mais faut pas vous forcer ça viendra tout seul si ça vient sinon y aura une différence entre le savoir et en prendre conscience. Un coup à vriller
il y a 2 ans
navrant quand même de rester à ce stade de pensées qui ne valorise que le concret
l'op dans ta logique la poésie et l'art en général ne vaut rien
c'est dommage j'espère que tu iras mieux un jour
Bon courage

´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
Losa
2 ans
navrant quand même de rester à ce stade de pensées qui ne valorise que le concret
Bon courage

Oui Losa c’est une forme de propagande
D’ailleurs la plupart des art on est tous d’accord pour dire que c’est de la branlette intellectuelle
D’ailleurs la plupart des art on est tous d’accord pour dire que c’est de la branlette intellectuelle
il y a 2 ans
Oui Losa c’est une forme de propagande
Si tu stagnes à la surface de chaque art, tu peux appeler ça de la propagande, c'est vrai
et cette méconnaissance te fait employer le terme de branlette intellectuelle
c'est drôle car c'est le terme qu'emploient les gens que tu méprises, ceux en soirée
il n'y a aucun soucis à ne pas avoir le bagage culturel ou la sensibilité nécessaire à l'appréciation d'une œuvre
J'espère que ça évoluera de ton côté

il n'y a aucun soucis à ne pas avoir le bagage culturel ou la sensibilité nécessaire à l'appréciation d'une œuvre

´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
Si tu stagnes à la surface de chaque art, tu peux appeler ça de la propagande, c'est vrai
c'est drôle car c'est le terme qu'emploient les gens que tu méprises, ceux en soirée
J'espère que ça évoluera de ton côté

Malaise ,tu te te forge une personnalité pour ressemble et être accepté par tes pairs .va faire ton rappel covid
il y a 2 ans
L’art vous modèle votre personnalité vous détestez tous ça mais vous vous forcer pour passer pour des gens cultivé .
il y a 2 ans
Malaise ,tu te te forge une personnalité pour ressemble et être accepté par tes pairs .va faire ton rappel covid
Si tu le dis, mon khey. Si tu le dis
Je peux t'assurer cela dit, vu que ça semble tant te préoccuper, que ton point de vue est finalement le plus courant, ne t'en déplaise. Tu ne voudras pas l'admettre, tant pis. C'est plus simple que je te conforte dans ton idée d'être un marginal qui a tout compris... même avec les idées les plus basiques et partagées possible ...

Je peux t'assurer cela dit, vu que ça semble tant te préoccuper, que ton point de vue est finalement le plus courant, ne t'en déplaise. Tu ne voudras pas l'admettre, tant pis. C'est plus simple que je te conforte dans ton idée d'être un marginal qui a tout compris... même avec les idées les plus basiques et partagées possible ...

´ ͜ʖ`
il y a 2 ans